Pendant longtemps, j’ai trouvé que C&A ne proposait pas vraiment d’options chouettes.
Puis je suis venue en espagne, j’ai trouvé mon premier bikini grande taille chez eux, des soutiens-gorge basique mais bien utile et parfois des tops ou des jeans.
Bon dans l’ensemble, les coupes ne sont pas adaptées à ma morphologie, mais j’aime bien jeter un oeil de temps à autre, même si cette année le rayon grande taille chez moi est ridiculement fade
DURANT mon adolescence, je me suis vetue chez c&a:acropole, chuckle (homme), tee shirt, calecons, culottes
clock house taillait trop petit,passé mes 14 ans
les marques homme a present, je trouve de moins en moins de chose , et ca taille plus petit par rapport a avant
les grands tailles femmes ne me vont pas
(je precise, c’est ma maman qui y fait un tour a ma place , car zic trop forte:j’essaye le vetment si ca va pas , retour et remboursement ou avoir (c&a limoges, france )
ma toute 1ere veste molleton vient de chez eux ‹ acropole ›, elle me va toujours …mon 1ere battle court vient aussi de chez eux , les tee shirts , bien que demodés , acheté en 92, sont toujours impec(pourtant avec moi, ils en ont vu!), et me vont encore
j’aimais bien les bacs promo(tee shirt a 10 francs, ceintures…)
Le rayon grande taille est horrible, trop mémé pour moi. Clockhouse, y a pas ma taille.
Je trouve parfois dans la marque yessica, mais je ne rentre pas à chaque fois dedans, ça dépend des coupes