Bougie d’anniversaire quand il n’y a pas de gâteau?

Ce soir, j’ai fêté l’anniversaire d’une amie, de passage dans ma ville pour le boulot (elle vit sur Amsterdam).
Nous avons dîner ensemble avec ses amis d’université, mais personne n’avait pensé aux bougies :scream:
En rentrant à la maison, j’ai pris un chocolat en forme de cœur (esprit Saint Valentin), j’ai mis une bougie d’anniversaire dessus et elle a pu faire un vœux :partying_face:

J’ai déjà fait un avocat d’anniversaire, una banane, un mars, un muffin salé.

Sur quel support original avez-vous déjà mis des bougies d’anniversaire ?

Pour les 80 ans de ma grand-mère adorée une couronne de polystyrène bombée avec de la peinture or et piquée de 80 bougie. Elle a tout soufflé mais cela dégageait une chaleur intense et pas facile à tout allumer rapidement. La couronne a partiellement fondu :fearful:
Mais elle avait adoré.

2 « J'aime »

J’adore :heart_eyes:
Oui 80 bougies, sur tous les supports c’est compliqué, mais c’est beau d’essayer quand on aime quelqu’un

J’en mets pour mon fils quand il accomplit quelque chose d’épatant. D’ailleurs je vais lui en mettre une aujourd’hui, car lui qui est très frileux dans les jeux à escalader, il a traversé tout seul des ponts de singe plutôt en hauteur, hier. :clap:

5 « J'aime »

L’avocat… Les crevettes… L’important, c’est l’intention.

3 « J'aime »

Je l’ai toujours fait sur un gâteau mais je trouve vos idées mignonnes pour le coup !

2 « J'aime »

j’ai eu une bougie sur une boite de tenders de poulet pour mes 37 ans! C’était alors le seul truc que je pouvais manger sans vomir derrière (nausées du soi disant 1er trimestre qui ont duré 5 mois et demi ><) et en guise de cerise sur le gâteau de la super sauce burger la vraie de vraie!

Sinon je prends note de l’idée d’une bougie pour un exploit, c’est top ça!

2 « J'aime »

Tout à fait :smiley:
Et avec tant de personnes qui ne sont pas sucrés, c’est sympa de changer un peu.

Bonjour, on rencontre la famille de notre webmistress ?

2 « J'aime »

Elle était déjà là sur le premier espace que j’avais créé mais chut :shushing_face:

2 « J'aime »

J’ai trouvé !!! C’est Yayie !!!

Je n’ai pas compris ?

Ma grand-mère avait oublié l’anniversaire de ma soeur, pour ses 1 an elle a donc eu droit à une purée d’anniversaire couronnée d’une bougie lol

2 « J'aime »

J ai pensé la même chose !:smiley:

Quoi quoi quoi ?
J’ai fait quoi ?

Moi non plus :thinking:

Sur ce topic, une certaine Valbalutor a posté. Cliquez sur son profil et vous comprendrez.

1 « J'aime »

Le profil a été changé, le nom de famille n’y ai plus.
Mais oui, ma sœur aussi est là, comme elle était aussi sur un autre espace.
Mais :shushing_face:

2 « J'aime »

Pas évident de faire tenir la bougie sur une purée :sweat_smile:

Ça dépend! si c’est ma mère qui faisait la purée en flocon en dosant au pifomètre la plupart du temps je te garantis que ça aurait tenu (autant que ça tenait au ventre d’ailleurs)! :rofl:

1 « J'aime »