Blog, sites à partager

Coucou tout le monde :slight_smile:

Après une énième déception sentimentale (vraiment, ça veut pas de côté là), j’ai démarré un blog pour me décharger. C’est plutôt thérapeutique à la base, mais ça me ferait quand même un peu plaisir d’être lue, et je pense que ça pourrait peut-être aider celles qui galèrent comme moi. Je sais que certaines lectures ou certains podcasts à propos du célibat, des déceptions, du féminisme, etc. m’ont vraiment aidé à me sentir moins seule (ce que ne me rassure qu’à moitié d’ailleurs).

C’est plutôt intime et piquant, je ne veux pas le partager avec mes collègues, ou mes amis Facebook. Pour l’instant, j’essaie de rester à peu près anonyme.

Du coup, je me demandais si c’était ok de le partager ici, et si vous aussi, vous vouliez partager des blogs, sites, podcasts,… qui vous avaient aidé ou diverti.

Je calle ça dans la catégorie « relations », mais j’ai beaucoup hésité avec « estime de soi », car c’est assez lié.

Je préfère demander avant car je sais que la « pub » est un sujet sensible sur certains forums.

2 « J'aime »

Bonjour @Frenchiefreak;

Oui partage :slight_smile:

En ce moment j ai un interet particulier pour le mimalisme. Vous pouvez suivre le challenge sur mon `instagram fr annestolb.

Je conseille vivement de voir le film Minimalism` qui est aussi sur Netflix.

2 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Ton documentaire risque de sacrément me faire culpabiliser ; je suis vraiment trop matérialiste :grimacing:
ça me ferait peut-être pas de mal de le regarder.

1 « J'aime »

Merci pour le partage @Frenchiefreak

Pour le film Minimalism, le but c’est que cela nous fasse penser, que cela puisse aider ou apporter des solutions pas culpabiliser. Chaque choix de vie est personnel :slight_smile:
J’ai regardé ce doc une première fois il y a plusieurs années, j’ai laissé le temps aux idées d’évoluer avant de revenir dessus.

Je vais aller regarder ton blog :slight_smile:

1 « J'aime »