Ces chansons que vous détestez

Oui oui il y a bien des chansons que vous détestez parce qu’elles vous font trop pleurer ou vous rappellent de mauvais souvenirs ou parce que vous les avez trop entendues !! Alors dites-nous tout :grin:

1 « J'aime »

Je ne vais rien dire, je risque de les entendre au karaoké :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Loool c’est un risque​:joy::joy: mais on veut quand même savoir :yum:

Je déteste cette chanson, elle me tape sur les nerfs, aucune raison, sans doute trop entendu

Même chose pour le clip suivant

Toujours pas de raison, je ne sais pas pourquoi je n’aime pas ces 2 chansons

1 « J'aime »

Le rytme de la chanson que je trouve trop stridente ainsi que la musique.

1 « J'aime »

celles qui me rappelelnt mes histoires d’amour foireuses, alors je dois me les reapproprier …leur associer autre chose!

mais je crois que polnareff decroche le pompon!

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Alors là cette chanson je n’ai jamais compris pourquoi autant de gens voulaient la chanter en Karaoké.

Poupée de cire et à la pêche aux moules, c’est pas possible pour moi

2 « J'aime »

J’aime pas les paroles et rien que de penser qu’il la caresse dans son sommeil c’est juste…:face_vomiting:

@anon67814610 pk tu l’aimes pas ?

La voix, la musique, le clip…le matraquage quand c’est sorti…peux pas.

Barbie Girl de Aqua

1 « J'aime »

Voir juste au-dessus de ta question. :wink: T’as le droit d’aimer, mon mari aime bien, c’est bien là le problème, lol.

:joy::joy::joy::joy::joy::joy:
Je l’adore
Tu te boucheras les oreilles au prochain karaoké, on doit la chanter avec @Cha88

4 « J'aime »

:scream:
Noooooooooooon !!!

:joy: :joy: :rofl:

2 « J'aime »

J’avais presque oublié l’existence de cette chanson, pourtant j’adorais ce titre, mais bon j’avais 15 ans.

1 « J'aime »

Moi je ne l’aime pas pour les raisons que j’ai évoquée mais tu as tout à fait le droit de l’aime ou l’apprécie :blush:

2 « J'aime »