CDC questionnaire n°2

Coucou les parrain/marraines !
Il est plus long, plus dur, il va vous faire plus transpirer :sweat_smile:, voici le nouveau questionnaire !
Je suis désolée @shy, j’ai mis au féminin mais je crois qu’on est d’accord pour que tu sois une fille jusqu’à noël :joy:
J’ai mis en majuscules pour que ca soit plus facile de copier coller le message, j’espère que ça ne posera pas de problème.
Un immense merci à @KuroHime qui m’a donné une grande partie des questions, les autres ont été piquées Vous-Savez-Où :joy:
Bon courage :wink:
edit : j’ai supprimé les doublons

1- COULEUR DES CHEVEUX :
2 - COULEUR DES YEUX :
3 - EMPLOI ACTUEL :
4- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS :
5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE :
6 - J’AIME QUOI ? / JE N’AIME PAS QUOI ?
7 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE DANS LA SEMAINE :
8 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T’ÉCLATER :
9 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N’ES QU’ENTRE NANAS/MECS :
10 - TA MARQUE DE VÊTEMENT PRÉFÉRÉE :
11 - TA PUB PRÉFÉRÉE :
12 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ :
13 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI :
14 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE:
15 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR :
16 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL :
17 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE :
18 - LA CHOSE QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE :
19 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES- TU AVANT TOUT :
20 - LE VERRE EST- IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
21 - TES PRINCIPALES QUALITÉS :
22 - CE QUI T ’ EFFRAIE LE PLUS :
23 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS- TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE :
24 - QUE FAIS- TU POUR TE DÉFOULER :
25 - QUEL EST LA VOITURE DE TES RÊVES :
26 - AS- TU UN TIC OU UNE MANIE :
27 - AS-TU DES PHOBIES, DES CHOSES QUI TE REBUTENT?
28 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D’ ANNÉE :
29 - LE DERNIER CADEAU QUE L’ ON T 'AI OFFERT :
30 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT :
31 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
32 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER :
33 - VANILLE OU CHOCOLAT :
34 - BEURRE OU CONFITURE ? :
35 - VÉGÉTARIEN OU CARNIVORE? :
36 - EST CE QUE TU ES INTROVERTIE OU EXTRAVERTIE?
37- PLUTOT CHIENS OU CHATS?
38 - QUEL EST LE METIER DE TES REVES?
39- QUE FERAIS TU SI TU GAGNAIS 1 MILLION?
40- QUEL SMILEY TE REPRESENTE LE MIEUX?
41- QUEL EST TON SITE INTERNET PREFERE?
42- QUEL A ETE TON AGE PREFERE?
43 - QUELLE EST LA SEULE CHOSE DONT TU NE TE LASSES JAMAIS?
44 - PLUTOT DU MATIN OU DU SOIR,
45 - TON PREMIER CONCERT?
46 - EST CE QUE TU CONNAIS UNE AUTRE LANGUE?
47 - LE DOMAINE OU TU ES VRAIMENT NUL?
48 - TON TALENT CACHE?
49 - TU PREFERES ETRE A L’INTERIEUR OU A L’EXTERIEUR?
50 - TU ES UNE PERSONNE IMPULSIVE OU TRES ORGANISEE?
51 - EST-CE QUE TU JOUES AUX JEUX VIDEOS? QUEL TYPE?
52 - TOUJOURS EN AVANCE OU TOUJOURS EN RETARD?
53 - TU NE PEUX PAS VIVRE SANS…
54 - EST-CE QUE TU AIMES TON BOULOT?
55- UN FILM QUE TOUT LE MONDE ADORE MAIS QUE TU DETESTES?
58 - QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS TA VIE EN CE MOMENT?
59 - QU’EST CE QUI T’ENNUIE LE PLUS DANS LA VIE?
60- EST CE QUE TU AIMES FAIRE LA CUISINE?
61 - QUEL SUPER POUVOIR TU VOUDRAIS AVOIR?
62 - QUEL EST TON SUPER HEROS FAVORI?
63 - QUELS SONT LES 3 LIVRES QUE TU VOUDRAIS LIRE PROCHAINEMENT ET QUE TU N’AS PAS?
64 - 3 CHOSES QUE TU AS MISES SUR TA LISTE AU PERE NOEL?
65 - FAIS TU UNE COLLECTION?
66 - AIMES TU LES BOUGIES/ L’ENCENS?
67 - ES TU UNE ADEPTE DES HUILES ESSENTIELLES, SI OUI, LESQUELLES ET POURQUOI?
68 - ES TU SPIRITUELLE (MEDITATION, INTROSPECTION,…)?
69 - AIMES TU LA MODE?
70 - QUELLE PIECE OU ACCESSOIRE TE MANQUE T’IL DANS TON DRESSING?
71- QUEL PRODUITS DE BEAUTE/MAQUILLAGE/SOIN UTILISES TU?
72 - SERAIS TU INTERESSE POUR TESTER DE NOUVEAUX PRODUITS EVENTUELLEMENT FAITS MAISON?
73 - AS TU DES HOBBIES?
74 - DE QUOI AS TU BESOIN POUR T’Y ADONNER?
75 - SI TU AS DES ENFANTS, QUEL AGE ONT ILS?
76 - QUELS SONT LES HEROS/PERSONNAGES PREFERES DE TES ENFANTS?
77 - QUELS TYPE DE JEUX/JOUETS TON ENFANT AFFECTIONNE LE PLUS (ET QU’IL N’A PAS)?
78 - AS TU UN(E) CHERI(E)?
79 - SI OUI, QUELLE EST LA GOURMANDISE QU’IL PREFERE?
80 - ET QUELLE EST SA BOISSON PREFEREE?
81 - DANS LE BUT DE MIEUX TE CERNER, PEUX-TU NOUS DONNER QUELQUES INFOS SUR TOI QU’ON NE SAIT SUREMENT PAS? (UNE QUALITE, UN DEFAUT, UN MODE DE VIE, UN PROJET, UNE ENVIE, ETC)
82 - QUELQUE CHOSE QUE TU AIMERAIS APPRENDRE?
83 - Y A T’IL UN SYMBOLE OU MOTIF QUE TU AFFECTIONNES PARTICULIEREMENT SUR UN BIJOU OU UN VETEMENT/ACCESSOIRE?
84 - SI TU ES D’ACCORD, PEUX-TU NOUS DONNER TA TAILLE DE VETEMENTS ET DE CHAUSSURES?
85 - Y A T’IL DES CHOSES QU’IL EST HORS DE QUESTION QUE TU PORTES NIVEAU TEXTILES?
86 - 2021 ARRIVANT A GRANDS PAS, QUELLES SONT TES RESOLUTIONS?
87 - QU’EST CE QU’IL MANQUE A TA VIE?
88 - SUR QUOI AIMERAIS TU ETRE CONSEILLEE POUR AMELIORER TA VIE?
89 - UN OBJET QUE TU DETESTES?
90 - UN CHANTEUR QUE TU DETESTES?
91 - UN ACTEUR QUE TU DETESTES?
92 - UNE ATTITUDE QUE TU DETESTES?
93 - UNE MATIERE QUE TU DETESTES?
94 - Y A T’IL UN CADEAU QUE LES GENS TE FONT TOUT LE TEMPS ET QUE TU ADORES?
95 - Y A T’IL UN CADEAU QU’ON TE FAIT SOUVENT ET QUE TU N’AIMES PAS (ET POURQUOI)?
96 - DANS LE COLIS, TU AIMERAIS QUE LES CADEAUX SOIENT EMBALLES?
97 - DANS LE COLIS, TU AIMERAIS RECEVOIR UNE CARTE POSTALE DE LA VILLE DE TA MARRAINE?
98 - UNE PHOTO DE TA MARRAINE?
99 - UN CADEAU FAIT MAISON?
101- CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TES AMIS?
102 - CE QUE TU DETESTES PAR DESSUS TOUT?
103 - CE QUE TU PREFERES FAIRE?
104 - LA PIRE CHOSE QUI PUISSE T’ARRIVER?
105 - TON ANIMAL PREFERE?
106 - L’OBJET QUI TE PARAIT INDISPENSABLE?
107 - LE MEILLEUR SOUVENIR DE TA VIE?
108 - TA PLUS GRANDE FIERTE?

1- COULEUR DES CHEVEUX : bruns
2 - COULEUR DES YEUX :marrons
3 - EMPLOI ACTUEL :maman au foyer
4- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS :mariée
5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE :vierge
6 - J’AIME QUOI ? / JE N’AIME PAS QUOI ? j’aime être tranquille, manger du chocolat, contempler un beau paysage et faire des câlins à mes fils. Je n’aime pas sortir de chez moi et faire la poussière, je rajoute après avoir lu chapinette : les bibelots à poussière aussi
7 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE DANS LA SEMAINE : sortir le dimanche matin avec ma famille
8 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T’ÉCLATER : euh… je ne m’éclate pas
9 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N’ES QU’ENTRE NANAS/MECS : boire des virgins mojito en racontant des potins
10 - TA MARQUE DE VÊTEMENT PRÉFÉRÉE : anatopik
11 - TA PUB PRÉFÉRÉE : récemment, celle de bouygues avec le papa qui danse là, sinon, maurice et les chocosuisses reste une indétronable
12 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ : je n’achète plus de magazine, avant je lisais « avantage » et si on parle de magazine tv, j’adore « secrets d’histoire » avec Stephane Bern. Mais j’adore stephane Bern
13 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI : la bonne paye
14 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: menthe choco
15 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR : je suis nulle en fleurs mais c’est peut-être la pivoine qui me ressemble le plus, pas populaire comme la rose mais bien plus charmante :joy: (je m’en jette là des fleurs)
16 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL :le chien, fidèle mais qui peut modre
17 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE : moyen age ou ère victorienne
18 - LA CHOSE QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE : si on excepte les alumettes et autres objets necessaires à la survie, je dirais… rien
19 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES- TU AVANT TOUT : l’urne de ma chienne
20 - LE VERRE EST- IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : chez moi, ça varie, mais ces derniers temps il est plutôt à moitié plein
21 - TES PRINCIPALES QUALITÉS : je suis fidèle et plutôt gentille
22 - CE QUI T ’ EFFRAIE LE PLUS : survivre aux gens que j’aime
23 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS- TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE : en bourgeoise du 17ème siècle
24 - QUE FAIS- TU POUR TE DÉFOULER : je mets la musique fort en voiture si je suis toute seule, sinon je danse à la maison
25 - QUEL EST LA VOITURE DE TES RÊVES : pas de mes rêves mais j’aime bien le t-Roc en bleu
26 - AS- TU UN TIC OU UNE MANIE : plus maintenant
27 - AS-TU DES PHOBIES, DES CHOSES QUI TE REBUTENT? les araignées, les serpents, les pieds comptent parmi mes plus tenaces, sinon, les insectes en général et je n’irais pas dans un poulailler
28 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D’ ANNÉE : aucune
29 - LE DERNIER CADEAU QUE L’ ON T 'AI OFFERT : plusieurs pour mon anniversaire : un collier coeur, un puzzle harry potter et un autre puzzle et un joli dessin de mon fils
30 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT :j’enlève mes chaussures et je me lave les mains
31 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :droitier
32 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER :le patinage artistique et le tennis
33 - VANILLE OU CHOCOLAT :chocolat
34 - BEURRE OU CONFITURE ? :niveau goût, confiture, mais je mange plus souvent du beurre
35 - VÉGÉTARIEN OU CARNIVORE? :je tends de plus en plus vers le végétarien mais je mange encore de la viande, même si beaucoup moins qu’avant
36 - EST CE QUE TU ES INTROVERTIE OU EXTRAVERTIE?je suis les deux, cela dépend du contexte et de l’entourage
37- PLUTOT CHIENS OU CHATS?chiens
38 - QUEL EST LE METIER DE TES REVES? archéologue
39- QUE FERAIS TU SI TU GAGNAIS 1 MILLION?je rembourse mon crédit maison, je paye celle de ma soeur et j’en achète une autre à rénover, avec un verger
40- QUEL SMILEY TE REPRESENTE LE MIEUX? :laughing:
41- QUEL EST TON SITE INTERNET PREFERE? curvy, facebook et j’aime bien vie de merde
42- QUEL A ETE TON AGE PREFERE? 24, d’ailleurs ca fait 10 ans que j’ai 24 ans
43 - QUELLE EST LA SEULE CHOSE DONT TU NE TE LASSES JAMAIS? faire des câlins à mes fils, et regarder la télé
44 - PLUTOT DU MATIN OU DU SOIR? du matin
45 - TON PREMIER CONCERT? james blunt à Dijon, il est passé à 10 cm de ma main, j’ai failli défaillir :sweat_smile:
46 - EST CE QUE TU CONNAIS UNE AUTRE LANGUE? non, je ne maitrise pas, je connais quelques mots d’anglais et fut un temps d’espagnol
47 - LE DOMAINE OU TU ES VRAIMENT NUL? les langues donc… :rofl:, sinon, les statistiques, recouper des infos, j’ai du mal, tirer des conclusions aussi
48 - TON TALENT CACHE? j’ai une excellente ouïe, ce qui fait que j’entends quand les enfants font une bétise ou qu’on dit du mal de moi, bizzarement, je déduis assez facilement irl, et je ressens assez facilement ce que les autres pensent de moi irl aussi
49 - TU PREFERES ETRE A L’INTERIEUR OU A L’EXTERIEUR? à l’intérieur, je suis une casanière née, si on pouvait tout faire à la maison, je serais heureuse
50 - TU ES UNE PERSONNE IMPULSIVE OU TRES ORGANISEE?très organisée, je déteste l’imprévu, mais après plusieurs années de psychothérapie, j’arrive à lâcher prise
51 - EST-CE QUE TU JOUES AUX JEUX VIDEOS? QUEL TYPE? j’ai remisé la wii après que mon fils m’ait fait un nouveau caprice pour y jouer
52 - TOUJOURS EN AVANCE OU TOUJOURS EN RETARD?en avance, on m’appelle Big Ben :joy:
53 - TU NE PEUX PAS VIVRE SANS… mes fils et mon mari, mais plus matérialiste… mon téléphone
54 - EST-CE QUE TU AIMES TON BOULOT?il est à la maison :sweat_smile:, plus sérieusement, avoir la possibilité de vivre un maximum de moments avec mes enfants est une chose merveilleuse
55- UN FILM QUE TOUT LE MONDE ADORE MAIS QUE TU DETESTES? star wars
56 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CA SERAIT LAQUELLE?boublon…
57 - QUEL EST TON JEU DE SOCIETE PREFERE? doublon bis
58 - QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS TA VIE EN CE MOMENT? ma famille
59 - QU’EST CE QUI T’ENNUIE LE PLUS DANS LA VIE?pour l’instant, le covid et le fait que je ne puisse pas faire garder mes enfants pour pouvoir passer des moments rien qu’avec l’un ou l’autre
60- EST CE QUE TU AIMES FAIRE LA CUISINE?j’ai des périodes où j’aime bien, d’autres où j’ai une flemme monumentale
61 - QUEL SUPER POUVOIR TU VOUDRAIS AVOIR? super vitesse, et que ça s’applique pour mon fils qui met 3 plombes à déjeuner
62 - QUEL EST TON SUPER HEROS FAVORI? chat noir, je le trouve super mignon, et il est un peu comme moi, je suis sure que si j’étais une super héroïne, je serais comme lui
63 - QUELS SONT LES 3 LIVRES QUE TU VOUDRAIS LIRE PROCHAINEMENT ET QUE TU N’AS PAS? Le prieuré de l’oranger de Samantha Shannon, Moitiés d’âme de Anthelme Hauchecorne et tous ceux que m’a conseillé @KuroHime
64 - 3 CHOSES QUE TU AS MISES SUR TA LISTE AU PERE NOEL? une centrale vapeur, une capsule harry potter et du tissu pour un manteau
65 - FAIS TU UNE COLLECTION?non
66 - AIMES TU LES BOUGIES/ L’ENCENS?j’en ai des tonnes que je n’arrive pas à écluser
67 - ES TU UNE ADEPTE DES HUILES ESSENTIELLES, SI OUI, LESQUELLES ET POURQUOI?j’en utilise un peu, j’ai la lavande pour les poux
68 - ES TU SPIRITUELLE (MEDITATION, INTROSPECTION,…)?j’essaye de plus en plus, c’est efficace sur mon fils ainé qui aime bien la sophrologie
69 - AIMES TU LA MODE?je ne suis pas une fashionista mais je sais ce qui me va
70 - QUELLE PIECE OU ACCESSOIRE TE MANQUE T’IL DANS TON DRESSING? un manteau coupe patineuse, classique
71- QUEL PRODUITS DE BEAUTE/MAQUILLAGE/SOIN UTILISES TU? mascara, crayon noir, fap, j’avais une poudre pour le teint datant de 15 ans, j’ai fait une réaction la dernière fois. Sinon, j’utilise de la creme apivita pour mes pieds, de la roche posay pour mes mains, et le savons au cold cream d’avene pour le visage
72 - SERAIS TU INTERESSE POUR TESTER DE NOUVEAUX PRODUITS EVENTUELLEMENT FAITS MAISON? Pas tellement, j’ai une peau assez reactive mine de rien
73 - AS TU DES HOBBIES? La couture, les puzzle, internet et la télé
74 - DE QUOI AS TU BESOIN POUR T’Y ADONNER? d’argent :joy:
75 - SI TU AS DES ENFANTS, QUEL AGE ONT ILS?5 ans et 19 mois
76 - QUELS SONT LES HEROS/PERSONNAGES PREFERES DE TES ENFANTS?miraculous et la reine des neiges pour le grand
77 - QUELS TYPE DE JEUX/JOUETS TON ENFANT AFFECTIONNE LE PLUS (ET QU’IL N’A PAS)? ils sont pourris gâtés, le grand aime tout, le petit aime tout ce qui peut se mettre à la bouche…
78 - AS TU UN(E) CHERI(E)?oui
79 - SI OUI, QUELLE EST LA GOURMANDISE QU’IL PREFERE? les chocolats à l’alcool et les oursons en guimauve
80 - ET QUELLE EST SA BOISSON PREFEREE?le café et le whisky
81 - DANS LE BUT DE MIEUX TE CERNER, PEUX-TU NOUS DONNER QUELQUES INFOS SUR TOI QU’ON NE SAIT SUREMENT PAS? (UNE QUALITE, UN DEFAUT, UN MODE DE VIE, UN PROJET, UNE ENVIE, ETC) contrairement à ce qu’on peut penser, je suis quelqu’un de très normal, je suis assez asociale, et j’envisage de devenir sophrologue
82 - QUELQUE CHOSE QUE TU AIMERAIS APPRENDRE? le krav maga
83 - Y A T’IL UN SYMBOLE OU MOTIF QUE TU AFFECTIONNES PARTICULIEREMENT SUR UN BIJOU OU UN VETEMENT/ACCESSOIRE?J’adore les motifs enfantins ou type lutins. J’ai d’ailleurs récemment acheté un tissu dans ce style pour faire une robe qui devrait être terminée dans quelques jours
84 - SI TU ES D’ACCORD, PEUX-TU NOUS DONNER TA TAILLE DE VETEMENTS ET DE CHAUSSURES? 50/52 et 38
85 - Y A T’IL DES CHOSES QU’IL EST HORS DE QUESTION QUE TU PORTES NIVEAU TEXTILES? De la fourrure et des jupes
86 - 2021 ARRIVANT A GRANDS PAS, QUELLES SONT TES RESOLUTIONS?aucune
87 - QU’EST CE QU’IL MANQUE A TA VIE?sincèrement, rien… si en fait, il y a un truc en trop… : le covid!
88 - SUR QUOI AIMERAIS TU ETRE CONSEILLEE POUR AMELIORER TA VIE?arriver à atteindre mon but pro
89 - UN OBJET QUE TU DETESTES?le martinet
90 - UN CHANTEUR QUE TU DETESTES? j’ai du mal avec tous les rappeurs en général
91 - UN ACTEUR QUE TU DETESTES?poelvoorde
92 - UNE ATTITUDE QUE TU DETESTES?être hautain
93 - UNE MATIERE QUE TU DETESTES?en vêtement, tout ce qui est engonçant, sinon, le slime
94 - Y A T’IL UN CADEAU QUE LES GENS TE FONT TOUT LE TEMPS ET QUE TU ADORES? des chocobons
95 - Y A T’IL UN CADEAU QU’ON TE FAIT SOUVENT ET QUE TU N’AIMES PAS (ET POURQUOI)? Une nuit dans le haut doubs…mon mari m’a offert ça au moins 3 fois et on n’y va pas… sauf qu’il oublie qu’il me l’a offert les fois d’avant :rofl:, mais sinon, j’adorerais si on y allait
96 - DANS LE COLIS, TU AIMERAIS QUE LES CADEAUX SOIENT EMBALLES?oui
97 - DANS LE COLIS, TU AIMERAIS RECEVOIR UNE CARTE POSTALE DE LA VILLE DE TA MARRAINE?oui!!
98 - UNE PHOTO DE TA MARRAINE?carrément
99 - UN CADEAU FAIT MAISON?*avec plaisir!
100 - TA PRINCIPALE QUALITE? ET TON PRINCIPAL DEFAUT?doublon 3
101- CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TES AMIS? leur folie
102 - CE QUE TU DETESTES PAR DESSUS TOUT?la cervelle
103 - CE QUE TU PREFERES FAIRE? des câlins à mes fils :rofl:
104 - LA PIRE CHOSE QUI PUISSE T’ARRIVER? mourir sans dire au revoir à mes proches
105 - TON ANIMAL PREFERE? le tigre
106 - L’OBJET QUI TE PARAIT INDISPENSABLE? le robinet
107 - LE MEILLEUR SOUVENIR DE TA VIE? la naissance de mes fils
108 - TA PLUS GRANDE FIERTE? mes fils

1 - COULEUR DES CHEVEUX : châtains
2 - COULEUR DES YEUX : marron
3 - EMPLOI ACTUEL : maman
4- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS : déjà prise
5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : gémeaux
6 - J’AIME QUOI ? / JE N’AIME PAS QUOI ? Je vais seulement dire des trucs que je n’aime pas et limiter la sélection à ce qu’on pourrait m’offrir dans le contexte qui nous intéresse : je n’aime pas les bougies parfumées et tout autre parfum d’ambiance, les bibelots à poussière (sauf si vraiment dans un thème qui m’intéresse vraiment), les bracelets, le thé aromatisé, de la déco ayant pour thème les animaux (sauf si c’est enfantin). Tout le reste me paraît ok.
7 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE DANS LA SEMAINE : lecture
8 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T’ÉCLATER : Paris
9 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N’ES QU’ENTRE NANAS/MECS : escape game, ragots
10 - TA MARQUE DE VÊTEMENT PRÉFÉRÉE : Promod
11 - TA PUB PRÉFÉRÉE : aucune idée…
12 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ : Pomme d’Api
13 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI : belote
14 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: pistache de Sicile
15 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR : Dahlia (d’ailleurs il y en a une variété de mon prénom)
16 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : chat
17 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE : 19ème
18 - LA CHOSE QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE : téléphone longue portée
19 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES- TU AVANT TOUT : ma robe de mariée
20 - LE VERRE EST- IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : à moitié plein et vide
21 - TES PRINCIPALES QUALITÉS : prudence, sens de l’orientation
22 - CE QUI T ’ EFFRAIE LE PLUS : malheur sur mon mari ou mon fils
23 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS- TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE : phantom of the paradise
24 - QUE FAIS- TU POUR TE DÉFOULER : bouger en musique (je ne peux pas appeler ça danser), jouer à un hack’n’slash (jeu où le but est de dégommer des monstres)
25 - QUEL EST LA VOITURE DE TES RÊVES : Ford mustang
26 - AS- TU UN TIC OU UNE MANIE : j’en vois pas là comme ça à brûle-pourpoint
27 - AS-TU DES PHOBIES, DES CHOSES QUI TE REBUTENT? Saut à l’élastique, activités qui demandent un grand sens de l’équilibre que je n’ai pas
28 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D’ ANNÉE : dégager tout contact toxique.
29 - LE DERNIER CADEAU QUE L’ ON T 'AI OFFERT : du confit de cerises
30 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT : laver les mains
31 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitière
32 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : tennis
33 - VANILLE OU CHOCOLAT : chocolat (je n’aime pas trop la vanille)
34 - BEURRE OU CONFITURE ? : Beurre
35 - VÉGÉTARIEN OU CARNIVORE? : Omnivore (et pas + fana de viande que ça, je suis plutôt poisson)
36 - EST CE QUE TU ES INTROVERTIE OU EXTRAVERTIE? Je me trouve introvertie mais mes amies disent que je suis extravertie alors je vais me ranger à leur avis.
37- PLUTOT CHIENS OU CHATS? Chats
38 - QUEL EST LE METIER DE TES REVES? Avoir ma propre école avec mes règles
39- QUE FERAIS TU SI TU GAGNAIS 1 MILLION? Créer ma propre école avec mes règles, dans un autre pays, mdr
40- QUEL SMILEY TE REPRESENTE LE MIEUX? :man:‍:family_woman_boy: (Comme le smiley passe mal, il s’agit d’une famille papa-maman-garçon)
41- QUEL EST TON SITE INTERNET PREFERE? Ici, bien sûr
42- QUEL A ETE TON AGE PREFERE? Maintenant
43 - QUELLE EST LA SEULE CHOSE DONT TU NE TE LASSES JAMAIS? Le café
44 - PLUTOT DU MATIN OU DU SOIR ? matin
45 - TON PREMIER CONCERT? Dream Theater
46 - EST CE QUE TU CONNAIS UNE AUTRE LANGUE? Anglais, Allemand, insultes alsaciennes :grin:
47 - LE DOMAINE OU TU ES VRAIMENT NUL? Sport et équilibre
48 - TON TALENT CACHE? Raconter des histoires
49 - TU PREFERES ETRE A L’INTERIEUR OU A L’EXTERIEUR? Intérieur
50 - TU ES UNE PERSONNE IMPULSIVE OU TRES ORGANISEE? Les deux par périodes
51 - EST-CE QUE TU JOUES AUX JEUX VIDEOS? QUEL TYPE? Oui, jeux d’aventure principalement
52 - TOUJOURS EN AVANCE OU TOUJOURS EN RETARD? En avance.
53 - TU NE PEUX PAS VIVRE SANS… ma famille
54 - EST-CE QUE TU AIMES TON BOULOT? Oui
55- UN FILM QUE TOUT LE MONDE ADORE MAIS QUE TU DETESTES? Matrix
56 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CA SERAIT LAQUELLE? Cette question a déjà été posée, tu veux me piéger ?
57 - QUEL EST TON JEU DE SOCIETE PREFERE? Hé…wait…c’est le jour de la marmotte, ou quoi ?
58 - QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS TA VIE EN CE MOMENT? Mon fils
59 - QU’EST CE QUI T’ENNUIE LE PLUS DANS LA VIE? Ma santé de merde
60- EST CE QUE TU AIMES FAIRE LA CUISINE? Moyennement
61 - QUEL SUPER POUVOIR TU VOUDRAIS AVOIR? La téléportation
62 - QUEL EST TON SUPER HEROS FAVORI? Batman
63 - QUELS SONT LES 3 LIVRES QUE TU VOUDRAIS LIRE PROCHAINEMENT ET QUE TU N’AS PAS? Je n’y ai pas encore réfléchi car j’ai déjà une liste de bouquins. Je voudrais bien la méthode d’apprentissage de la lecture Apili.
64 - 3 CHOSES QUE TU AS MISES SUR TA LISTE AU PERE NOEL? Je ne fais jamais de listes mais : un gaufrier, un imagier français/alsacien, une tête de lit design
65 - FAIS TU UNE COLLECTION? Non
66 - AIMES TU LES BOUGIES/ L’ENCENS? Noooooonnnnn
67 - ES TU UNE ADEPTE DES HUILES ESSENTIELLES, SI OUI, LESQUELLES ET POURQUOI? Non.
68 - ES TU SPIRITUELLE (MEDITATION, INTROSPECTION,…)? Non.
69 - AIMES TU LA MODE? Non.
70 - QUELLE PIECE OU ACCESSOIRE TE MANQUE T’IL DANS TON DRESSING? Un fédora couleur bordeaux
71- QUEL PRODUITS DE BEAUTE/MAQUILLAGE/SOIN UTILISES TU? Rien
72 - SERAIS TU INTERESSE POUR TESTER DE NOUVEAUX PRODUITS EVENTUELLEMENT FAITS MAISON? Oui
73 - AS TU DES HOBBIES? J’ai déjà tout dit.
74 - DE QUOI AS TU BESOIN POUR T’Y ADONNER? Du pognon.
75 - SI TU AS DES ENFANTS, QUEL AGE ONT ILS? 3 ans.
76 - QUELS SONT LES HEROS/PERSONNAGES PREFERES DE TES ENFANTS? T’choupi, Petit Ours Brun, Samsam, les 7 nains
77 - QUELS TYPE DE JEUX/JOUETS TON ENFANT AFFECTIONNE LE PLUS (ET QU’IL N’A PAS)? Il a déjà énormément de choses, peut-être une figurine de nain.
78 - AS TU UN(E) CHERI(E)? Oui.
79 - SI OUI, QUELLE EST LA GOURMANDISE QU’IL PREFERE? Chocolat.
80 - ET QUELLE EST SA BOISSON PREFEREE? Thés d’origine non aromatisés.
81 - DANS LE BUT DE MIEUX TE CERNER, PEUX-TU NOUS DONNER QUELQUES INFOS SUR TOI QU’ON NE SAIT SUREMENT PAS? (UNE QUALITE, UN DEFAUT, UN MODE DE VIE, UN PROJET, UNE ENVIE, ETC) Je fais des essais de pochoirs de graff à la peinture naturelle (un peu moins depuis qu’il pleut). Si vous voulez faire de la peinture homemade à partir de fruits/légumes, je prends.
Si vous voulez m’offrir des gants ou une pince de ramassage pour m’aider à ramasser les déchets, ce serait aussi génial.
82 - QUELQUE CHOSE QUE TU AIMERAIS APPRENDRE? A bricoler.
83 - Y A T’IL UN SYMBOLE OU MOTIF QUE TU AFFECTIONNES PARTICULIEREMENT SUR UN BIJOU OU UN VETEMENT/ACCESSOIRE? Des trucs en rapport avec Chicago.
84 - SI TU ES D’ACCORD, PEUX-TU NOUS DONNER TA TAILLE DE VETEMENTS ET DE CHAUSSURES? Vêtements M ou 42, chaussures 39.
85 - Y A T’IL DES CHOSES QU’IL EST HORS DE QUESTION QUE TU PORTES NIVEAU TEXTILES?Trucs trop moulants, trop courts.
86 - 2021 ARRIVANT A GRANDS PAS, QUELLES SONT TES RESOLUTIONS? Relire « comment se faire des amis » car j’ai tendance à en oublier certains préceptes.
87 - QU’EST CE QU’IL MANQUE A TA VIE? La santé et m’assumer totalement et à 100%.
88 - SUR QUOI AIMERAIS TU ETRE CONSEILLEE POUR AMELIORER TA VIE? M’assumer.
89 - UN OBJET QUE TU DETESTES? C’est fort comme mot. Disons heuuuu, une perche à selfies.
90 - UN CHANTEUR QUE TU DETESTES? Gros rap violent et sexiste.
91 - UN ACTEUR QUE TU DETESTES? Je ne suis pas fan de Nicolas Bedos, mais détester est un verbe fort.
92 - UNE ATTITUDE QUE TU DETESTES? J’en sais rien j’en ai plus rien à faire.
93 - UNE MATIERE QUE TU DETESTES? Trucs gluants.
94 - Y A T’IL UN CADEAU QUE LES GENS TE FONT TOUT LE TEMPS ET QUE TU ADORES? Chocolat.
95 - Y A T’IL UN CADEAU QU’ON TE FAIT SOUVENT ET QUE TU N’AIMES PAS (ET POURQUOI)? Écharpes et moufles, j’en ai trop.
96 - DANS LE COLIS, TU AIMERAIS QUE LES CADEAUX SOIENT EMBALLES? Pas nécessaire mais je sais apprécier un bel emballage, mais je comprends qu’on ne sache pas faire, moi-même ne suis pas très douée.
97 - DANS LE COLIS, TU AIMERAIS RECEVOIR UNE CARTE POSTALE DE LA VILLE DE TA MARRAINE? Je n’y avais pas songé mais c’est une chouette idée !
98 - UNE PHOTO DE TA MARRAINE? Pourquoi pas, sans obligation, je comprends qu’on ne veuille pas se montrer.
99 - UN CADEAU FAIT MAISON? Pas obligatoire, je comprends qu’on ne se sente pas de le faire.
100 - TA PRINCIPALE QUALITE? ET TON PRINCIPAL DEFAUT? Je suis un peu cultivée et je parle trop de moi.
101- CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TES AMIS? La franchise
102 - CE QUE TU DETESTES PAR DESSUS TOUT? Qu’on me prenne pour une demeurée
103 - CE QUE TU PREFERES FAIRE? Parler de moi
104 - LA PIRE CHOSE QUI PUISSE T’ARRIVER? Perdre mon fils
105 - TON ANIMAL PREFERE? Chat
106 - L’OBJET QUI TE PARAIT INDISPENSABLE? Un bon lit
107 - LE MEILLEUR SOUVENIR DE TA VIE? Quand mon fils a dit maman
108 - TA PLUS GRANDE FIERTE? Faire l’école à la maison

Non mais le truc de dingue, j’ai déjà transpiré pour remplir le premier :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

non mais t’inquiète, en vrai il n’y a que 105 questions, il y avait 3 doublons :joy: :joy: :joy:

1- COULEUR DES CHEVEUX : Bruns
2 - COULEUR DES YEUX : Marrons
3 - EMPLOI ACTUEL : Conseiller en évolution professionnelle
4- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS : Célibataire
5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux
6 - J’AIME QUOI ? / JE N’AIME PAS QUOI ? J’aime vraiment plein de chose, j’en déteste tout un tas d’autres, genre je n’aime pas les non dits, l’hypocrisie, l’ail, les gens malveillant. Et voila quoi. Comment ça je suis hors sujet?, sinon j’aime la pluie, le bruit de la pluie, les points d’eau et plein de millions de trucs
7 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE DANS LA SEMAINE : Bah j’en sais rien en fait, y’en a pas une au dessus d’une autre
8 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T’ÉCLATER : Mon niveau d’éclatation, n’est pas lié à une ville, c’est comme pour un voyage, ce n’est pas la destination qui importe mais qui nous entoure et nous accompagne.
9 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N’ES QU’ENTRE NANAS/MECS : Hausse les épaules Y’a jamais rien de planifier réellement
10 - TA MARQUE DE VÊTEMENT PRÉFÉRÉE : Les marques de fringues, je m’en foooooooooooouuuuuuuuuu d’ailleurs, généralement, je ne porte rien qui a des marques apparentes sauf si c’est un cadeau ou si la marque me paie pour que je fasse sa promo. Naméo.
11 - TA PUB PRÉFÉRÉE : Euh, aucune.
12 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ : Y’en a pas
13 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI : Bah y’en a pas un en particulier en fait, j’adore les jeux parfois très débiles comme la bonne paie ou destin. Mais aussi les jeux qui font cogiter, genre échecs, trivial pursuit, labyrinthe ou les jeux ou y’a des déductions genre qui est ce? Mais malheureusement, je ne suis pas entouré de joueur de jeu de société donc je pratique peu souvent
14 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: Vanille probablement ou le nougat glacé
15 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR : Une tulipe
16 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : Un loup
17 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE : **La mythologie ou le moyen âge, le temps des héros quoi **
18 - LA CHOSE QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE : Mon imagination
19 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES- TU AVANT TOUT : Rien en particulier, s’il devait y avoir quelqu’un dedans, la personne, pour le reste ce n’est que matériel.
20 - LE VERRE EST- IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : A moitié plein, plutôt que l’inverse.
21 - TES PRINCIPALES QUALITÉS : Faudrait interroger des personnes de mon entourage ou qui ont eu l’occasion de me côtoyer, parce que typiquement, ce n’est pas parce que je pense avoir une qualité qu’elle est perçue, vous voyez ce que je veux dire?
22 - CE QUI T ’ EFFRAIE LE PLUS : C’est du vécu et pour le coup je pense ne jamais avoir eu plus peur que ça un jour, c’est arrivée il y a quelques années. Je pensais très clairement mais j’étais incapable d’écrire une phrase intelligible et pire encore, quand je parlais, je prononçais des mots qui n’avaient rien à voir avec ce que je voulais exprimer, j’ai eu vraiment peur et je me suis senti très vulnérable à ce moment la. Sinon, c’est la dissonance cognitive chez les autres en fait, dire une chose et probablement être persuadé de le faire et faire en réalité l’inverse. Et tous les extrêmes. Ou simplement me réveiller dans un monde ou toute bienveillance à disparue, déjà que c’est pas évident d’en voir souvent de nos jours. Oué, j’ai un petit coté utopique.
23 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS- TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE : Nicky Larson, simple, classe et efficace même si personne ne reconnaitrais le déguisement xD.
24 - QUE FAIS- TU POUR TE DÉFOULER : Du sport ou je vais rouler
25 - QUEL EST LA VOITURE DE TES RÊVES : Y’en a pas une particulier pour moi une voiture doit avoir 4 roues et rouler. Mais ma marraine peut m’offrir une hybride ou une électrique, je ne dirais pas non. Ou le genre de voiture ou tu rentre dedans tu lui dis ou tu vas et paf, elle t’y emmène, après j’adore conduire donc faut l’option conduite manuelle, mais pour les longs trajets ce serait cool la conduite auto.
26 - AS- TU UN TIC OU UNE MANIE : Des expressions ou tic de langage une tonnes : genre peu importe les circonstances : « Tu dis ça parce que t’es colère », ça peut rendre fou xD
27 - AS-TU DES PHOBIES, DES CHOSES QUI TE REBUTENT? Les abeilles et les araignées
28 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D’ ANNÉE : Bah je ne crois pas que les résolutions de début d’année ce soit très sain, pourquoi attendre le début de l’année pour en prendre? Si on veut changer quelque chose on peut le faire quand on veut non?
29 - LE DERNIER CADEAU QUE L’ ON T 'AI OFFERT : Une ceinture
30 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT : Je n’ai pas de rituel, mais actuellement, je me lave les mains.
31 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitier
32 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Aucun en particulier mais j’aime bien le baseball ou le hockey après je n’en suis et n’en regarde aucun à la TV
33 - VANILLE OU CHOCOLAT : Vanille
34 - BEURRE OU CONFITURE ? : Confiture et beurre?
35 - VÉGÉTARIEN OU CARNIVORE? : Carnivore
36 - EST CE QUE TU ES INTROVERTIE OU EXTRAVERTIE? Bah je crois que je suis un faux introverti ou alors je suis un introverti qui s’est extraverti, à la base Shy ça veut dire timide. Mais il est possible qu’on me perçoive comme introverti aux premiers abords, puis une fois que je suis en confiance, bah naplula l’introversion.
37- PLUTOT CHIENS OU CHATS? J’ai toujours eu des chiens et jamais de chat mais en vrai j’adore les animaux donc tous
38 - QUEL EST LE METIER DE TES REVES? J’aime mon métier et ce qui en découle, vraiment, donc je crois que j’ai la chance d’exercer ce que j’aime aujourd’hui
39- QUE FERAIS TU SI TU GAGNAIS 1 MILLION? Je m’arrangerais pour que mes proches ne manque de rien et puisse réaliser au moins un de leurs rêves, j’investirais pour que le million fassent des petits et je m’arrangerais pour partager ma bonne fortune en donnant à une association de confiance après une enquête très rigoureuse sur sa gouvernance, ayant bosser dans l’associatif, j’ai tellement pas confiance ou je créerais une association qui serait auto suffisante pour traiter un problème local et je ferais surement plusieurs petites choses autour de sujet qui me tienne à cœur, aider les personnes qui ont pu être rabaissé toute leur vie à reprendre confiance et surtout à apprendre à se faire confiance. En vrai j’aimerais tellement changer le monde. Puis je penserais un peu à moi surement aussi, un voyage, une maison dans un lieu ou je me sentirais bien
40- QUEL SMILEY TE REPRESENTE LE MIEUX? :smiley:
41- QUEL EST TON SITE INTERNET PREFERE? Bah un en particulier? surement Youtube, ou Netflix ou j’en sais rien, je ne suis pas très constant la dessus.
42- QUEL A ETE TON AGE PREFERE? Bah, je suis de ceux qui préfère vivre dans le présent plutôt que regretter le passé, donc mon âge actuelle, 39 ans
43 - QUELLE EST LA SEULE CHOSE DONT TU NE TE LASSES JAMAIS? Une bonne conversation, un débat, un échange avec une personne ouverte d’esprit
44 - PLUTOT DU MATIN OU DU SOIR, Je suis un animal étrange, pas forcément couche tôt mais lève tôt en parallèle, je dirais les deux
45 - TON PREMIER CONCERT? Aucun mais en vrai ça ne m’a jamais plus branché que ça, dans le sens ou je pense que je ne suis vraiment fan de personne, y’a des personnalité que je trouve sympa c’est sur, mais de la à aller en voir une non.
46 - EST CE QUE TU CONNAIS UNE AUTRE LANGUE? Anglais, Espagnole, un peu de Japonais
47 - LE DOMAINE OU TU ES VRAIMENT NUL? Le dessin, quand je dessine un bonhomme bâton, le reflexe de mon dessin est de m’insulter de suite
48 - TON TALENT CACHE? Probablement un truc qui tourne autour du relationnel, mais c’est peut être un talent caché même pour moi
49 - TU PREFERES ETRE A L’INTERIEUR OU A L’EXTERIEUR? Bah ça dépends du lieu et du temps qu’il fait, mais si le cadre est sympa et le temps clément, je préfère être en extérieur
50 - TU ES UNE PERSONNE IMPULSIVE OU TRES ORGANISEE? Plutôt impulsif même si je pèse mes actions, mes mots et que je réfléchis avant d’agir ou de parler. Organisé au boulot, mais dans la vie OMG
51 - EST-CE QUE TU JOUES AUX JEUX VIDEOS? QUEL TYPE? Je joue à des jeux vidéos de temps en temps, genre The Witcher 3 doit être le dernier que j’ai vraiment vraiment apprécié, mais en vieillissant j’en ai perdu un peu le gout des jeux, du coup faut que ce soit un truc exceptionnel pour que j’en relance un et reste dessus.
52 - TOUJOURS EN AVANCE OU TOUJOURS EN RETARD? Ponctuel Maladif, je ne suis jamais en retard et bien plus souvent trois plombes à l’avance
53 - TU NE PEUX PAS VIVRE SANS… Sans Oxygène ! J’ai trouvé?! C’était la bonne réponse? Je dirais simplement sans les gens que j’aime.
54 - EST-CE QUE TU AIMES TON BOULOT? L’humain et le bien que je suis en mesure de faire par ce biais
55- UN FILM QUE TOUT LE MONDE ADORE MAIS QUE TU DETESTES? Harry Potter la saga complète, y’a tout une histoire derrière ça.
56 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CA SERAIT LAQUELLE? Bah alors on a déja répondu à cette question? On se mélange les pinceaux? :stuck_out_tongue:
57 - QUEL EST TON JEU DE SOCIETE PREFERE? Bah alors encore en double? Stop les grogs avant de faire les questionnaires ! Jajajajajajajajajaa
58 - QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS TA VIE EN CE MOMENT? Prendre soin de mon entourage par les temps qui court
59 - QU’EST CE QUI T’ENNUIE LE PLUS DANS LA VIE? L’indifférence
60- EST CE QUE TU AIMES FAIRE LA CUISINE? Appelez moi chef
61 - QUEL SUPER POUVOIR TU VOUDRAIS AVOIR? Pouvoir me téléporter
62 - QUEL EST TON SUPER HEROS FAVORI? Moonknight et je suis extrêmes triste d’apprendre qu’il va y avoir une série Disney+ qui va lui être dédié, parce que de base, c’est pas un super héros si on peut vraiment dire que c’est un, qui soit édulcoré ou en tout cas, le plus à destination des enfants
63 - QUELS SONT LES 3 LIVRES QUE TU VOUDRAIS LIRE PROCHAINEMENT ET QUE TU N’AS PAS? Honnêtement, je pourrais vraiment pas me prononcer
64 - 3 CHOSES QUE TU AS MISES SUR TA LISTE AU PERE NOEL? Je ne tiens aucune liste de rien de tout, je prend ce qui vient, j’aime être surpris
65 - FAIS TU UNE COLLECTION? Non
66 - AIMES TU LES BOUGIES/ L’ENCENS? L’encens pas trop j’ai horreur de l’odeur, dernièrement on m’a offert une bougie parfumé, l’odeur était sympa, mais bon, j’aime pas plus que ça quoi
67 - ES TU UNE ADEPTE DES HUILES ESSENTIELLES, SI OUI, LESQUELLES ET POURQUOI? Tout ce qui fait fuir les moustiques
68 - ES TU SPIRITUELLE (MEDITATION, INTROSPECTION,…)? Beaucoup je pense
69 - AIMES TU LA MODE? Je suis une fashion victime, mais j’ai mon propre style qui peut changer du jour au lendemain
70 - QUELLE PIECE OU ACCESSOIRE TE MANQUE T’IL DANS TON DRESSING? Il ne me manque rien, je suis un Roi du Shopping
71- QUEL PRODUITS DE BEAUTE/MAQUILLAGE/SOIN UTILISES TU? De l’huile de Jojoba pour la peau
72 - SERAIS TU INTERESSE POUR TESTER DE NOUVEAUX PRODUITS EVENTUELLEMENT FAITS MAISON? Je ne sais pas hein
73 - AS TU DES HOBBIES? Une tonnes, j’aime faire du sport, écrire, lire par exemple
74 - DE QUOI AS TU BESOIN POUR T’Y ADONNER? Du temps pour certains, de la motivation ou de l’inspiration pour d’autre
75 - SI TU AS DES ENFANTS, QUEL AGE ONT ILS? Napa
76 - QUELS SONT LES HEROS/PERSONNAGES PREFERES DE TES ENFANTS? Napa
77 - QUELS TYPE DE JEUX/JOUETS TON ENFANT AFFECTIONNE LE PLUS (ET QU’IL N’A PAS)? Napa
78 - AS TU UN(E) CHERI(E)? Napa mais je suis sur le marché, mesdames :sunglasses:
79 - SI OUI, QUELLE EST LA GOURMANDISE QU’IL PREFERE? Quand je l’aurais trouvé, je vous tiendrais au jus
80 - ET QUELLE EST SA BOISSON PREFEREE? Idem qu’en haut
81 - DANS LE BUT DE MIEUX TE CERNER, PEUX-TU NOUS DONNER QUELQUES INFOS SUR TOI QU’ON NE SAIT SUREMENT PAS? (UNE QUALITE, UN DEFAUT, UN MODE DE VIE, UN PROJET, UNE ENVIE, ETC) Bah, je ne sais pas quoi donner comme info en vrai, je pense être un gars assez transparent dans le fond, niveau défaut, je suis têtu si je devais en citer vraiment un, j’ai humour pourri aussi. En qualité, comme je l’ai dis sur la question qui était dédié mais je pense que ce n’est pas à moi de le dire, après je pense être quelqu’un de bienveillant, j’ai vraiment peur de blesser autrui, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Des projets et des envies, j’en ai des tonnes, j’ai une imagination débordante, un cerveau en pleine ébullition en permanence, donc je fais plein de projet, je teste, j’aborde, je tire une leçon de mon échec, je recommence et ainsi de suite. Après je pense que les questionnaires en apprennent pas mal, d’autant que je ne me contente pas d’une simple phrase pour répondre, j’essai d’apporter de la matière à ma marraine
82 - QUELQUE CHOSE QUE TU AIMERAIS APPRENDRE? La guitare, mais il faudrait une méthode pour « attarder » parce que j’ai pris genre, la guitare pour les nuls, j’ai rien capter, j’ai regarder des tutos Youtube, j’ai appris à lire des tablatures mais rien n’y fais, ça et le dessin c’est ma malédiction
83 - Y A T’IL UN SYMBOLE OU MOTIF QUE TU AFFECTIONNES PARTICULIEREMENT SUR UN BIJOU OU UN VETEMENT/ACCESSOIRE? Pas vraiment de motif de prédilection
84 - SI TU ES D’ACCORD, PEUX-TU NOUS DONNER TA TAILLE DE VETEMENTS ET DE CHAUSSURES? 43 pour les chaussures, pour les vêtements, je ne suis pas en mesure de me prononcer à ce jour, tellement c’est une variable nouvelle mdr et surtout que ça varie vraiment d’un fabricant à l’autre, par exemple, je peux porter un tshirt M d’une marque et un XL d’une autre. Mais actuellement, je privilégie le XL parce que j’y suis vraiment à l’aise
85 - Y A T’IL DES CHOSES QU’IL EST HORS DE QUESTION QUE TU PORTES NIVEAU TEXTILES? Vous vous souvenez de mon tshirt en poil à gratter dont je parlais au précédent questionnaire? Bin ça.
86 - 2021 ARRIVANT A GRANDS PAS, QUELLES SONT TES RESOLUTIONS? Comme je l’ai dis, je n’attends pas une nouvelle année pour prendre des résolutions, j’essai d’être une meilleure version de moi même à chaque jour qui passe, même si c’est qu’un peu, donc je m’adapte, je fais le point de temps en temps avec moi même et je cherche quand quelque chose ne va pas plutôt qu’un facteur extérieur, ce que je peux faire pour que les choses évoluent. Car j’essai au maximum de m’inquiéter uniquement pour les choses sur lesquelles j’ai un contrôle, d’une manière ou d’une autre
87 - QU’EST CE QU’IL MANQUE A TA VIE? Rien qui ne soit matériel, la de suite, je dirais probablement l’amour vrai. (Bah quoi les garçons ont pas le droit d’être un peu fleur bleue et penser à l’eau de rose :p)
88 - SUR QUOI AIMERAIS TU ETRE CONSEILLEE POUR AMELIORER TA VIE? Sur pas grand chose, je suis ouvert à tout échange, conseil, critique, si c’est constructif, mais je ne compte sur aucun conseil pour améliorer ma vie, je suis l’artisan de mon propre destin en bien comme en mal.
89 - UN OBJET QUE TU DETESTES? Bah la de suite c’est pas évident, je dirais le martinet, les gens de ma génération connaisse mdr
90 - UN CHANTEUR QUE TU DETESTES? Tout ce qui touche au rap de nos jours genre Juul ou Jules, le mecs autotuné
91 - UN ACTEUR QUE TU DETESTES? Je n’en vois pas et je ne vois pas ce qu’un acteur aurait pu me faire qui me pousse à le detester.
92 - UNE ATTITUDE QUE TU DETESTES? Les attitudes hautaines, genre ces gens qui vous regardent de haut ou font simplement comme si vous n’étiez pas là. Ou l’attitude ultra compétitive qui vous pousse à laisser une partie du groupe derrière vous.
93 - UNE MATIERE QUE TU DETESTES? Les trucs qui grattent
94 - Y A T’IL UN CADEAU QUE LES GENS TE FONT TOUT LE TEMPS ET QUE TU ADORES? Aucun ne me vient à l’esprit
95 - Y A T’IL UN CADEAU QU’ON TE FAIT SOUVENT ET QUE TU N’AIMES PAS (ET POURQUOI)? Aucun ne me vient à l’esprit
96 - DANS LE COLIS, TU AIMERAIS QUE LES CADEAUX SOIENT EMBALLES? Bah je pars du fait que l’emballage c’est le colis en vrai
97 - DANS LE COLIS, TU AIMERAIS RECEVOIR UNE CARTE POSTALE DE LA VILLE DE TA MARRAINE? Pourquoi pas, ce serait sympa, mais même en dehors d’une carte, un petit mot c’est toujours cool.
98 - UNE PHOTO DE TA MARRAINE? Bah je ne suis pas très photo, donc je ne sais pas ce que j’en ferais en vrai.
99 - UN CADEAU FAIT MAISON? Pourquoi pas
100 - TA PRINCIPALE QUALITE? ET TON PRINCIPAL DEFAUT? **Bah, je crois l’avoir déjà abordé plus haut :stuck_out_tongue: **
101- CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TES AMIS? Bah j’en sais rien, je prends les gens comme ils sont avec leurs qualités et leurs défauts. Mais de base, je ne fréquente pas de personne malveillante.
102 - CE QUE TU DETESTES PAR DESSUS TOUT? La malveillance, l’hypocrisie, les non dits, plein de truc à connotation négative voir destructrice
103 - CE QUE TU PREFERES FAIRE? Bah, je sais pas, en vrai je suis satisfait de tout donc j’ai pas vraiment de préférence, maintenant s’il faut choisir, ce que je préfère, c’est le temps partager avec les personnes aimées.
104 - LA PIRE CHOSE QUI PUISSE T’ARRIVER? Quand ça arrivera je vous tiens au jus, pour le moment c’est l’anecdote de la pire peur plus haut
105 - TON ANIMAL PREFERE? Tous les animaux
106 - L’OBJET QUI TE PARAIT INDISPENSABLE? Aujourd’hui, je suis tenté de dire, mon smartphone pour rester connecté avec les autres. Mais rien de matériel en vrai.
107 - LE MEILLEUR SOUVENIR DE TA VIE? Quand j’étais gamin, mon père m’emmenais à l’école tous les samedis matin, on partait tôt, lui prenais son café, moi j’avais un chocolat chaud et une partie de flipper ou de machine arcade. Ensuite il m’emmenait à la boulangerie et m’achetais un petit au lait et une mini tablette de chocolat vous savez c’était l’équivalent de 4 carrés de chocolat, c’était du milka.
108 - TA PLUS GRANDE FIERTE? Il y a plusieurs choses dont je suis fier, mais je pense que je n’ai pas encore accomplis ce qui me révèlera ma plus grande fierté.

***P.S : A ma marraine, ***

*Je sais que j’ai l’air compliqué, je te rassure, je ne le suis pas, un peu perché peut être, mais ou irions nous si nous n’avions pas un grain de folie. Te prends pas trop la tête, vas y au feeling, quoi que ce soit ce que je recevrais, je sais que je ne serais pas déçu. Sauf si tu m’offres un tshirt en poil à gratter. Mais il n’y a pas de mauvais cadeau en soit quand on a fait un effort de recherche.

Bisous*

1 « J'aime »

1- COULEUR DES CHEVEUX : blonde
2 - COULEUR DES YEUX : verts
3 - EMPLOI ACTUEL : secrétaire médicale
4- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS : en couple
5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : sagittaire
6 - J’AIME QUOI ? / JE N’AIME PAS Quoi ? J’aime le chocolat, sortir avec mes ami-e-s, le hammam, le shopping, rire, chanter dans ma voiture, me blottir sous un plaid devant un feu, me balader, mon travail, le sexe :joy::joy::joy::joy:
Je n’aime pas faire le ménage, la cuisine (mais j’aime manger), les fortes chaleurs
7 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE DANS LA SEMAINE : Netflix, le travail m’épuise, je m’endors souvent devant la tv
8 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T’ÉCLATER : Paris, mais vu que je ne connais pas d’autres villes, je ne peux pas comparer
9 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N’ES QU’ENTRE NANAS : aperoooooo et papotage et hammam aussi
10 - TA MARQUE DE VÊTEMENT PRÉFÉRÉE : asos curve mais pas tout
11 - TA PUB PRÉFÉRÉE : et elle met le chocolat dans le papier alu :grin:
12 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ : je ne lis pas de magazine
13 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI : time’s up
14 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: pistache mais elles ne sont pas toutes bonnes
15 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR : coquelicot
16 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : aucune idée, je vais réfléchir, si je trouve, j’éditerai
17 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE : antiquité en Égypte
18 - LA CHOSE QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE : crème solaire :joy::joy::joy:
19 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES- TU AVANT TOUT : mon téléphone
20 - LE VERRE EST- IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : à moitié plein
21 - TES PRINCIPALES QUALITÉS : bienveillance, patience, organisatrice
22 - CE QUI T ’ EFFRAIE LE PLUS : les, serpents :scream:
23 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS- TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE : c’est dur ça aussi, c’est quoi le thème de la soirée ?
Allez, pin up :grin:
24 - QUE FAIS- TU POUR TE DÉFOULER : de l’aquagym
25 - QUEL EST LA VOITURE DE TES RÊVES : ma jukejuke est parfaite
26 - AS- TU UN TIC OU UNE MANIE : non, je ne crois pas, personne ne me l’a fait remarqué en tout cas
Après avoir répondu à la question 30, je me lave les mains très très souvent
27 - AS-TU DES PHOBIES, DES CHOSES QUI TE Rebutent? Les serpents et le vide, de plus en plus
28 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D’ ANNÉE : continuer de faire ce qui me plaît
29 - LE DERNIER CADEAU QUE L’ ON T ‹ AI OFFERT : un tableau
30 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT : me laver les mains (et ça n’a rien à voir avec le covid)
31 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitière
32 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : euuuuuuuh les JO, l’athlétisme et la gymnastique
33 - VANILLE OU CHOCOLAT : les 2, le chocolat à croquer, la vanille en glace
34 - BEURRE OU CONFITURE ? : les 2 :joy::joy:
35 - VÉGÉTARIEN OU CARNIVORE? : je mange de tout
36 - EST CE QUE TU ES INTROVERTIE OU Extravertie? Mais j’en sais rien, je suis moi :grin: je peux être les 2, ça dépend des circonstances
37- PLUTOT CHIENS OU Chats? Chiens, les gros, les petits m’énervent
38 - QUEL EST LE METIER DE TES Rêves? Le mien
39- QUE FERAIS TU SI TU GAGNAIS 1 Million? Je voyagerai et je mettrai des sous de coté et je continuerai à travailler
40- QUEL SMILEY TE REPRESENTE LE Mieux? :grin:
41- QUEL EST TON SITE INTERNET Préféré ? Euuuuuh aucune idée, asos, Facebook, quoique non, ça me saoule, insta à petite dose
42- QUEL A ETE TON AGE Préféré? 40 ans
43 - QUELLE EST LA SEULE CHOSE DONT TU NE TE LASSES Jamais? Le chocolat
44 - PLUTOT DU MATIN OU DU Soir ? Du matin
45 - TON PREMIER Concert? Pow wow :grin:
46 - EST CE QUE TU CONNAIS UNE AUTRE Langue? Aussi bien que le français non
47 - LE DOMAINE OU TU ES VRAIMENT Nul? Alors là, il doit y en avoir plein, mais une chose que je ne sais pas faire et que j’admire c’est dessiner
48 - TON TALENT Caché? La couture, j’ai appris, seule et j’en suis fière et j’en ai un autre mais il reste caché
49 - TU PREFERES ETRE A L’INTERIEUR OU A L’extérieur? Les 2, tout dépend des moments
50 - TU ES UNE PERSONNE IMPULSIVE OU TRES Organisée? Plutôt organisée, parfois trop, j’aime quand tout roule, mais je peux faire un truc sur i › coup de tête aussi
51 - EST-CE QUE TU JOUES AUX JEUX VIDEOS? QUEL Type? Non pas trop mon truc, je me détends avec candycrush et jadorais tetris plus jeune
52 - TOUJOURS EN AVANCE OU TOUJOURS EN Retard? En avance, j’ai horreur d’être en retard
53 - TU NE PEUX PAS VIVRE SANS… mon téléphone ?
54 - EST-CE QUE TU AIMES TON Boulot? Ouiiii8iii8
55- UN FILM QUE TOUT LE MONDE ADORE MAIS QUE TU Détestes? Euuuuuuuuuh j’ai pas de films que je déteste, je peux ne pas aimer un genre donc je ne le regarde pas
58 - QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS TA VIE EN CE Moment? Mon nouveau travail
59 - QU’EST CE QUI T’ENNUIE LE PLUS DANS LA Vie? Euuuuuuuuuh ???
60- EST CE QUE TU AIMES FAIRE LA Cuisine? Non, je la fais parce que pas le choix mais ça ne m’éclate pas
61 - QUEL SUPER POUVOIR TU VOUDRAIS Avoir? Me télétransporter
62 - QUEL EST TON SUPER HEROS Favori? Wonder woman
63 - QUELS SONT LES 3 LIVRES QUE TU VOUDRAIS LIRE PROCHAINEMENT ET QUE TU N’AS Pas? Aucune idée, plus le temps de lire
64 - 3 CHOSES QUE TU AS MISES SUR TA LISTE AU PERE Noël? Une nuisette, un sac à main et un bijou de pied
65 - FAIS TU UNE Collection? Non
66 - AIMES TU LES BOUGIES/ L’ENCENS? Bougies oui encens non
67 - ES TU UNE ADEPTE DES HUILES ESSENTIELLES, SI OUI, LESQUELLES ET Pourquoi? Oui pour soigner les petits bobos, vive tea tree
68 - ES TU SPIRITUELLE (MEDITATION, INTROSPECTION,…)? Je vois une sophrologue et elle m’apprend plein d’exercices
69 - AIMES TU LA Mode? J’ai mon style, pas forcément à la mode
70 - QUELLE PIECE OU ACCESSOIRE TE MANQUE T’IL DANS TON Dressing? Des bas autofixants à pois pour grosses cuisses :roll_eyes:
71- QUEL PRODUITS DE BEAUTE/MAQUILLAGE/SOIN UTILISES Tu? Eau micellaire, crème de jour, crème de nuit et mascara, c’est tout
72 - SERAIS TU INTERESSE POUR TESTER DE NOUVEAUX PRODUITS EVENTUELLEMENT FAITS Maison? Ma peau est réactive donc je n’utilise que ce que je supporte déjà
73 - AS TU DES Hobbies? Shopping, danser, chanter, poser pour des photographes, coutures, me balader
74 - DE QUOI AS TU BESOIN POUR T’Y Adonner? Rien, je fais déjà
75 - SI TU AS DES ENFANTS, QUEL AGE ONT Ils? Oui, 2 gars de 18 et 20 ans
76 - QUELS SONT LES HEROS/PERSONNAGES PREFERES DE TES Enfants? Des héros de manga mais aucune idée de leurs noms
77 - QUELS TYPE DE JEUX/JOUETS TON ENFANT AFFECTIONNE LE PLUS (ET QU’IL N’A PAS)? Ben euh, ils jouent que sur leur ordi
78 - AS TU UN(E) CHERI(E)? Oui :grin:
79 - SI OUI, QUELLE EST LA GOURMANDISE QU’IL Préfère? Les pyrénéens noirs
80 - ET QUELLE EST SA BOISSON Préférée? Coca
81 - DANS LE BUT DE MIEUX TE CERNER, PEUX-TU NOUS DONNER QUELQUES INFOS SUR TOI QU’ON NE SAIT SUREMENT PAS? (UNE QUALITE, UN DEFAUT, UN MODE DE VIE, UN PROJET, UNE ENVIE, ETC) je suis féministe mais vous devez le savoir, envie d’apprendre la langue des signes quand mon travail me laissera moins épuisée, voyager en France et à l’étranger
82 - QUELQUE CHOSE QUE TU AIMERAIS Apprendre? La langue des signes
83 - Y A T’IL UN SYMBOLE OU MOTIF QUE TU AFFECTIONNES PARTICULIEREMENT SUR UN BIJOU OU UN VETEMENT/Accessoire? Pas spécialement
84 - SI TU ES D’ACCORD, PEUX-TU NOUS DONNER TA TAILLE DE VETEMENTS ET DE Chaussures? 50-52 et 37
85 - Y A T’IL DES CHOSES QU’IL EST HORS DE QUESTION QUE TU PORTES NIVEAU Textiles? Rien qui me vienne en tête
86 - 2021 ARRIVANT A GRANDS PAS, QUELLES SONT TES Résolutions? Continuer de faire ce qui me plaît
87 - QU’EST CE QU’IL MANQUE A TA Vie? Mais c’est super intime comme question, ça !!! :joy::joy::joy: Rien, je crois
88 - SUR QUOI AIMERAIS TU ETRE CONSEILLEE POUR AMELIORER TA Vie? Réussir à classer des ordonnances alphabétiquement rapidement, j’ai l’impression d’être une tortue
89 - UN OBJET QUE TU Détestes? Euuuuuuuh rien me vient à l’esprit
90 - UN CHANTEUR QUE TU Détestes? Je déteste personne moi, j’écoute pas c’est tout
91 - UN ACTEUR QUE TU Détestes? Même réponse
92 - UNE ATTITUDE QUE TU Détestes? Vulgaire
93 - UNE MATIERE QUE TU Détestes? Les matières qui grattent
94 - Y A T’IL UN CADEAU QUE LES GENS TE FONT TOUT LE TEMPS ET QUE TU Adores? Le chocolat :joy::joy::joy: le thé aussi
95 - Y A T’IL UN CADEAU QU’ON TE FAIT SOUVENT ET QUE TU N’AIMES PAS (ET POURQUOI)? C’est pas souvent, très peu de personne me font des cadeaux en fait, ce que je n’aime pas c’est recevoir un cadeau qui fait plaisir à la personne qui l’offre et qui aurait donc dû se l’acheter mais qui n’a aucun intérêt pour moi (je plains la personne qui va s’occuper de mon cas :joy::joy:)
96 - DANS LE COLIS, TU AIMERAIS QUE LES CADEAUX SOIENT Emballés? Ouiiiiiiiiii
97 - DANS LE COLIS, TU AIMERAIS RECEVOIR UNE CARTE POSTALE DE LA VILLE DE TA Marraine? Une carte postale ou un petit mot en tout cas
98 - UNE PHOTO DE TA Marraine? Ah oui pourquoi pas :grin:
99 - UN CADEAU FAIT Maison? Si il se mange volontiers
101- CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TES Amis? Qu’ils soient unique, eux-même, et qu’ils aiment s’amuser
102 - CE QUE TU DETESTES PAR DESSUS Tout? Euuuuuuuh mon beau père ???
103 - CE QUE TU PREFERES Faire? Des trucs pour adulte (non mais ce que vous me faites pas dire)
104 - LA PIRE CHOSE QUI PUISSE T’ARRIVER? Je préfère ne pas le dire, je vais plom et l’ambiance
105 - TON ANIMAL Préféré? Euuuuuh, y a pas déjà eu cette question ?
106 - L’OBJET QUI TE PARAIT Indispensable? Un couteau ? Une machine à laver ?
107 - LE MEILLEUR SOUVENIR DE TA Vie? Mes accouchements
108 - TA PLUS GRANDE Fierté? Mes fils, bien dans leur peau, avec leur personnalité, leur humour, la seule chose dont je suis fan dans la vie, ce sont eux :heart_eyes::heart_eyes:

1- COULEUR DES CHEVEUX : Je dirais blond mais m’en reste pas beaucoup
2 - COULEUR DES YEUX : Marron
3 - EMPLOI ACTUEL : Dans l’informatique (admin réseau, dev, sécurité et autres, quelques cordes à mon arc)
4- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS : Déjà pris
5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureaux
6 - J’AIME QUOI ? / JE N’AIME PAS QUOI ? J’aime le monde et déteste ceux qui l’habite :slight_smile:
7 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE DANS LA SEMAINE :Musique, lire geekage
8 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T’ÉCLATER : je n’aime que la campagne
9 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N’ES QU’ENTRE NANAS/MECS : Musique, geekage
10 - TA MARQUE DE VÊTEMENT PRÉFÉRÉE : anti marque
11 - TA PUB PRÉFÉRÉE : KissKool avec le lapin (c’est frais mais c’est pas grave)
12 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ : Dorcel Magasine
13 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI : Cluedo
14 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: Vanille
15 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR : Orchidée …(oui faut voir la traduction du grec pour en rigoler)
16 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : mi ours mi scorpions et re mi ours derrière
17 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE : Avoir 20ans en 1960
18 - LA CHOSE QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE : un avion
19 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES- TU AVANT TOUT : mon cul
20 - LE VERRE EST- IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : toujours à moitié plein!
21 - TES PRINCIPALES QUALITÉS : Gentil, bonne répartie, un peu d’humour et calme
22 - CE QUI T ’ EFFRAIE LE PLUS : là tout de suite je ne vois pas
23 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS- TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE : en fatboy…
24 - QUE FAIS- TU POUR TE DÉFOULER : soulever de la fonte
25 - QUEL EST LA VOITURE DE TES RÊVES :Nissan GTR
26 - AS- TU UN TIC OU UNE MANIE : toujours faire les choses dans un certains ordre mais là c’est mon coté tocé
27 - AS-TU DES PHOBIES, DES CHOSES QUI TE REBUTENT? carton, polystyrène
28 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D’ ANNÉE : perdre 20kilos
29 - LE DERNIER CADEAU QUE L’ ON T 'AI OFFERT : heuuu je peux pas en parler ici
30 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT : je me jette dans mon spa
31 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :ambi mais plus droitier quand même
32 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : NHL
33 - VANILLE OU CHOCOLAT : Vanille
34 - BEURRE OU CONFITURE ? :Beurre
35 - VÉGÉTARIEN OU CARNIVORE? : Végé
36 - EST CE QUE TU ES INTROVERTIE OU EXTRAVERTIE? Cela dépend des moments
37- PLUTOT CHIENS OU CHATS? Chien
38 - QUEL EST LE METIER DE TES REVES? Astronaute
39- QUE FERAIS TU SI TU GAGNAIS 1 MILLION? 1Million? je placerais c’est tout, 1 million cela part trop vite entre maison, voiture, voyage, famille
40- QUEL SMILEY TE REPRESENTE LE MIEUX? :smiley:
41- QUEL EST TON SITE INTERNET PREFERE? Youporn??
42- QUEL A ETE TON AGE PREFERE? 18/23ans
43 - QUELLE EST LA SEULE CHOSE DONT TU NE TE LASSES JAMAIS? Musique
44 - PLUTOT DU MATIN OU DU SOIR? je suis de tout le temps moi
45 - TON PREMIER CONCERT? Goldman, la tournée "chanson pour les pieds"
46 - EST CE QUE TU CONNAIS UNE AUTRE LANGUE? anglais, allemand
47 - LE DOMAINE OU TU ES VRAIMENT NUL? mécanique
48 - TON TALENT CACHE? ma déduction
49 - TU PREFERES ETRE A L’INTERIEUR OU A L’EXTERIEUR? Tout dépend du temps comme qui dirait
50 - TU ES UNE PERSONNE IMPULSIVE OU TRES ORGANISEE? Les deux
51 - EST-CE QUE TU JOUES AUX JEUX VIDEOS? QUEL TYPE? OUI, a fond dans les JRPG
52 - TOUJOURS EN AVANCE OU TOUJOURS EN RETARD? En avance
53 - TU NE PEUX PAS VIVRE SANS…Un chien
54 - EST-CE QUE TU AIMES TON BOULOT? Yes
55- UN FILM QUE TOUT LE MONDE ADORE MAIS QUE TU DETESTES? Avatar
58 - QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS TA VIE EN CE MOMENT? Ma famille
59 - QU’EST CE QUI T’ENNUIE LE PLUS DANS LA VIE? La médiocrité des gens en cette période
60- EST CE QUE TU AIMES FAIRE LA CUISINE? Ouaip
61 - QUEL SUPER POUVOIR TU VOUDRAIS AVOIR? Savoir ce que pensent les femmes
62 - QUEL EST TON SUPER HEROS FAVORI? Saitama!!!
63 - QUELS SONT LES 3 LIVRES QUE TU VOUDRAIS LIRE PROCHAINEMENT ET QUE TU N’AS PAS? Aucune idée
64 - 3 CHOSES QUE TU AS MISES SUR TA LISTE AU PERE NOEL? L’Etoile de la mort en Lego:smiley:
65 - FAIS TU UNE COLLECTION? Retro Gaming
66 - AIMES TU LES BOUGIES/ L’ENCENS? Ouaip
67 - ES TU UNE ADEPTE DES HUILES ESSENTIELLES, SI OUI, LESQUELLES ET POURQUOI? Non
68 - ES TU SPIRITUELLE (MEDITATION, INTROSPECTION,…)? Méditation
69 - AIMES TU LA MODE? Non pas spécialement
70 - QUELLE PIECE OU ACCESSOIRE TE MANQUE T’IL DANS TON DRESSING? Une lumière…
71- QUEL PRODUITS DE BEAUTE/MAQUILLAGE/SOIN UTILISES TU? heuuuu
72 - SERAIS TU INTERESSE POUR TESTER DE NOUVEAUX PRODUITS EVENTUELLEMENT FAITS MAISON? Nein
73 - AS TU DES HOBBIES? Musique
74 - DE QUOI AS TU BESOIN POUR T’Y ADONNER? Du temps
75 - SI TU AS DES ENFANTS, QUEL AGE ONT ILS? Une belle fille de 21ans
76 - QUELS SONT LES HEROS/PERSONNAGES PREFERES DE TES ENFANTS? Harry Potter
77 - QUELS TYPE DE JEUX/JOUETS TON ENFANT AFFECTIONNE LE PLUS (ET QU’IL N’A PAS)?
78 - AS TU UN(E) CHERI(E)? Oui
79 - SI OUI, QUELLE EST LA GOURMANDISE QU’IL PREFERE? Pim’s Framboise
80 - ET QUELLE EST SA BOISSON PREFEREE? Mojito Royal
81 - DANS LE BUT DE MIEUX TE CERNER, PEUX-TU NOUS DONNER QUELQUES INFOS SUR TOI QU’ON NE SAIT SUREMENT PAS? (UNE QUALITE, UN DEFAUT, UN MODE DE VIE, UN PROJET, UNE ENVIE, ETC) J’ai vécu en camtar, j’ai fait le tour d’Europe, j’ai eu très grave accident de la route en moto
82 - QUELQUE CHOSE QUE TU AIMERAIS APPRENDRE? La contre basse
83 - Y A T’IL UN SYMBOLE OU MOTIF QUE TU AFFECTIONNES PARTICULIEREMENT SUR UN BIJOU OU UN VETEMENT/ACCESSOIRE? Yggdrasil
84 - SI TU ES D’ACCORD, PEUX-TU NOUS DONNER TA TAILLE DE VETEMENTS ET DE CHAUSSURES? Taille jean 48 chaussure 45
85 - Y A T’IL DES CHOSES QU’IL EST HORS DE QUESTION QUE TU PORTES NIVEAU TEXTILES? Le moulant…
86 - 2021 ARRIVANT A GRANDS PAS, QUELLES SONT TES RESOLUTIONS? Continuer a perdre du poids
87 - QU’EST CE QU’IL MANQUE A TA VIE? 100 Millions d’Euros
88 - SUR QUOI AIMERAIS TU ETRE CONSEILLEE POUR AMELIORER TA VIE? que mon cerveau puisse reconnaitre certaines expressions du visage humain
89 - UN OBJET QUE TU DETESTES? Même si cela n’est pas un objet mais tous les réseaux sociaux
90 - UN CHANTEUR QUE TU DETESTES? Jul
91 - UN ACTEUR QUE TU DETESTES? Beaucoup de mal avec Ryan Gosling
92 - UNE ATTITUDE QUE TU DETESTES? double discours
93 - UNE MATIERE QUE TU DETESTES? Carton, polystyrène
94 - Y A T’IL UN CADEAU QUE LES GENS TE FONT TOUT LE TEMPS ET QUE TU ADORES? Oula non
95 - Y A T’IL UN CADEAU QU’ON TE FAIT SOUVENT ET QUE TU N’AIMES PAS (ET POURQUOI)?Non plus
96 - DANS LE COLIS, TU AIMERAIS QUE LES CADEAUX SOIENT EMBALLES? Je ne participe pas
97 - DANS LE COLIS, TU AIMERAIS RECEVOIR UNE CARTE POSTALE DE LA VILLE DE TA MARRAINE? Je ne participe pas
98 - UNE PHOTO DE TA MARRAINE? Pas de marraine (enfin que je sache)
99 - UN CADEAU FAIT MAISON?
101- CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TES AMIS? Leur façon d’être
102 - CE QUE TU DETESTES PAR DESSUS TOUT? Les gens qui ne savent pas s’organiser
103 - CE QUE TU PREFERES FAIRE? Musique
104 - LA PIRE CHOSE QUI PUISSE T’ARRIVER? Perdre l’ouïe
105 - TON ANIMAL PREFERE? Chien
106 - L’OBJET QUI TE PARAIT INDISPENSABLE? Rien n’est indispensable
107 - LE MEILLEUR SOUVENIR DE TA VIE? Ma première douche 4 mois après mon accident
108 - TA PLUS GRANDE FIERTE? Moi, je suis fier de moi…cela peut paraitre con mais c’est vrai

1 « J'aime »

WoW tu es deter pour avoir mis tout ça !!!

1- COULEUR DES CHEVEUX :
brun bouclés, avec un reste de mèches plus claires

2 - COULEUR DES YEUX : noirs

3 - EMPLOI ACTUEL :
responsable ADV international (traduction : règleuse de problèmes en plusieurs langues)

4- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS :
en couple

5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE :
Capricorne

6 - J’AIME QUOI ? / JE N’AIME PAS QUOI ?
En termes de cadeaux: je n’aime pas les trucs qui sentent fort (encens, bougies, parfums) les trucs flashys, la guimauve. Je précise car ma phrase était moyennement compréhensible
J’aime le thé le café le chocolat les biscuits

7 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE DANS LA SEMAINE :
lire enveloppée dans un plaid,

8 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T’ÉCLATER :
Paris

9 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N’ES QU’ENTRE NANAS/MECS :
Gossip avec un bon verre de vin,

10 - TA MARQUE DE VÊTEMENT PRÉFÉRÉE :
Orsay, Uniqlo

11 - TA PUB PRÉFÉRÉE :
Je regarde pas les pubs ^^

12 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ :
60 millions de consommateurs

13 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI :
J’y joue très peu, mais j’aimais bien le monopoly et le trivial poursuit (je suis nulle aux deux)

14 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE:
Yaourt

15 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR :
Une orchidée

16 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL :
un chat

17 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE :
l’époque de Léonard de Vinci

18 - LA CHOSE QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE :
un téléphone satellite

19 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES- TU AVANT TOUT :
mon sac à main

20 - LE VERRE EST- IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
objectivement c’est pas pareil?

21 - TES PRINCIPALES QUALITÉS :
A l’écoute, précise, motivée

22 - CE QUI T ’ EFFRAIE LE PLUS :
qu’il arrive malheur à mes proches

23 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS- TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE :
Ghost buster

24 - QUE FAIS- TU POUR TE DÉFOULER :
Normalement : beaaaaaaaaaaaucoup de sport.

25 - QUEL EST LA VOITURE DE TES RÊVES :
une Tesla

26 - AS- TU UN TIC OU UNE MANIE :
Je ronge mes ongles quand je stresse

27 - AS-TU DES PHOBIES, DES CHOSES QUI TE REBUTENT?
Les serpents, les trucs qui grouillent vraiment beaucoup

28 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D’ ANNÉE :
être plus à l’écoute et arrêter de forcer trop

29 - LE DERNIER CADEAU QUE L’ ON T 'AI OFFERT :
faire réparer une bague offerte par ma grand mère

30 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT :
enlever mes chaussures et me laver les mains

31 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
Gauchère

32 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER :
les JO

33 - VANILLE OU CHOCOLAT :
Chocolat

34 - BEURRE OU CONFITURE ? :
beurre (salé)

35 - VÉGÉTARIEN OU CARNIVORE? :
Végétarienne

36 - EST CE QUE TU ES INTROVERTIE OU EXTRAVERTIE?
Extravertie

37- PLUTOT CHIENS OU CHATS?
les deux je peux pas trancher

38 - QUEL EST LE METIER DE TES REVES?
Organiser des événements

39- QUE FERAIS TU SI TU GAGNAIS 1 MILLION?
je pense que je commencerais par rembourser mon prêt, puis je quitterais mon boulot pour en trouver un qui me corresponde vraiment mieux

40- QUEL SMILEY TE REPRESENTE LE MIEUX?
un smiley sceptique

41- QUEL EST TON SITE INTERNET PREFERE?
La fnac pour checker plein de livres (ou autres site de vente de livres d’ailleurs…)

42- QUEL A ETE TON AGE PREFERE?
Franchement, je saurais pas dire. Je pencherais pour 23 ans quand j’ai eu mon diplôme et mon indépendance financière intégrale :smiley:

43 - QUELLE EST LA SEULE CHOSE DONT TU NE TE LASSES JAMAIS?
Liiiiiiiiiiiiire

44 - PLUTOT DU MATIN OU DU SOIR,
les deux selon la météo et mon état

45 - TON PREMIER CONCERT?
Renaud

46 - EST CE QUE TU CONNAIS UNE AUTRE LANGUE?
Allemang, Anglais, un peu d’espagnol, un peu de suédois, mots de patois rémois trop bizarres

47 - LE DOMAINE OU TU ES VRAIMENT NUL?
les raisonnements mathématiques

48 - TON TALENT CACHE?
trouver des solutions improbables

49 - TU PREFERES ETRE A L’INTERIEUR OU A L’EXTERIEUR?
Dehors quand il fait beau, dedans quand il fait moche

50 - TU ES UNE PERSONNE IMPULSIVE OU TRES ORGANISEE?
les deux à la fois, d’ailleurs c’est totalement bizarre, je peux prendre des décisions sur un coup de tête mais après faut que je sois sure de comment l’organiser

51 - EST-CE QUE TU JOUES AUX JEUX VIDEOS? QUEL TYPE?
Un petit peu. J’ai beaucoup joué à des MMORPG/RPG (notamment derniers en date FFXIV, Skyrim). Maintenant j’aime bien les jeux d’aventures sur la Switch où on peut jouer à deux avec Chaton (Mario, Picmin) et en solo les jeux d’exploration (actuellement Among trees)

52 - TOUJOURS EN AVANCE OU TOUJOURS EN RETARD?
en avance

53 - TU NE PEUX PAS VIVRE SANS…
mes proches et mes bouquins

54 - EST-CE QUE TU AIMES TON BOULOT?
En vrai ça va, c’est hyper intéressant et dense, mais des fois je fatigue ^^

55- UN FILM QUE TOUT LE MONDE ADORE MAIS QUE TU DETESTES?
dans mon entourage: les films Fast&Furious, Terminator et Mad Max

58 - QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS TA VIE EN CE MOMENT?
De manière purement pragmatique: un paquet de mouchoirs et un pschitt pour le nez. De manière générale: mes proches

59 - QU’EST CE QUI T’ENNUIE LE PLUS DANS LA VIE?
Les gens qui me demandent des choses sans chercher un minimum par eux-mêmes avant (notamment au bureau)

60- EST CE QUE TU AIMES FAIRE LA CUISINE?
Bof… quand ça prend pas trop longtemps. Je m’y mets doucement

61 - QUEL SUPER POUVOIR TU VOUDRAIS AVOIR?
Remonter le temps ou me téléporter

62 - QUEL EST TON SUPER HEROS FAVORI?
Deadpool et Dr Strange

63 - QUELS SONT LES 3 LIVRES QUE TU VOUDRAIS LIRE PROCHAINEMENT ET QUE TU N’AS PAS?
La sorcière, de Camilla Läckberg
Succion, de Yrsa Sigurdardottir
les quatre livres de la série « La Passe Miroir » de Christelle Dabos
le fameux livre « comment se faire des amis » dont on a déjà parlé ici, qu’il faudrait quand même que je lise :smiley:

64 - 3 CHOSES QUE TU AS MISES SUR TA LISTE AU PERE NOEL?
Je n’ai pas de réelle liste mais voici ce qui pourrait y figurer: un manteau chaud, des plantes et de la déco pour l’appartement, des livres (quoi encore?)

65 - FAIS TU UNE COLLECTION?
Euh les livres ?

66 - AIMES TU LES BOUGIES/ L’ENCENS?
J’aime les bougies qui ne sentent pas, car j’aime l’ambiance que ça apporte. Je déteste l’encens ça me pique le nez.

67 - ES TU UNE ADEPTE DES HUILES ESSENTIELLES, SI OUI, LESQUELLES ET POURQUOI?
non je n’y connais rien ^^

68 - ES TU SPIRITUELLE (MEDITATION, INTROSPECTION,…)?
non plus

69 - AIMES TU LA MODE?
ça dépend des jours et de mon image de moi

70 - QUELLE PIECE OU ACCESSOIRE TE MANQUE T’IL DANS TON DRESSING?
Un bonnet à pompom beige ou blanc cassé qui soit chaud et doux à la fois

71- QUEL PRODUITS DE BEAUTE/MAQUILLAGE/SOIN UTILISES TU?
crème hydratante, nettoyant visage spécial peau adulte de merde avec de l’acné, mascara, crayon, parfois rouge à lèvres

72 - SERAIS TU INTERESSE POUR TESTER DE NOUVEAUX PRODUITS EVENTUELLEMENT FAITS MAISON?
Pourquoi pas mais j’ai une peau de merde donc je sais pas trop si ça irait ^^

73 - AS TU DES HOBBIES?
lire, papeterie, prendre un bain, faire du vélo, dessiner

74 - DE QUOI AS TU BESOIN POUR T’Y ADONNER?
du temps, d’une baignoire, d’un bloc

75 - SI TU AS DES ENFANTS, QUEL AGE ONT ILS?
j’en ai pas

76 - QUELS SONT LES HEROS/PERSONNAGES PREFERES DE TES ENFANTS?
n/a

77 - QUELS TYPE DE JEUX/JOUETS TON ENFANT AFFECTIONNE LE PLUS (ET QU’IL N’A PAS)?
n/a

78 - AS TU UN(E) CHERI(E)?
Yes

79 - SI OUI, QUELLE EST LA GOURMANDISE QU’IL PREFERE?
Oula il manger. Il adore le chocolat, les pâtes à tartiner un peu maison (tjrs du chocolat tout ça lol), les gateaux (sauf les macarons). Il aime juste pas la menthe et les bonbons

80 - ET QUELLE EST SA BOISSON PREFEREE?
le capuccino

81 - DANS LE BUT DE MIEUX TE CERNER, PEUX-TU NOUS DONNER QUELQUES INFOS SUR TOI QU’ON NE SAIT SUREMENT PAS? (UNE QUALITE, UN DEFAUT, UN MODE DE VIE, UN PROJET, UNE ENVIE, ETC)
qualité : déjà décrit plus haut
défaut : je me mets toujours trop la pression et je réfléchis trop
projet : on vient d’acheter un appartement, on réfléchit à fonder une famille, changer de région (dans qq années)

82 - QUELQUE CHOSE QUE TU AIMERAIS APPRENDRE?
Reprendre le suédois, apprendre à bricoler, à réparer des trucs

83 - Y A T’IL UN SYMBOLE OU MOTIF QUE TU AFFECTIONNES PARTICULIEREMENT SUR UN BIJOU OU UN VETEMENT/ACCESSOIRE?
vu le nombre de marinières dans mon armoire, je dirais les rayures

84 - SI TU ES D’ACCORD, PEUX-TU NOUS DONNER TA TAILLE DE VETEMENTS ET DE CHAUSSURES?
Je fais du 42/44 ou du L, et en chaussures du 40/41

85 - Y A T’IL DES CHOSES QU’IL EST HORS DE QUESTION QUE TU PORTES NIVEAU TEXTILES?
j’essaie de faire de plus en plus attention aux matières (écologie, mais aussi confort, santé). Je n’aime pas les trucs moulants (surtout au niveau des bras, poitrine) les couleurs flashy et les motifs donnant des crises d’épilepsie (oui je déteste la marque désigual qui m’a donné des sueurs froides sur les fringues de certaines connaissances pardon s’il y a des afficionados parmis vous)

86 - 2021 ARRIVANT A GRANDS PAS, QUELLES SONT TES RESOLUTIONS?
Arrêter d’être aussi intransigeante avec moi-même, et m’accepter sans réserve)

87 - QU’EST CE QU’IL MANQUE A TA VIE?
du temps pour moi, la mer

88 - SUR QUOI AIMERAIS TU ETRE CONSEILLEE POUR AMELIORER TA VIE?
le lâcher prise, et comment apprendre à aimer cuisiner

89 - UN OBJET QUE TU DETESTES?
les emballages en polystirène

90 - UN CHANTEUR QUE TU DETESTES?
Jul

91 - UN ACTEUR QUE TU DETESTES?
J’en suis pas à la détestation d’un acteur mais je dirais Johnny Depp

92 - UNE ATTITUDE QUE TU DETESTES?
Egoisme et prendre les gens pour les cons

93 - UNE MATIERE QUE TU DETESTES?
les matières qui grattent et/ou font transpirer

94 - Y A T’IL UN CADEAU QUE LES GENS TE FONT TOUT LE TEMPS ET QUE TU ADORES?
du thé (noir, fumé, oolong) et des petites peluches

95 - Y A T’IL UN CADEAU QU’ON TE FAIT SOUVENT ET QUE TU N’AIMES PAS (ET POURQUOI)?
des trucs qui sentent

96 - DANS LE COLIS, TU AIMERAIS QUE LES CADEAUX SOIENT EMBALLES?
Pourquoi pas, mais pas d’obligation non plus si la personne ne se sent pas de le faire, ou a juste la flemme (et si il/elle a peur de sa capacité à faire des paquets, sachez que je n’ai peur de rien, pas même d’une tonne de scotch)

97 - DANS LE COLIS, TU AIMERAIS RECEVOIR UNE CARTE POSTALE DE LA VILLE DE TA MARRAINE?
Oh oui j’adore les cartes postales

98 - UNE PHOTO DE TA MARRAINE?
Pourquoi pas oui, c’est sympa de mettre un visage sur un pseudo (pas d’obligation encore une fois)

99 - UN CADEAU FAIT MAISON?
Pourquoi pas si la personne en a l’envie et le temps. pas de pression surtout :wink:

101- CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TES AMIS?
Ils sont toujours là depuis le temps :smiley:

102 - CE QUE TU DETESTES PAR DESSUS TOUT?
Les gens qui se croient tout permis

103 - CE QUE TU PREFERES FAIRE?
lire, dormir, papoter

104 - LA PIRE CHOSE QUI PUISSE T’ARRIVER?
une mauvaise nouvelle concernant mes proches

105 - TON ANIMAL PREFERE?
loutre, chat, écureuil

106 - L’OBJET QUI TE PARAIT INDISPENSABLE?
mon sac a main

107 - LE MEILLEUR SOUVENIR DE TA VIE?
quand on a signé chez le notaire, quand j’ai enfin eu mon boulot fixe

108 - TA PLUS GRANDE FIERTE?
ma capacité à emmagasiner des informations et apprendre

Ouf je crois que j’ai réussi !!!

Oulala c’est trop long ce questionnaire mdr, du coup j’ai sorti l’ordi!

1- COULEUR DES CHEVEUX : Châtain
2 - COULEUR DES YEUX : Verts
3 - EMPLOI ACTUEL : Auxiliaire de puériculture en crèche
4- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS : célibataire
5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion
6 - J’AIME QUOI ? / JE N’AIME PAS QUOI ?
J’aime rire, les animaux, les escapes games, les enigmes, netflix, les jeux videos même si je joue moins qu’avant, les voyages, pleins de choses…
Je n’aime pas le mensonge et l’hypocrisie.

7 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE DANS LA SEMAINE : Après le boulot je regarde netflix.
8 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T’ÉCLATER : Paris (et Chartres pour la piscine et les escapes game)
9 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N’ES QU’ENTRE NANAS/MECS : Euh… papoter? Je sais pas trop je m’en fiche en fait de l’activité
10 - TA MARQUE DE VÊTEMENT PRÉFÉRÉE : j’en ai pas vraiment…
11 - TA PUB PRÉFÉRÉE : ça me saoule plutôt qu’autre chose la pub
12 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ : je lis pas vraiment de magazine je fais juste les sudoku et les jeux
13 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI : Cluedo, code name, quand on est nombreux j’aime bien le loup garou…
14 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE:Chocolat ou citron mais pas les 2 ensembles (petite dédicace à @anon67814610)
15 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR : une rose rouge, c’est à dire passionnée mais qui s’y frotte s’y pique!
16 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : Chat !
17 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE : J’ai beaucoup réfléchi à cette question… spontanément j’avais envie de répondre le moyen âge ou un truc du genre… mais à bien y réfléchir, le manque d’hygiène, la bouffe de l’époque etc… c’est pas pour moi. Donc visiter d’autres époques ça serait trop cool mais pour y vivre je vais dire notre époque (enfin, avant la fameuse covid19!)
18 - LA CHOSE QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE : Nécessaire de survie
19 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES- TU AVANT TOUT : Mon chat!!!
20 - LE VERRE EST- IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : ça dépend des jours
21 - TES PRINCIPALES QUALITÉS : Quand je m’y met je peux être patiente et pédagogue. Je peux être gentille parfois… enfin il paraît :wink:
22 - CE QUI T ’ EFFRAIE LE PLUS : Perdre un proche, les vers de terre, les cafards, l’échec…
23 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS- TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE : Petit chaperon rouge, j’ai déjà le déguisement mdr
24 - QUE FAIS- TU POUR TE DÉFOULER : Je sais pas… je chante comme une casserole en dansant n’importe comment…
25 - QUEL EST LA VOITURE DE TES RÊVES : m’en fou des voitures et j’ai pas le permis, je préfère un cheval!
26 - AS- TU UN TIC OU UNE MANIE : oh oui… j’avoue, je me ronge les ongles… je sais c’est trop mal…
27 - AS-TU DES PHOBIES, DES CHOSES QUI TE REBUTENT? les cafards
28 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D’ ANNÉE : c’est pas spécialement une résolution que j’ai prise en début d’année mais m’accepter comme je suis… apprendre à ne pas détester mon corps
29 - LE DERNIER CADEAU QUE L’ ON T 'AI OFFERT : une partie d’escape game
30 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT :câlin à mon chat
31 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : de base je suis ambidextre mais avec le temps j’ai plus pris l’habitude d’utiliser ma main gauche donc… ambidextre à forte tendance gauchère?
32 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : l’équitation
33 - VANILLE OU CHOCOLAT : Chocolaaaaaat
34 - BEURRE OU CONFITURE ? : Beurre mais sans conviction…
35 - VÉGÉTARIEN OU CARNIVORE? : Je ne mange pas toutes les viandes donc plus végétarienne mais à certaines périodes j’ai besoin d’un gros steak lol
36 - EST CE QUE TU ES INTROVERTIE OU EXTRAVERTIE? Quand je ne connais pas je suis très timide et introvertie et une fois en confiance je suis un peu (beaucoup) fofolle
37- PLUTOT CHIENS OU CHATS? J’aime les 2 mais si je dois choisir c’est chat.
38 - QUEL EST LE METIER DE TES REVES? Testeuse de voyage… En plus réaliste game master
39- QUE FERAIS TU SI TU GAGNAIS 1 MILLION? Je finirai de payer la maison de mes parents, je donnerai une partie à mes parents et ma sœur et ferai un tour du monde.
40- QUEL SMILEY TE REPRESENTE LE MIEUX? :stuck_out_tongue:
41- QUEL EST TON SITE INTERNET PREFERE? Curvylink (forum), netflix
42- QUEL A ETE TON AGE PREFERE? Je ne sais pas chaque âge à ses avantages et ses inconvénients
43 - QUELLE EST LA SEULE CHOSE DONT TU NE TE LASSES JAMAIS? rire
44 - PLUTOT DU MATIN OU DU SOIR, ça dépend
45 - TON PREMIER CONCERT? mon cousin avait fait la 1ere partie de Eve Angeli :joy:(ça s’écrit comme ça?)
46 - EST CE QUE TU CONNAIS UNE AUTRE LANGUE? Je suis bilingue franco/chat
47 - LE DOMAINE OU TU ES VRAIMENT NUL? Oh il y en a plein, de manière générale je ne suis pas très douée de mes 10 doigts…
48 - TON TALENT CACHE?Je sais pas il est trop bien caché!
49 - TU PREFERES ETRE A L’INTERIEUR OU A L’EXTERIEUR? ça dépend du moment
50 - TU ES UNE PERSONNE IMPULSIVE OU TRES ORGANISEE? PLutôt impulsive mais pour certaines choses je suis obligée d’être organisée.
51 - EST-CE QUE TU JOUES AUX JEUX VIDEOS? QUEL TYPE? ***Zelda!!! sinon j’aime bien les jeux genre justdance, mario kart (n’est ce pas @anon67814610 ) etc… des jeux multijoueurs.
52 - TOUJOURS EN AVANCE OU TOUJOURS EN RETARD? Alors pour les sorties etc… toujours en avance. Au travail par contre en ce moment c’est plutôt pile à l’heure limite en retard car j’en ai marre …
53 - TU NE PEUX PAS VIVRE SANS… Animaux
54 - EST-CE QUE TU AIMES TON BOULOT? Avant j’aimais vraiment mon boulot mais en ce moment j’en ai marre et envie de changer…
55- UN FILM QUE TOUT LE MONDE ADORE MAIS QUE TU DETESTES? Amélie Poulain
58 - QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS TA VIE EN CE MOMENT? ma famille
59 - QU’EST CE QUI T’ENNUIE LE PLUS DANS LA VIE? rien faire
60- EST CE QUE TU AIMES FAIRE LA CUISINE? ça dépend de mon humeur et de ma motivation. Par contre je préfère faire de la pâtisserie.
61 - QUEL SUPER POUVOIR TU VOUDRAIS AVOIR? Sans hésiter téléportation
62 - QUEL EST TON SUPER HEROS FAVORI? Mon papa :heart_eyes: :rofl: et pour la super héroïne vous vous en doutez c’est ma maman :heart_eyes:
63 - QUELS SONT LES 3 LIVRES QUE TU VOUDRAIS LIRE PROCHAINEMENT ET QUE TU N’AS PAS? la tour d’écrou, le coin plaisant, et le truc des vieux habits je sais pas quoi , ce sont des nouvelles du même auteur dont j’ai pas le nom en tête. C’est de là que vient la série The haunting of bly manor
64 -3 CHOSES QUE TU AS MISES SUR TA LISTE AU PERE NOEL? Un sac à main car le mien ne tiens littéralement que par un fil… et le reste je sais pas
65 - FAIS TU UNE COLLECTION? non
66 - AIMES TU LES BOUGIES/ L’ENCENS? Pas que je n’aime pas mais j’évite avec l’asthme et le chat
67 - ES TU UNE ADEPTE DES HUILES ESSENTIELLES, SI OUI, LESQUELLES ET POURQUOI? non
68 - ES TU SPIRITUELLE (MEDITATION, INTROSPECTION,…)?non
69 - AIMES TU LA MODE? pas vraiment
70 - QUELLE PIECE OU ACCESSOIRE TE MANQUE T’IL DANS TON DRESSING? 1 sac à main
71- QUEL PRODUITS DE BEAUTE/MAQUILLAGE/SOIN UTILISES TU? aucun
72 - SERAIS TU INTERESSE POUR TESTER DE NOUVEAUX PRODUITS EVENTUELLEMENT FAITS MAISON? non
73 - AS TU DES HOBBIES? j’ai tout dit plus haut déjà

74 - DE QUOI AS TU BESOIN POUR T’Y ADONNER? que le covid disparaisse… sinon temps/argent…
75 - SI TU AS DES ENFANTS, QUEL AGE ONT ILS?j’en ai pas
76 - QUELS SONT LES HEROS/PERSONNAGES PREFERES DE TES ENFANTS? HS
77 - QUELS TYPE DE JEUX/JOUETS TON ENFANT AFFECTIONNE LE PLUS (ET QU’IL N’A PAS)? HS
78 - AS TU UN(E) CHERI(E)? non
79 - SI OUI, QUELLE EST LA GOURMANDISE QU’IL PREFERE? hs
80 - ET QUELLE EST SA BOISSON PREFEREE? hs
81 - DANS LE BUT DE MIEUX TE CERNER, PEUX-TU NOUS DONNER QUELQUES INFOS SUR TOI QU’ON NE SAIT SUREMENT PAS? (UNE QUALITE, UN DEFAUT, UN MODE DE VIE, UN PROJET, UNE ENVIE, ETC)
**Je peux paraître très compliquée, ambivalente etc… mais en réalité je suis une fille très simple. Pour moi l’important ce n’est pas vraiment ce que l’on fait mais les personnes avec qui on est. N’importe quel cadeau me fera plaisir donc ne t’inquiète pas marraine (ou parrain)
Sinon je suis curieuse de nature donc j’aime découvrir de nouvelles choses (pas niveau culinaire par contre car j’ai un peu des tocs sur la nourriture lol).
82 - QUELQUE CHOSE QUE TU AIMERAIS APPRENDRE? dédicace à @Yayie je suis en train d’apprendre la langue des signes… enfin les bases.
83 - Y A T’IL UN SYMBOLE OU MOTIF QUE TU AFFECTIONNES PARTICULIEREMENT SUR UN BIJOU OU UN VETEMENT/ACCESSOIRE?non
84 - SI TU ES D’ACCORD, PEUX-TU NOUS DONNER TA TAILLE DE VETEMENTS ET DE CHAUSSURES? Non car selon le vêtement ou chaussures je ne mets pas la même taille
85 - Y A T’IL DES CHOSES QU’IL EST HORS DE QUESTION QUE TU PORTES NIVEAU TEXTILES? Fourrure
86 - 2021 ARRIVANT A GRANDS PAS, QUELLES SONT TES RESOLUTIONS? j’en ai pas
87 - QU’EST CE QU’IL MANQUE A TA VIE? je ne le dirai pas ici , de toutes les façons ce n’est pas quelques chose qu’on pourrait m’apporter ici.
88 - SUR QUOI AIMERAIS TU ETRE CONSEILLEE POUR AMELIORER TA VIE? c’est déjà le cas mais sur comment s’accepter, se mettre en valeur etc…
89 - UN OBJET QUE TU DETESTES? les pieds de tables basses , je me suis déjà fracturer un orteil avec! :rage:
90 - UN CHANTEUR QUE TU DETESTES? aucun
91 - UN ACTEUR QUE TU DETESTES? aucun
92 - UNE ATTITUDE QUE TU DETESTES? l’hypocrisie
93 - UNE MATIERE QUE TU DETESTES? mdr heureusement que j’ai lu vos questionnaires moi j’allais répondre la géographie! bon… la fourrure
94 - Y A T’IL UN CADEAU QUE LES GENS TE FONT TOUT LE TEMPS ET QUE TU ADORES? chocolats genre kinder ou ferrero rocher
95 - Y A T’IL UN CADEAU QU’ON TE FAIT SOUVENT ET QUE TU N’AIMES PAS (ET POURQUOI)? non
96 - DANS LE COLIS, TU AIMERAIS QUE LES CADEAUX SOIENT EMBALLES? oui mais si ce n’est pas le cas ce n’est pas grave
97 - DANS LE COLIS, TU AIMERAIS RECEVOIR UNE CARTE POSTALE DE LA VILLE DE TA MARRAINE? ca dépend où elle habite car si c’est une ville comme chez moi … un petit mot par contre oui :slight_smile:
98 - UNE PHOTO DE TA MARRAINE? oui ça me ferait plaisir de voir sa tête surtout si je ne la connais pas
99 - ouUN CADEAU FAIT MAISON? oui pourquoi pas
101- CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TES AMIS? pouvoir partager des choses avec
102 - CE QUE TU DETESTES PAR DESSUS TOUT? mensonge et hypocrisie (juste au cas où vous ne l’auriez pas compris à la fin de ce questionnaire…)
103 - CE QUE TU PREFERES FAIRE? rire
104 - LA PIRE CHOSE QUI PUISSE T’ARRIVER? c’est déjà arrivé et je n’en parlerais pas ici…
105 - TON ANIMAL PREFERE? j’aime tous les animaux , je suis l’amie des animaux. Mais s’il faut vraiment choisir, cheval, chat
106 - L’OBJET QUI TE PARAIT INDISPENSABLE? mon portable
107 - LE MEILLEUR SOUVENIR DE TA VIE? mes voyages
108 - TA PLUS GRANDE FIERTE? je ne sais pas

1 « J'aime »

Wahhh questionnaire de foufou j’ai chaud là^^ je répondrai demain sur pc parce que là… :joy: j’adore lire vos réponses!!

J’ai adoré la traduction de ton boulot @KuroHime :joy:
@Shy je pense que tu as as un autre tic en vrai… :joy:
@Yayie la prochaine fois je viens avec toi au hammam ! En 2021 visiblement^^
@Cha88 comment va ton orteil ? J’ai eu mal au mien en lisant ta réponse :confounded:

1 « J'aime »

@ZezetteepouseX haha tant mieux c’est quand même plus compréhensible l’adv ça parle pas forcément aux gens !

1 « J'aime »

Ah ba là moi je veux savoir en fait!!!

2 « J'aime »

Si on a pas d’enfants on peut répondre pour son animal ou pas ? :grin:

1 « J'aime »

@ZezetteepouseX mon orteil va mieux merci

1 « J'aime »

J’ai pensé la même chose

2 « J'aime »

Merci pour les kassdédi wesh wesh, @cha88.

@Cha88:
4- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS : Je ne sais plus
Tu n’as pas répondu à la question…lol

1 « J'aime »

Yo @anon67814610 entre meufs du 9-3 on se comprend :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »