Anne
Avril 17, 2020, 5:48
1
Je n’ai pas encore commandé chez Boohoo, ils ont pourtant certaines pièces vont jusqu’au 56
Les robes restent nos modèles préférés, idéales en tenue de jour comme en soirée. Des robes patineuse à porter au quotidien jusqu’aux coupes moulantes pour sortir, nous vous proposons tous les styles de robes dans un grand choix de coloris, des...
Les robes restent nos modèles préférés, idéales en tenue de jour comme en soirée. Des robes patineuse à porter au quotidien jusqu’aux coupes moulantes pour sortir, nous vous proposons tous les styles de robes dans un grand choix de coloris, des...
Dresses are the most-wanted wardrobe item for day-to-night dressing. From cool-tone whites to block brights, we've got the everyday skater dresses and party-ready bodycon styles that are perfect for transitioning from day to play. Minis, midis and...
En ce moment il y a -40% sur tout
Qui a testé ?
Yayie
Avril 17, 2020, 7:23
2
1 « J'aime »
Anne
Avril 17, 2020, 7:31
3
Bon à savoir, merci pour l’info
1 « J'aime »
feuillete le site:absolument pas du tout mon style!
En cherchant où étaient fabriqués leurs produits, j’ai remarqué qu’ils avaient un partenariat avec une application de recyclage des vêtements : envoyer des vêtements au recyclage et obtenir des bons de réduction dans les boutiques virtuelles, si jamais ça vous intéresse. Je n’ai pas encore trouvé l’info sur l’origine mais ils sont engagé contre l’esclavage moderne donc ça laisse imaginer où ça peut être fabriqué.
J’ai oublié le lien : http://www.boohooplc.com/boohoo-social-responsibility/recycle-with-regain.aspx
Ça c’est pour l’appli ReGain
2 « J'aime »
Merci pour l’info ! Par contre, si j’ai bien compris, faut envoyer au minimum 10 articles, et je n’ai pas vu si c’était aussi valable pour la France.