Bonprix grande taille

Bonjour,

Je suis une grande fan des collections bonprix, de leur section lingerie érotique grande taille … mon seul souci, pas de livraison là où je vis :cry:

Allez faites moi envie :smiling_imp:
Qu’avez-vous commandé chez eux ?

1 « J'aime »

J’avais commandée des tops sur bon prix à ma taille (habituelle ) toute contente d’avoir des belles couleurs dessus sauf que plus de la moitié, taillés trop petit.
Du coup, je ne commande plus chez eux.

1 « J'aime »

C’est le genre de truc qui me fait toujours un peu peur

1 « J'aime »

J’ai commandé des culottes récemment, en coton, mode mémé, que j’adore.

Puis un déshabillé pour la st valentin qui m’a foi était bien sympa :grin:

1 « J'aime »

Je commande souvent chez eux. Jamais déçue. Je suis désolée que ton expérience ait été mauvaise Lyla.
Dernière commande la semaine dernière : deux robes, deux gilets, un haut et un pyjama. Tout impeccable.

3 « J'aime »

J’ai commandé une fois une jupe que j’avais beaucoup porté.

Et bien je ne pense jamais à commander chez eux!les retours sont faciles à faire?

C’est des choses qui arrivent mais ravie que tu y trouves des vêtements qui t’aillent.

1 « J'aime »

J’ai retourné un pantalon de randonnée en point relais, ils retirent juste 0,99€

1 « J'aime »

J etais une adepte de Bonprix j avais arrêté et la je viens de passer un commande d une robe d une jupe en matière style daim tout doux et un body… tout me va nickel faut juste bien suivre les indications de taille

3 « J'aime »

polaire veste molleton , slim a 9 euros
culottes coton, soutif
cote femme, car cote homme , pas vraiment satisfaite (pantacourt trop taille basse et taille des hauts pas assez grande

chaussures vite usées

maillot de bain

debardeurs , ok, mais tee shirts manche etroites