Brainstorming cadeaux de Noël

Pas sûr de mettre ça dans la bonne rubrique et j’espère ne pas créer de doublons (j’ai cherché et pas trouvé !)

Vu qu’on manque parfois un peu d’inspiration, qu’est ce que vous allez offrir, qu’est ce que vous aimeriez qu’on vous offre ce Noël ? (et oui, je sais que les circonstances sont particulières, que tout le monde n’a pas l’humeur à la fête, que certains ne verront pas leurs proches et que Noël, c’est une fête commerciale) Je me dis qu’en partageant nos idées et nos envies, peut-être que ça en inspirera certaines et certains ?

J’avoue qu’en vrai, je manque d’inspiration pour mon monsieur, j’ai lui offert son cadeau très en avance (c’est lui a reçu le colis absolument énorme cet été, difficile de ne pas le lui donner !) mais j’aimerais quand même qu’il ait un petit quelque chose, une petite attention sous le sapin le jour J. Pour mes proches, je préparerais, comme d’hab’, des paniers gourmands, c’est simple mais je sais que ça leur fait toujours très plaisir ! En +, ça s’envoie très bien !

Pour mes neveu et nièce, je ferais des balles de préhension et pour ma nièce la plus âgée, un cahier de coloriage lavable.

Pour moi, c’est un peu plus matérialiste, j’aimerai bien une bague et des places pour aller voir Haroun !

2 « J'aime »

Je partais pour faire que des cadeaux provenance locale, distribués par pas de grands groupes… j’ai un peu loupé :

  • pour mon fils aîné : un circuit de train (jura), des legos (pas local :sweat_smile:), un dvd de toys story (pas local), un mille bornes (pas local)

  • pour mon second : un armonica et une table d’activités (jura), un parcours de motricité (pas local)

  • neveux et nièces : pas local : des bd, le bouclier Zelda, une licorne et un dinosaure vtech et du matos de couture.

  • mon mari : 2 tshirts iron maiden + le nouveau cd du même groupe.

  • mes beaux-parents : mon beau père aura sûrement un livre pour jardiner avec la lune edition 2021, je viens de penser qu’on pourrait lui prendre un assortiment de graines. Ma belle mère, je voulais lui faire une tunique mais je vais galérer donc je n’ai pas tellement d’idées.

  • moi : bizarrement, cette année j’ai envie de plein de choses : du matos de couture, de la lingerie, des collants, un iPad (revons, rêvons), des vêtements (débardeurs, robe, gilets). Un bijou en obsidienne mais ça je suis difficile, il faut que je choisisse :sweat_smile:.
    On est ok que ce sont juste des envies hein :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Je peux venir à ton Noël?? parce que je serais intéressé par le bouclier Zelda ainsi que les tee shirt Maiden :smiley:

PS: dis à ton homme que j’ai 4 places pour le concert de la tournée de Maiden, que je devais voir en Juillet…qui a été repoussé en Juillet 2021 et que y a forte chance que ce soit définitivement annulé, il comprendra ma détresse émotionnel lol

Lol, je comprends déjà ta détresse. Mon mari n’a plus le droit d’aller aux concerts de maiden, pourtant il était déjà fan quand le groupe faisait de minuscules salles genre Besançon :joy:.

Je lui autoriserai peut-être le hellfest si maiden y va :joy:

1 « J'aime »

ma pauvre, cette année un Hellfest??? c’est sur que non lol

Lol j’ai pas dit que ça serait cette année :joy:

Je veux grave aller voir iron maiden et aller au Hellfest
Déjà j’ai dû renoncer à mon festival cet été en Allemagne le summer breeze et je suis pas sure que y en aura l’an prochain ça me manqueeeeeeee

1 « J'aime »

Ahah les idées cadeaux!! Bonne idée de sujet @_Celia parce que c’est galère de trouver. :sweat_smile:

Pour 2 copines j’ai pris des bougies 100% naturelles avec des fleurs séchées de la caravane botanique (local)

Pour une autre un paillasson personnalisé

Mes parents : une nuit dans une suite de l’orient express

Monsieur : une balade en montgolfière

Une autre une brosse à dents personnalisée par Mathou (local)

Moi-même : j’ai envie de livres cette année, j’ai mis sur ma liste à piocher les livres suivants :

  • les survivants
  • ceux de 14
  • Terminus Auschwitz
    Mais aussi un mascara, une petite pochette,les cds de Vianney,le dernier live de Bruel…

J’ai le droit de rêver hi

Un p’tit up de ce sujet, c’est d’actualité après tout !

Partagez vos idées et vos envies plz ! Comme d’hab’, je sèche pour mon monsieur !

Je lui ai pris une tasse personnalisée avec nos deux affreux dessus, elle est trop choupi ! Il pourra crâner avec au boulot.

Pour ma part, j’aimerai bien avoir un nouveau Lego !

Hello,
Merci d’avoir ouvert le sujet car je sèche carrément… Super idée pour le mug ! J’aurai fait pareil si j’avais des enfants (et un mari…haha). De mon côté, je dois faire un cadeau pour mon père, ma mère, ma soeur et mon neveu. J’ai trouvé le cadeau de ma soeur ce week-end sur ce site https://www.boutique-jourdefete.com/together-bouillotte-savoie-chien/ je pensais faire une commande groupée si j’arrive à trouver les autres cadeaux sur le même site.
Mais je pense que pour mon papa, ça restera quelque chose en rapport avec la montagne, car c’est un passionné de randonnée ! Pas forcément un vêtement, plutôt un accessoire ou autre. vous connaissez un magasin dans le genre?
Pour moi, je pensais à mon parfum mais ce n’est pas vraiment original…vous avez des idées à me donner pour m’inspirer?

Pardon, ce n’était pas clair : Dans mon message « affreux » = chats ^^

Trop mignonne la bouillotte !

Pour ton papa, des enseignes comme le Vieux Campeur ou Decathlon par exemple ? Et pour toi, si ton parfum te fait plaisir, on s’en fiche que ce soit original ou pas ^^

Pour des petits accessoires de randonnées, il y a « Nature et Découvertes », ce n’est pas donné mais tout ce que j’ai pu y acheter m’a duré très longtemps.

Aaaah alors finalement moi aussi j’ai un affreux ^^

Vieux Campeur c’est pas bête, je vais y jeter un coup d’oeil !

Oui tu as raison…mais je voulais quand même changer de l’année dernière

Je trouve ça très cher aussi, c’est pour ça que je l’ai un peu enlevé de la liste mais c’est vrai qu’ils ont pas mal de choix pour la randonnée…merci beaucoup pour l’idée :slight_smile:

Après tu peux regarder ce que proposent Nature et découvertes et chercher ailleurs :stuck_out_tongue:

J’ai oublié, mes chats (oui je fais des cadeaux à mes chats !) vont avoir un poteau à griffer, na !

Pour toi, y’a pas un artiste ou un spectacle qui passe près de chez toi et que tu aurais envie de voir ?

Hello ici!!

Je vous partage une OFFRE LIMITEE Cadeaux de noel.
Screenshot_20231012_191409_Telegram


Dans le cadre de ma 2eme activité, je vous permets d’avoir une box Mylittlebox à 29€ au lieu de 85!
Je vous mets le.contenu en photo. En gros il y a un rouge à lèvres Mac qui coûte déjà 29€, un shampooing johnmaster et un blush mylittlebeauty

Demain il n’y en aura plus!

1 « J'aime »

Bonsoir,
Des idées de trucs fait maison avec budget rikiki ?

Ça peut être des bijoux ? Des bougies ? Une peinture ?