Canard qui disparaît

Tous les soirs je ferme le volet roulant de ma piscine poir garder la chaleur ,mon thermometre en forme de canard qui etait là toute la journée a disparu nous avons regardé l’entrée des skimmers et l’intérieur pade canard le lendemain en ouvrant le volet le canard étais là. Suivant vos réflexions j’aurai d’autres histoires dans la même veine

Bonjour Bob.

Avez-vous pensez à mettre une caméra de surveillance ?

1 « J'aime »

Bonjour Anne non pas de camera,il m’arrive pas mal de choses lncompreensibles des choses qui disparaissent et réapparaissent plus tard j’ai fais des recherches sur internet j’ai trouvé des histoires comme les miennes, j’en conclus que je dois avoir un ange gardien farceur. Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour Bob,
Si tu es content avec cette explication c’est très bien :slight_smile:
De mon côté, j’aurais tendance à penser que cela peut venir de la mémoire, d’un proche ou d’un voisin farceur.

1 « J'aime »

Un peu comme les lutins hein sauf que @Bob83 tu te trompes, Noël c’est en décembre :laughing:

Bonjour, toute ma famille n’a pas trouvé d’explications à cette disparition ,je crois à quelque chose de surnaturel. Autre histoire nous étions quatre sur ma terrasse à attendre le décès de ma belle mère qui vivez chez moi qui étais imminent lorsque nous avons entendu un gros boum dans la maison et le robinet de mon évier s’est mis à couler et ma belle mère venait de décéder. Encore une chose bizarre,

Oui, ou une coincidence, ou juste que dans un moment sensible certains évenements prennent une autre dimension.

Je ne crois pas trop aux coïncidences d’autant que j’étais plombier et un robinet ne coule pas seul plus le gros boum inexpliqué

1 « J'aime »