Avez-vous repris le sport avec le déconfinement

Ma piscine va enfin rouvrir :smiley:
Enfin le 22 juin et juste sur rendez-vous, mais c’est déjà ça.

Je vais enfin pouvoir reprendre les longueurs après plus de 100 jours de fermeture !

Pour le sport, je suis marche ou nage, mais la marche ne fait pas tout.
La nage permet de soulager mes tensions dans les épaules et masser ma jambe avec mon lymphoedème, donc beaucoup plus bénéfique pour moi.

Vous ne pouvez pas savoir ce que je suis contente de voir cet espace ouvrir à nouveau.

Et vous ? Avez-vous ou allez-vous reprendre une activité physique ?

1 « J'aime »

ma piscine ne réouvre pas :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: trop de mesures restrictives à mettre en place.
il y aura de nouvelles mesures fin juin donc je croise les doigts pour cet été.

ça me manque, un truc de dingue.

je marche mais ça ne compense pas, je ne me défoule pas comme à l’aquagym et je n’ai envie de rien faire d’autre comme sport.

Comme je te comprends :pensive:

1 « J'aime »

Tu me donnes envie ! Je voulais y retourner dimanche, mais j’ai eu mes règles, et le premier jour, j’ai du mal à supporter la cup ou tampon.
Cette semaine, j’ai malheureusement pas le temps (achat/vente voiture chronophage :woozy_face:), mais j’ai hâte !

Je compatis pour les piscines fermées, la plus proche de chez moi est à 30 km et je ne l’aime pas donc je n’y vais pas.

J’ai commencé un peu de marche pendant le confinement, je continue. Sauf quand il pleut

1 « J'aime »

La marche et la nage, comme vous les filles…depuis le deconfinement, vu que ma piscine est fermée je me suis mise à la’ marche nordique et c’est génial sur 6 à 8 kilomètres un peu de ville et de son chemin forestier
Mais j’Ai hâte de retrouvé la’ piscine en complément

Je suis enfin allée à a piscine ce matin, ça m’a fait un bien fou !

2 « J'aime »

Génial, profites bien :smiley:

1 « J'aime »

il faut, mais vu mes soucis de sante, pas simple !donc, je marche autour de la maison sur le canton , avec au prealable un coup de pied au cul !(bruit, vent, difference de temperature, ne me permettent plus de marcher comme je veux, et la nuit de plus en plus d’humidite …)

1 « J'aime »

Ce marin j’ai été marcher 2 heures, tranquillement.
Je suis rentrée morte, mais une grosse couche de stress en moins donc ça valait vraiment le coup.
J’y retourne vendredi, peut-être demain si j’ai le courage.

1 « J'aime »

C’est vrai que ça destresse bien l’activite physique…mais ça ouvre l’appétit…aussi lol

L’important c’est que cela fait du bien au corps, et si on a faim après alors c’est qu’on a besoin de donner des bonnes choses au corps et c’est important de l’écouter :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci j’essay De m’en souvenir

50mn de marche a la maison chaque jour, effet bien r essenti au niveau des abdos, jambes, mouvements du corps plus faciles…

1 « J'aime »

Bravo :raised_hands:
C’est vraiment bien que tu es une routine comme ça que tu puisses faire seule

1 « J'aime »