Avez-vous un vêtement, une tenue qui vous va mieux que les autres

Bonsoir,

En ce moment, je suis assez contente d’avoir trouver une sorte d’uniforme, t-shirt et jupe trapèze (ou crayon) dans lequel je me sent bien, je peux avoir une touche de style sans me fouler trop et c’est confortable et adapté à mon travail.

Il m’a fallut du temps pour trouver cet équilibre, mais pour le moment ça marche pour moi.
Et vous alors, c’est quoi votre tenue qui passe par tout pour toi ?

Les robes cache-coeur évasées
C’est la forme de robe qui me va, j’enfile la robe et hop, je suis prête :heart_eyes:

2 « J'aime »

jean’s porté large, tee shirt et polo, molleton

1 « J'aime »

En général un jean et un blazer avec des boots plates. Déclinable dans toutes les teintes et formes/coupes de jeans ou blazer
c’est pour moi le genre de trucs qui permet de m’habiller sans réfléchir si jamais j’ai la flemme de chercher une tenue ou si jamais je suis pas très réveillée ou en panne d’inspiration

2 « J'aime »

Pantalon à l’aise, t-shirt ou pull, baskets, sac à dos. Une ado. J’en ai plus rien à faire qu’on ne me prenne pas au sérieux ou qu’on me méprise parce que je ne fais pas « femme de 35 ans ». J’ai froid, je suis mal à l’aise, j’ai mal…dans une tenue de « femme de 35 ans ».

3 « J'aime »

Pour moi c’est pantalon noir + tunique, c’est comme ça que je me sens le plus à l’aise et présentable. Je sors parfois sans maquillage mais jamais sans une paire de boucles d’oreilles et un foulard !

1 « J'aime »

Niveau confort c’est leggings et vieille tunique.

Niveau esthétique, les robes patineuse.