Ces films encensés que vous n’aimez pas

Attention, ce sujet peut réveiller des passions.
Maintenant ce sont nos ressenties pas des avis sur les goûts des autres.
Mais il est bien d’avoir un espace de liberté pour parler de ce sujet.
Un endroit où je peux dire que pour la première fois de ma vie, je me suis endormie au cinéma durant la projection de Rogue One, que je ne suis pas sous le charme du Seigneur des anneaux, voilà c’est dit !

Quels sont les films acclamés que vous n’avez pas aimé?

Je me suis.endormie devant le seigneur des anneaux @Anne :grin:

Je suis partie en cours de séance du film « Qui a tué Pamela rose »

Voilà je sors.

1 « J'aime »

Je ne pense pas avoir vue Qui a tué Pamela Rose ?

Le fabuleux destin d Amélie Poulain, pas accroché du tout !

1 « J'aime »

Je serais tentée de te dire que tu n’as pas loupé grand chose mais je te laisse te faire ton propre avis :joy:

Matrix. La pilule rouge m’endort à chaque fois.

Qui a tué Pamela Rose, je n’appelle pas ça un film encensé par la critique, mdr Kad&O.
Par contre, celle auquel il rend hommage, la série Twin Peaks et le film Fire Walks with me, ça, ça l’est.

Moi, je n’accroche pas avec les James bond

[Se prépare à fooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrr]

Amelie Poulain

Mais surtout, surtout Harry Potter toutes la saga, ça me rends même malade.

Pour la petite histoire, je gardais ma nièce qui était toute petiote agée de 3 ans à peineet j’avais un mode vie décalé à l’époque, je vivais la nuit du coup la journée bin je dormais quoi. Mais quelques heures pouvaient néanmoins me suffire.

Sauf que son père partait à 5h00 du matin, souvent juste avant que je ne me couche et la c’était le drame ma nièce se réveillait systématiquement au départ de son père et pleurait mais alors pleurait et le seul moyen de la calmer c’était de lui mettre Harry Potter premier du nom à l’époque.

En boucle toute la journée, quand la cassette se terminait, juste le temps de rembobiner et de la remettre sinon j’étais mort, pendant longtemps je connaissais les dialogues du film par cœur avec intonation et tout. Mais le résultat final c’est que j’en ai fais une indigestion et que je suis incapable de regarder un des opus, je vois ça je fuis direct.

[Pour info je suis déjà loin]

Harry Potter à 3 ans :astonished:

Mettez moi une caisse de films italiens du genre Fellini, j’y suis totalement hermétique.

Je suis allergique à Amélie Poulain aussi, et saoulé par 50 shade of grey

1 « J'aime »

Spéciale dédicace à @Saralou

2 « J'aime »

Les james bond,
les gendarmes…,
Les stars wars
Il doit y en avoir plein d’autres mais c’est ce qui me vient en premier

vol au dessus d’un nid de coucou ,encensé, au point de se pamer apr certains, qui bien sur , n’ont pas lu le bouquin!

les stars wars!car mes harceleurs a l’ecole adoraient!
le seigneurs des anneaux , avatars, matrix
les films humour noir et sexiste, genre gros degueulasse, ou alors , les galettes de pont avens…ce genre de film(debut 80, fin 70 )
la soupe aux choux, le roman est mieux et des 1979, parler d’ondes neutralisant le bruit, meme sous couvert de sci fi , fallait le faire!cela n’apaprait pas dans le film
les films qui encensent drogues , alcoolisme

1 « J'aime »

J’aurais pu écrire la même réponse que toi! @tombboy

1 « J'aime »

Oh merci, j’ai vu le film, ai trouvé le scénario très moyen et j’ai souvent eu l’impression d’être la seule à penser cela