Je crois n’avoir jamais mangé de craquinette ! 

Par contre, si c’est une allégorie du crac-crac (vieille pub craquinette des bêtisiers), le chocolat et la fraise c’est pas tout à fait la même chose, et je suis plutôt fraise dans ce cas. 

Personnellement, je trouve Princess bride beauuuuuuucoup plus niais que Love actually 
Est-ce de la provocation ? 
En fait c’est pas le côté niais ou pas niais qui me plait ou pas c’est juste que pour moi Princess Bride est un excellent film et aussi un souvenir d’enfance ! Alors que j’ai pas accroché au concept de Love Actualy même si je ne sais pas vraiment pourquoi
Je ne sais même pas de quoi vous parlez comme film (Princesse Bride ???!! Love Actually c’est avec Hugh Grant ?),à l’occasion je me ferai une culture. En film de Noël, qui se souvient de la Caverne de la Rose d’Or ? J’apprécierais que soit rediffusé ce feuilleton italien.
J’adore la caverne de la rose d’or !
J’ai même le coffret DVD
J’étais une fan absolue !!! Fantagaro !!!
j’adore! je les ai tous vu ils sont beaux tous les deux 
Je m’en souviens bien, j’aimais bien, mais mon dieu, quels effets spéciaux pourris…
Avez vous assez d’infos sur vos filleuls?
Si vous avez d’autres questions, vous pouvez créer un nouveau questionnaire 
Coupine !!! En animé d’amour, je rajouterais Ai Yori Aoshi, I’s de Masakasu Katsura mais plus le manga papier que les animes qui ont été fait.
Lol quand j’étais gosse pendant des années, tous les ans sur M6 j’adorais ! Aaaaah ça me donne envie de le revoir !!!
Tu n’aurais pas du le proposer, je vais faire un questionnaire qui sera prêt d’ici vendredi mdr xD Par contre faut que tous les retardataires répondent aussi à celui ci. Tous le monde à finit par répondre ou il manque encore du monde. Faut faire l’appel !!!
Attention @shy qui fait un questionnaire c’est surtout pour découvrir sa marraine 

Il n’aime pas ne pas savoir 

1- COULEUR DES CHEVEUX : châtains clairs j’ai un indian sun en ce moment, eh oué !
2 - COULEUR DES YEUX : marrons
3 - EMPLOI ACTUEL : Bon ba vous avez tous bien détaillé alors je suis Responsable qualité adjointe et manager d’une équipe
4- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS : déjà priseee
5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Faux Bélier
6 - J’AIME QUOI ? / JE N’AIME PAS QUOI ? j’aime parler, rire, découvrir. Je n’aime pas les endives cuites !
7 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE DANS LA SEMAINE : chanter ? Je parle beaucoup dans mon métier^^
8 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T’ÉCLATER : Paris !
9 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N’ES QU’ENTRE NANAS/MECS : papoter, essayer de jouer à des jeux de société dont on ne comprend pas les règles !
10 - TA MARQUE DE VÊTEMENT PRÉFÉRÉE : alors je n’en porte pas et d’ailleurs je ne porte aucune marque. J’aime sinon la marque Chanel ; pour ses vêtements mais aussi pour son histoire.
11 - TA PUB PRÉFÉRÉE : les pubs oasis de manière générale
12 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ : euhh je ne vais pas dire parce que de toute façon je n’ai pas le droit de l’acheter
13 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI : blanc manger coco
14 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: banane sans hésiter mais j’en trouve très très rarement 
15 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR :euh une marguerite… je vais toujours vers le soleil ?
**16 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL :**un chien ! Loyale, attentionnée, je peux paraître très gentille mais j’ai du caractère et un radar… 
17 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE : à l’époque de Louis XIV pour visiter les chateaux hi
18 - LA CHOSE QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE : une montre ?
19 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES- TU AVANT TOUT : mon sac !
**20 - LE VERRE EST- IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :**pleinnn toujours
21 - TES PRINCIPALES QUALITÉS : euh ! je sais valoriser les gens, écouter et les faire parler 
22 - CE QUI T ’ EFFRAIE LE PLUS :les araignées
23 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS- TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE : ça dépend du thème, un déguisement sur les années folles !
24 - QUE FAIS- TU POUR TE DÉFOULER : les cours de fitness
25 - QUEL EST LA VOITURE DE TES RÊVES : une petite audi pourquoi pas!
26 - AS- TU UN TIC OU UNE MANIE :me tirer les cheveux mais je le fais moins
27 - AS-TU DES PHOBIES, DES CHOSES QUI TE REBUTENT? euh non
28 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D’ ANNÉE : de passer plus de temps chez moi. Enfin j’ai pris cette résolution en 2018 et je m’y tiens alors je la reprends chaque année hi
29 - LE DERNIER CADEAU QUE L’ ON T 'AI OFFERT : un marque page en bois gravé du brésil !
30 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT : enlever mes chaussures et demander : "alors les gars, vous avez la frite (avec un pseudo accent belge)? " et en général ça annonce mon humeur du soir^^
31 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitier
32 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : le tennis ou le tour de France
33 - VANILLE OU CHOCOLAT : ahahahah je le réaffirme ici : LE CHOCOLAT
34 - BEURRE OU CONFITURE ? beurre
35 - VÉGÉTARIEN OU CARNIVORE? :carnivore
36 - EST CE QUE TU ES INTROVERTIE OU EXTRAVERTIE? plutôt extravertie alors mais je m’empêche encore des choses quand même. Je m’adapte aux personnes avec lesquelles je suis disons.
37- PLUTOT CHIENS OU CHATS? chiens
38 - QUEL EST LE METIER DE TES REVES? euh client mystère pour des voyagistes ? héhé
sinon pas forcément le métier de mes rêves mais ça m’aurait tenté de travailler à l’inspection des fraudes ou dans ce type de service !
39- QUE FERAIS TU SI TU GAGNAIS 1 MILLION? j’en ferais profiter mes parents et je voyagerais davantage ! je travaillerais moins aussi pour faire plus de bénévolat à côté
40- QUEL SMILEY TE REPRESENTE LE MIEUX? 
41- QUEL EST TON SITE INTERNET PREFERE? curvy, le journal numérique
42- QUEL A ETE TON AGE PREFERE? j’ai bien aimé avoir 26 ans ! j’avais terminé mes études depuis qq mois et je me sentais libre !
43 - QUELLE EST LA SEULE CHOSE DONT TU NE TE LASSES JAMAIS? écouter de la musique
44 - PLUTOT DU MATIN OU DU SOIR, du matin mais en réalité je suis au taquet mm si on m’appelle en pleine nuit ! j’entends tout aussi.
45 - TON PREMIER CONCERT? euh alors non volontaire : danny brillant et Sheila à l’âge de 7-8 ans et sinon Calogero en 2003.
46 - EST CE QUE TU CONNAIS UNE AUTRE LANGUE? Anglais espganol mais niveau sco. Disons que je peux me débrouiller.
47 - LE DOMAINE OU TU ES VRAIMENT NUL? euhhh les mathématiques (3/20 au bac), la chimie, le sens de l’orientation. Voilà voilà… les matières où tes profs te disent quand tu es jeune que sans être bon dans ces matières tu ne feras rien de ta vie… et bin je leur dis FUCk !
48 - TON TALENT CACHE? ahah je peux déboiter mon petit doigt ça compte ?
49 - TU PREFERES ETRE A L’INTERIEUR OU A L’EXTERIEUR? intérieur
50 - TU ES UNE PERSONNE IMPULSIVE OU TRES ORGANISEE? alors je peux être les 2 mais plutôt organisée dans ma vie pro et impulsive dans ma vie perso.
51 - EST-CE QUE TU JOUES AUX JEUX VIDEOS? QUEL TYPE? non
52 - TOUJOURS EN AVANCE OU TOUJOURS EN RETARD? toujours en avance ! je veux toujours être plus en avance que les autres
53 - TU NE PEUX PAS VIVRE SANS… musique…sans animal ?
54 - EST-CE QUE TU AIMES TON BOULOT? oui mais il faut que ça bouge !
55- UN FILM QUE TOUT LE MONDE ADORE MAIS QUE TU DETESTES? seigneur des anneaux, harry potter et compagnie… les Louis de Funes…je m’arrête là car je vais me faire jeter…
58 - QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS TA VIE EN CE MOMENT? assumer mes choix de femme
59 - QU’EST CE QUI T’ENNUIE LE PLUS DANS LA VIE? l’ennui justement et les gens négatifs. ça me fatique !
60- EST CE QUE TU AIMES FAIRE LA CUISINE? oui mais à 2 !
61 - QUEL SUPER POUVOIR TU VOUDRAIS AVOIR? tout entendre
62 - QUEL EST TON SUPER HEROS FAVORI? aucun
63 - QUELS SONT LES 3 LIVRES QUE TU VOUDRAIS LIRE PROCHAINEMENT ET QUE TU N’AS PAS? le livre « Les survivants », les bouquins de Ingrid Chauvin. C’est l’envie du moment
64 - 3 CHOSES QUE TU AS MISES SUR TA LISTE AU PERE NOEL? je n’ai pas fait de liste encore
mais je mettrai un marque-page,un livre sur comment bien commencer le 0 déchet, un miroir de poche, des choses 0 déchets genre sopalin en tissus, film alimentaire lavable, une pochette noire pas très grande pour mettre des trucs de fille dans son sac à main à une certaine période du mois
65 - FAIS TU UNE COLLECTION? non
66 - AIMES TU LES BOUGIES/ L’ENCENS? oui ! mes murs sont blancs et vert d’eau kaki
67 - ES TU UNE ADEPTE DES HUILES ESSENTIELLES, SI OUI, LESQUELLES ET POURQUOI? non parce que je n’ai jamais essayé mais je suis ouverte à la découverte
68 - ES TU SPIRITUELLE (MEDITATION, INTROSPECTION,…)? je ne prends pas le temps mais j’aimerais m’y mettre. J’ai fait pas mal de sophro il fut un temps et ça m’a zennifiée
69 - AIMES TU LA MODE? non
70 - QUELLE PIECE OU ACCESSOIRE TE MANQUE T’IL DANS TON DRESSING? un petit sac noir à bandoulière
71- QUEL PRODUITS DE BEAUTE/MAQUILLAGE/SOIN UTILISES TU? crayon noir, mascara, fard à paupières, eau micellaire, crème avène jour et nuit et une autre contour du visage, exfoliant et masque…
72 - SERAIS TU INTERESSE POUR TESTER DE NOUVEAUX PRODUITS EVENTUELLEMENT FAITS MAISON? oui totalement !
73 - AS TU DES HOBBIES? j’ai déjà répondu je crois 
74 - DE QUOI AS TU BESOIN POUR T’Y ADONNER? de prendre le temps
75 - SI TU AS DES ENFANTS, QUEL AGE ONT ILS? aucun 2 chats et demi
76 - QUELS SONT LES HEROS/PERSONNAGES PREFERES DE TES ENFANTS? les souris
77 - QUELS TYPE DE JEUX/JOUETS TON ENFANT AFFECTIONNE LE PLUS (ET QU’IL N’A PAS)? les souris
79 - SI OUI, QUELLE EST LA GOURMANDISE QUE PREFERE DE TON CHERI? oulaaa les Ferrero, heureusement qu’ils n’en produisent pas toute l’année !
80 - ET QUELLE EST SA BOISSON PREFEREE? le sirop de menthe
81 - DANS LE BUT DE MIEUX TE CERNER, PEUX-TU NOUS DONNER QUELQUES INFOS SUR TOI QU’ON NE SAIT SUREMENT PAS? (UNE QUALITE, UN DEFAUT, UN MODE DE VIE, UN PROJET, UNE ENVIE, ETC) euuh cette question est vraiment difficile ! vous l’avez compris je veux tenter le 0 déchet et de cuisiner encore plus ! qu’est-ce qu’on ne sait pas de moi ? je ne sais pas ? j’ai 2 personnalités ? ^^ les gens pensent souvent bien me connaître mais c’est n’est souvent pas le cas. Il y a une personne proche de ma personnalité ici je pense 
82 - QUELQUE CHOSE QUE TU AIMERAIS APPRENDRE? j’ai répondu
83 - Y A T’IL UN SYMBOLE OU MOTIF QUE TU AFFECTIONNES PARTICULIEREMENT SUR UN BIJOU OU UN VETEMENT/ACCESSOIRE? non
84 - SI TU ES D’ACCORD, PEUX-TU NOUS DONNER TA TAILLE DE VETEMENTS ET DE CHAUSSURES? je ne suis pas fan qu’on m’offre des vêtements à part des accessoires
85 - Y A T’IL DES CHOSES QU’IL EST HORS DE QUESTION QUE TU PORTES NIVEAU TEXTILES? une mini jupe ou un mini haut
86 - 2021 ARRIVANT A GRANDS PAS, QUELLES SONT TES RESOLUTIONS? c’est de n’écouter que moi sur certains sujets…
87 - QU’EST CE QU’IL MANQUE A TA VIE? ahah c’est secret
88 - SUR QUOI AIMERAIS TU ETRE CONSEILLEE POUR AMELIORER TA VIE? euh rien
UN OBJET QUE TU DETESTES? les gants de toilette, ne me demandez pas pourquoi !
90 - UN CHANTEUR QUE TU DETESTES ? les rappeurs qui font du rap dur en général
91 - UN ACTEUR QUE TU DETESTES? aucun
92 - UNE ATTITUDE QUE TU DETESTES? la vanité
93 - UNE MATIERE QUE TU DETESTES? aucune
94 - Y A T’IL UN CADEAU QUE LES GENS TE FONT TOUT LE TEMPS ET QUE TU ADORES? le parfum, j’adore en découvrir de nouveaux, j’en faisais la collection il y a quelques années ou les boucles d’oreilles
95 - Y A T’IL UN CADEAU QU’ON TE FAIT SOUVENT ET QUE TU N’AIMES PAS (ET POURQUOI)? les patisseries orientales il y a quelques années ! c’est trop sucré et trop sec pour moi !
96 - DANS LE COLIS, TU AIMERAIS QUE LES CADEAUX SOIENT EMBALLES? ouiiiiii oui c’st toujours plus sympa mais pas obligatoire
97 - DANS LE COLIS, TU AIMERAIS RECEVOIR UNE CARTE POSTALE DE LA VILLE DE TA MARRAINE? ohh oui c’est toujours plus sympa mais pas obligatoire
98 - UNE PHOTO DE TA MARRAINE? ouiiiiii
99 - UN CADEAU FAIT MAISON? si elle aime le faire oui avec plaisir !
101- CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TES AMIS? leur joie de vivre, leur dérision
**107 - LE MEILLEUR SOUVENIR DE TA VIE? des moments entre amis
108 - TA PLUS GRANDE FIERTE? être arrivée à travailler dans le domaine que je voulais même si contrairement aux apparences je n’étais pas scolaire
oufffff je suis arrivée à la fin de ce questionnaire, utile pour faire connaissance mais j’ai eu l’impression de participer à une épreuve de Koh lanta !
Marraine, je ne suis pas difficile, j’aime juste la vie, partager et les choses simples. Tout me plaît alors fais toi plaisir et ne t’inquiète pas, j’aimerai tout !
Moi? Mais je suis un saint comment oses-tu ! 
Je suis aussi innocent que l’enfant qui vient de naître !!!
Puis je sais déjà qui est ma marraine en plus.
C’est qui ? ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T’aimerais bien le savoir hein 

Ah ba nous on veut savoir!
Bah devine je te dirais si t’as la bonne 
alors là! …
…
Bon, je crois qu il manque la copie de @Orfee, non?
. Je balance pas hein
.
@Shy : mais avec plaisir
, j’attends ton questionnaire avec impatience 
@pilgrimette ahh oué tu fais vraiment l’appel!!