Boutique vêtements

Je fais du 48.
Où trouver des boutiques sympas pour des hauts taille 48?..
Boutiques où vous en êtes satisfaite.
Je suis sur 'île de France

Tu cherches des boutiques physiques ?

oui!!
Besoin de voir le vêtement in vivo et l’essayer:
Toucher sa texture est l’un des choix important pour moi.
L’essayer aussi…

1 « J'aime »

@Yayie toi qui est plus proche de Paris, tu as des adresses à conseiller ?

Je commande tout sur le net
En 48, tu vas avoir les boutiques habituelles : ms mode, c&a, kiabi, gemo, la halle

Tu peux trouver aussi chez Jacqueline riu

Il y a sûrement des petites boutiques mais je n’en connais pas

2 « J'aime »

@ClapotementsFurieux , ta question laisse entendre que tu ne sais pas trop vers quoi tu veux aller sans quoi elle serait plus précise, mais dis-moi si je me trompe.

1er cas de figure : tu sais quelles coupes et tailles te vont bien et dans ce cas avec l’habitude, le mieux est de commande sur internet.
2ème cas de figure : tu sais quelles coupes te vont et tu préfères tout de même acheter en boutique, dans ce cas les chaînes de boutiques indiquées plus haut sont une valeur sûre pour du 48.
3ème possibilité : tu ignores quelles coupes te vont et tu as besoin d’un conseil…en boutique physique ça va être difficile en ce moment car les cabines d’essayage sont condamnées. Peut-être faut-il penser à des essayages chez des amies.
4ème possibilité : tu ignores quelles coupes te vont mais tu n’as pas peur de commander sur internet avec des politiques de retours généreuses…vas-y !

3 « J'aime »

Je ne voulais pas ouvrir un sujet dédié, voici ce que j’ai aperçu sur la page d’accueil Amazon :

https://www.amazon.fr/thedrop

2 « J'aime »

Si tu savais ?..
Ce matin, comme confinement prévu à compter de ce soir je crois, … Mon objectif a été d’aller m’acheter, illico presto,…: un soutien gorge!!!..
Car épaule qui me fait mal suite à une blessure ancienne.
Volonté alors en moi de ne pas avoir mal pendant les 4 semaines à venir…
Il se trouve que mes soutifs commencent à être sur leur fin de trajectoire/vie…

J’ai mal à l’épaule …
J’ai donc besoin d’essayer le soutif avant de l’acheter.
Je me suis dit ce matin que …
Mon soutien gorge est devenu comme une « prothèse » pour moi…
La bretelle doit être « large » pour qu’elle ne crispe pas le muscle et donc, pas de douleur irradiée, déclenchée dès lors…Et alors, le soutif peut être un soutif aussi…

Bref…
Avant de partir …
Je suis allée sur internet voir des articles des boutiques grandes tailles sur leur site.
J’ai été estomaquée à voir des personnes mannequins anorexiques poser pour des personnes en surpoids!
Et là, Chapinette, la page de the drop me fait beaucoup de bien à la voir!!!

Dans la photo de the drop: impression de m’y reconnaître à une époque qui devait être 2014…
J’avais cette morphologie là!!!

J’ai acheté à la finale mon soutif !!!
Et même !!!
Plusieurs soutifs !!!
Car bons marchés comparés à d’habitude !!!
Pour moi…
Mon « orthèse » a de l’importance autre que de soutenir ma poitrine…
Elle soutient certes, mais elle ne déclenche pas de douleur comparée à d’autre soutif!!..
Je ne porterai pas de soutif que ma morphologie changerait et je ne l’assumerait pas du tout…

1 « J'aime »