Besoin d'un conseil pour un restaurant asiatique

Bonsoir,
Parmi les amateurs, voire les connaisseurs en matière de cuisine asiatique, qui aurait une bonne adresse sur Paris à donner ? Alors plutôt 5ème ou 6ème arrondissement, et plutôt thaïlandais (vrai thaï) mais autre spécialités asiatiques, notamment cambodgien ou vietnamien. Et bien sûr, pas le coup de bambou. C’est pour inviter mon filleul de 19 ans samedi, il m’a demandé ça, ça va me changer agréablement des pizzerias qui avaient sa faveur jusqu’ici.
Merci beaucoup.
Bonne soirée.

1 « J'aime »

http://www.parishanoi.fr

Bon c’est dans le 11ème mais c’est pas si loin. A l’époque où je n’avais pas d’enfant, grosse file d’attente de jeunes bobos devant ce resto. Ça a peut-être changé. Y a aussi le Little Hanoï, le petit frère moins bondé, métro Philippe Auguste.

2 « J'aime »

Merci beaucoup, ça a l’air sympa !
Bonne soirée.

J’ai mangé au Little Hanoï (pas au Paris Hanoï sans réservation), effectivement c’était excellent. Par contre c’est petit alors il ne faut pas avoir peur des virus qui traînent. :joy:

Bref, je chercherais un endroit avec grande terrasse mais là comme ça, je ne vois pas.

2 « J'aime »

Je confirme aussi pour Little Hanoï ^^ j’aime beaucoup ce resto !

Sinon il y a quelques années j’ai dîné dans un super resto chinois dans le 12ème arrondissement : « Les Jardins de la Mandchourie »

2 « J'aime »

Merci beaucoup !
Bon week-end.
Béatric