Avez vous un rituel pour le nouvel an?

Pour le nouvel an, en particulier pour le premier jour de l’année, j’aime bien aller faire une ballade au première lueur du jour sur la plage.

C’est ma façon d’accueillir la nouvelle année et de profiter du calme, pas vraiment un rituel amis j’aime bien le faire.

Et vous, avez vous un rituel ou une habitude (vous n plus de contacter vos proches) pour le nouvel an ?

Pour ma part, habituellement à Nouvel An, je suis bénévole Nez Rouge (je ne sais pas si vous avez aussi cela en France: c’est pour ramener les gens chez eux si ils ne sentent pas en état de conduire). C’est toujours très sympa, il y a d’abord un repas entre tous les bénévoles (sans alcool !! ;))), puis nous commençons à ramener les gens depuis minuit jusqu’à 7.00 du matin environ, ça me plait bien.
Mais cette année, tout est annulé pour cause de Covid.

2 « J'aime »

Coucou j’aime bien ce rituel @Anne, c’était le mien aussi quand je vivais près de la mer :grin: ça ressource.

Je n’ai plus de rituel à ce jour. Je n’ai pas envoyé de carte de voeux depuis plus de 20 ans puisque celles que je faisais étaient celles que mes parents envoyaient :grin: mais cette année j’ai envie de le faire avec le coeur! J’en cherche de jolies d’ailleurs.
Vous envoyez des cartes vous ? Je trouve qu’on a particulièrement de bonnes raisons cette année de se souhaiter une bonne année 2021!

3 « J'aime »

Oui et j’adore en recevoir.
D’ailleurs je vais sans doute passer les premiers jours de l’année à répondre quand ce n’est pas déjà fait et à envoyer de nouvelles.

1 « J'aime »

Tu les achètes où les tiennes ? Ah chouette!