C&A Clokhouse Mode grande taille

Bonjour,

Pendant longtemps, j’ai trouvé que C&A ne proposait pas vraiment d’options chouettes.
Puis je suis venue en espagne, j’ai trouvé mon premier bikini grande taille chez eux, des soutiens-gorge basique mais bien utile et parfois des tops ou des jeans.
Bon dans l’ensemble, les coupes ne sont pas adaptées à ma morphologie, mais j’aime bien jeter un oeil de temps à autre, même si cette année le rayon grande taille chez moi est ridiculement fade

DURANT mon adolescence, je me suis vetue chez c&a:acropole, chuckle (homme), tee shirt, calecons, culottes
clock house taillait trop petit,passé mes 14 ans

les marques homme a present, je trouve de moins en moins de chose , et ca taille plus petit par rapport a avant
les grands tailles femmes ne me vont pas

(je precise, c’est ma maman qui y fait un tour a ma place , car zic trop forte:j’essaye le vetment si ca va pas , retour et remboursement ou avoir (c&a limoges, france )

ma toute 1ere veste molleton vient de chez eux ‹ acropole ›, elle me va toujours …mon 1ere battle court vient aussi de chez eux , les tee shirts , bien que demodés , acheté en 92, sont toujours impec(pourtant avec moi, ils en ont vu!), et me vont encore
j’aimais bien les bacs promo(tee shirt a 10 francs, ceintures…)

Le rayon grande taille est horrible, trop mémé pour moi. Clockhouse, y a pas ma taille.
Je trouve parfois dans la marque yessica, mais je ne rentre pas à chaque fois dedans, ça dépend des coupes

Donc je jette un œil mais sans grande motivation

Tu as été voir celui près de Plaza Cataluna sur Barcelone.
Les collections sont beaucoup plus chouettes.