Bottes et bottines pour gros mollet

Bonjour a tous.
Je sais pas vous mais j ai beaucoup de mal a trouver des bottes pour gros mollet. Je fais un 42 fillette pour 1.75.
Je trouve peu et ca coute les yeux de la tête…
Vous avez des bonnes adresses ?

1 « J'aime »

Par internet il y en a chez Yours
pieds larges, mollets larges et jusqu’au 43.
https://www.yoursgrandestailles.fr/

2 « J'aime »

Comme toujours, je vais sur Evans

Je prend la taille 9Uk pour mon 43
Ils vont jusqu’au 10UK, font des bottes pour mollets larges, des chaussures en 2 largeurs et ils ont aussi des modèles dit « comfort »

En ce moment il y a des promos
Par contre il faut être patiente car le site bug.

Ce sont les fournisseurs officiels de mes pieds depuis au moins 10 ans.

2 « J'aime »

Bonjour,

Je relance un peu le sujet parce que je fais 50 en tour de mollet et c’est assez dur de trouver, même sur internet… Si entre temps quelqu’un avait trouvé la caverne d’Ali baba, sait-on jamais ^^

Je fais le même tour de mollet, j’avais trouvé une paire sur la bav il y a des lustres et la dernière paire achetée c’était chez duoboots, j’ai du les porter une fois (honte honte honte)

À combien correspond la taille 40 du coup ? @Anne
En tout cas j’ai passé un très bon été dans mes sandales evans :blush:
Je sens que ma carte va chauffer demain :face_with_hand_over_mouth:

Je continue à conseiller Evans
Ils ont des grandes pointures, différentes largeurs de chaussures et des bottes mollets larges.
Yours aussi mais là je n ai pas testé

@Anne, tu prends du large chez Evans ? Les chevilles sont larges aussi ? Je me prendrais bien une paire de bottines mais chez moi, tout est large !

1 « J'aime »

Je rentre dans le large mais je prends même du extra large parfois car avec mon lymphoedeme je dois toujours prévoir, et puis comme ça je suis tranquille
Il y a même des paires dites “comfort” en général un modèle ou deux par saison.

Merci, je pense que je vais me laisser tenter ! Par contre, j’espère que les talons des chuchures ne sont en plastique « mou », ça finit toujours par faire un espèce de chuintement détestable !

1 « J'aime »

Alors j ai une paire chez eux qui a fini par faire cela :frowning:

Erf, oki :confused: Roulette russe quoi ! Bon, je verrais début décembre si ça me tente toujours.

Sachant que cela fait plus de 10 ans que je me chausse chez Evans pour les bottes, bottines, sandales à talon, 1 paire qui a fait cela sur tout ce que j’ai ce n’est rien.
Et puis celle que j ai eu qui a fait cela c était plus un pschiiittt quand je marchais après 1 an d’utilisation intensive…

C’est un peu frustrant. A chaque fois que je trouve quelque chose de bien sur leur site, il n’y a plus de stock :disappointed:

Les bottes que je veux ne sont toujours pas dans ma pointure :disappointed:

Ah mince, tu ne peux pas en trouver une autre paire qui te plaît ?

Pour l’instant non mais je continue à regarder :grin:

1 « J'aime »

Les filles je partage ma trouvaille! Moi j’ai pris dans les 2 couleurs. Il y a -30% en ce moment donc j’ai eu les 2 pour 200€. Elles ont l’air confortables et mes gros mollets rentrent car c’est extensible!! Fermeture éclair sur le côté!

C’est la première fois que je trouve des bottes à ma taille sans être obligée de prendre 10 pointures au dessus et sans avoir l’air d’avoir des godillots! Je suis comme une dingue!

3 « J'aime »

Elles sont jolies ces bottes !:smiley:

1 « J'aime »

Wahou super belle j’adore !:slight_smile: