CDC questionnaire n°2

Direct, comment puis savoir si @Orfee pourrait être ma marraine sans son questionnaire? Je POU CA VES DI RECT.

Il me faut mes cracottes pour mener l’enquête xD

1 « J'aime »

:joy::joy::rofl::rofl::rofl: t’es pas bien toi ! Bin euh quand tu en achetèras tu en prendras aussi pour moi… au chocolat steu plé!

Edit : Enfin moi ce sont des craquinettes précisément!

Désolé, mais c’est craquinette à la fraise c’est comme ça picétou

Whattttt??? J’ai du mal lire!:flushed::face_with_monocle:

Ah non @Shy je suis d’accord avec @ZezetteepouseX, c’est craquinette au chocolat !

2 « J'aime »

Vous avez été enlevé par les E.T du lobby de la craquinette au chocolat, je dois vous sauver !

1 « J'aime »

J’aime pas tout ce qui est aromatisé à la fraise donc #team craquinette chocolat pour la vie

1 « J'aime »

Merciiiii @Cha88 !!!

Mdrr @Shy bin tu peux toujours essayer mais on en reviendra au chocolat!!

Par contre j’ai essayé le nocciolata et je ne suis pas fan. Tu as gouté @Cha88 ?

1 « J'aime »

Déja les meilleurs c’est pas chocolat, ni fraise, c’est choco noisette mais on les trouve pas partout

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn fais un caprice

1 « J'aime »

Ahahh c’est vrai que les choco noisettes sont pas mal mais pas aussi bonnes que celles au chocolat! Ahaha

Bon le problème est résolu je n’en n’ai pas dans mes placards :disappointed:

Là dessus on est d’accord mais c’est plus proche du chocolat que de la fraise donc finalement tu es team chocolat aussi CQFD

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûre de la conclusion mais je suis d’accord avec toi :joy::joy::rofl:

Non non entre chocolat et fraise, je préfère Fraise.

Entre Choco-Noisette et le reste choco noisette

Coucou!

Alors alors, qui sont les retardataires pour ce questionnaire???

@Orfee et @Faye_Valentine, vos marraines attendent vos réponses à l’accueil du magasin où @Shy a fait une razzia sur les craquinettes à la fraise.

Qui d’autre fait de la résistance ??? :joy:

1 « J'aime »

Moi j’avoue :roll_eyes: hi mais je le fais demain sans faute!

Je propose que l’on colle au coin les contrevenants.

Coucou !
Oui sorry sorry, j’ai passé une semaine de ouf !
Je le fais demain promis juré :slight_smile:
Bonne soirée

1 « J'aime »

Je suis avec toi @Faye_Valentine !!:grin:

Au fait, tu es team fraise ou team chocolat ?

Nonnnn @Shy je n’ai jamais été au coin de ma vie!! :worried::disappointed:

Je comprends qu’il faut avoir du temps devant soi vu la taille du questionnaire :grin:.

Moi c’est team choco

2 « J'aime »

Je me sens seul vingt caractères