Cdc les colis reçus

Héhé, du coup comme il ne fait pas trop vilain dehors j’ai décidé de semer le mien et…ben en lisant les instructions…premier jour au frigo, lol, ok.

2 « J'aime »

Juste penser à l’arroser de temps à autre et ke placer au soleil :wink:

Merci pour le cache pot, il appartenait à une plante que j’ai oubliée d’arroser, mais là je l’ai mis dans un lieu où je le vois bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sont des graines de quoi ?

Les mêmes que les tiennes je pense, Irish Shamrock, offertes par ma marraine KuroHime.

1 « J'aime »

J’espère que il va pousser :slight_smile: j’avoue ne m’être pas penchée sur les instructions je suis un peu surprise de cette histoire de frigo … euh bah tu auras des trèfles bien frais :joy:

Je savais que les plantes à bulbe ont besoin de froid (merci l’alternance des saisons) pour faire des réserves énergétiques, je l’ignorais pour les graines.

Moi de même j’aurais appris qch c’est cool :slight_smile:

Cela dépend des graines en fait.

Je ne sais pas, les instructions me font un peu peur.

Ma « sphaigne » sera de la mousse du jardin (prélevée proche d’un endroit où pousse naturellement du trèfle) et ma « vermiculite », des billes de drainage…on verra bien.

Édit, voilà, je sus pas convaincue du résultat.

1 « J'aime »

Ah j’avoue c’est spécial !! Bon bah écoute c’est la première fois que je vois un truc ou faut fzire pousser qch sous cloche (ou sous sac plastique) tiens nous au courant je suis hyper curieuse :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

En 3 jours, je suis impressionnée

3 « J'aime »

C’est moins probant chez moi maiiiiis, on dirait que ça vient.

Il va falloir que je les emporte avec moi chez les BP par contre.

2 « J'aime »

Trop contente qje ça commence à pousser :slight_smile:

1 « J'aime »

Je crois que mon trèfle n’a pas apprécié le voyage…

oh zut il fait la tronche ?

Oui on peut dire ça.

Bon ben, je prendrai un fer à cheval, pour la chance. :grin:

1 « J'aime »

S’il est si chanceux qu’il est censé être il pourra se remettre :slight_smile: