Canicule, fortes chaleurs : 7 clès pour se rafraîchir ! - Curvy Link

Quels sont vos astuces ?

1 « J'aime »

L’éventail pour l’extérieur, le brumisateur au frigo pour quand je suis chez moi.

2 « J'aime »

Quand la température ne descend pas la nuit, pour pouvoir m’endormir, je prends une douche fraîche, je mouille un paréo et je me couche à peine essuyée et le paréo frais sur mon corps
La température de mon corps descend et j’arrive à m’endormir

1 « J'aime »

Je laisse ouvert la nuit, le matin tôt j ouvre en grand, je referme volets, stores, fenêtres et rideaux à partir de 9h00.

Ensuite je ne rouvre que quand la temeprature extérieure est plus basse que celle de dedans.

Je dors avec un ventilateur.

3 « J'aime »

Ce soir, j’ai profité de la relative baisse des températures pour refaire un peu de vélo d’appartement. Au bout d’1h30 de suées, j’ai 2 km de moins que ma moyenne sur cette durée :crazy_face: :sweat_smile:
J’ai plus consommé (d’eau) qu’une voiture citadine pour la même distance !
Une douche bien froide et fini les c#nneries pour aujourd’hui !

2 « J'aime »

Parce que tu t’arrêtes parfois ? :yum:

3 « J'aime »

Bonne idée de le mettre au frigo :smiley:

Je n’ai pas d’astuces miracles, j’etends mon linge, et je récure :joy:.

Moi j’ai parfaitement calculé mes vacances pour être en zone de vigilance jaune exactement quand il fallait et revenir quand ça se rafraîchit. C’est moi qui suis à l’origine de cette canicule, gninhinhin.

Sinon je vous propose cette contrepèterie : les canicules s’emballent ! :joy:

3 « J'aime »
Résumé

Les cannibales s’enculent !! Mdrrrr

je en peux me rafraîchir comme vous , alors pied ds une bassine d’eau froide!moin s chaud sans la sensation de refroidissement qui me provoque de nevralgies !