Ces petits airs qui nous trottent dans le crâne

Bonsoir,

Je ne sais pas vous, mais il m’arrive parfois d’avoir des chansons dans la tête, je n’ai aucune idée d’où elles viennent.

Alors parfois c’est cool, ce sont des chansons que j’aime, parfois ce sont des stupides qui me font rire toute seule, parfois ce sont des trucs horribles qui me poursuivent toute la journée.

Là ça va, c’est Hung Up de Madonna, il est clair que cette histoire de confinement me travaille :joy: d’autant qu’en ce moment j’ai l’impression qu’on vendredi alors que je sais qu’on est mardi (j’ai perdu des jours dans ce confinement, je ne suis pas la seule.

J’ai donc envie de vous faire partager ces chansons qui nous trottent dans la tête quand cela arrivera et je vous invite à vous joindre à moi

A l’instant, c’est boumbo

Mais souvent c’est bella ciao

Et en sifflé c’est

3 « J'aime »

Oh mon dieu Bombo, c’est sur, pas besoin de lancer la vidéo, je vais l’avoir dans la tête toute la soirée :joy: :sweat_smile:

Moi j’ai souvent des chansons pour enfants dans la tête et c’est horrible…

Une fois j’ai eut pendant 6 mois une chanson qui fait :
« ya une pie dans l’poirier, j’entends la pie qui chante,
Ya une pie dans l’poirier, j’entends la pie chanter.
J’entends, j’entends, j’entends la pie qui chante,
J’entends, j’entends, j’entends la pie chanter. »
Et ça se répète en boucle…

3 « J'aime »

Cats on Mars - de Yoko kano (OST Cowboy Bebop)…ça boucle…ça boucle…


Soit dit en passant, Yoko Kano est une excellente compositrice !!
1 « J'aime »

Là en ce moment rien ! Mais au temps de la colloc on avait interdit le « mon amour, je t’ai vu au beau milieu d’un rêve… » de la Belle au Bois Dormant, elle reste beaucoup trop ancré dans le cerveau !!

1 « J'aime »

Je peux proposer ceci

5 « J'aime »

Étant donné que mon loulou me réclame tous les matins « Allons chanter avec Mickey » de Chantal Goya et « Le papa pingouin » (version Pigloo), je vous laisse deviner…lol

Sur le papa pingouin il faut tourner autour de la table de la cuisine à toute vitesse…:joy:

2 « J'aime »

Ne me remerciez pas c’est cadeau

Bonne journée

1 « J'aime »

Quand je sifflote, c’est souvent ça :


Vous voyez la farandole ? :blush:
1 « J'aime »

Si quelqu’un peut m’expliquer pourquoi je me réveille avec « Tagada tagada voilà les Daltons … » dans la tête ?

1 « J'aime »

Oh Fantomas :heart_eyes:

Oh oui, j’avais oubliée cette vidéo :joy: :joy: :joy:
J’adore :potato:

1 « J'aime »

Haha, j’avais oublié cette chanson, ça ressemble au siècle dernier.

1 « J'aime »