Avez-vous fait des commandes en lignes depuis le début de la crise?

Bonjour,

Je viens d’aller chercher un colis à la poste, un sac à main que j’avais commandais avant la quarantaine.
Je me tâte pour commander des plantes aromatiques vu que je ne peux plus les trouver en boutiques.

Et vous en êtes où sur les commandes en lignes et livraisons ?

On a reçu des choses commandées avant la recommandation de restez chez soi.

Et comme j’ai commencé avant à rester chez moi, j avais commandé un tapis de marche, mais qui n a pas été livré dans les délais et du coup arrivera dans une période difficile pour les postiers ou livreurs. Donc je culpabilise quelque peu.

Ne culpabilise pas, déjà ce n’est pas de ta faute, ensuite on a besoin de faire fonctionner l’insdustrie.

Je connais pas mal de monde, moi y compris, qui avons besoin de travailler et ne savons pas comment nous pourrons payer les prochains loyers.
Donc faire fonctionner le commerce c’est aussi aider pour la reprise après la crise.
Oui les personnes qui sont dehors prennent des risques, mais avec les gestes barrières ont devrait s’en sortir.

1 « J'aime »

Non, j’avais commandé des snags avant, qui se sont perdus en route et qui m’ont été réexpédiés et arrivés juste après le début de confinement. Je vais tenter une tenue aujourd’hui.

1 « J'aime »

Oui, on a passé une commande avec ma maman et elle a adoré faire le mannequin, elle ne commande jamais sur internet alors c’était une grande découverte pour elle

3 « J'aime »

J’ai fait une commande ms. En fait c’est la période où on trouve des trucs sympas pour l’été!
Je cherche des chaussures mais pour le coup je n’ose pas en commander en ligne car ma pointure change d’une chaussure à une autre.

1 « J'aime »

Pas de commande pour moi depuis le début du confinement à part un thermomètre devenu impossible à trouver en Pharmacie.
Au départ, je voulais faire mes courses sur internet et au final me suis rétracté.
Période de confinement pour moi c’est aussi éviter de faire bouger les autres au maximum.
Donc le superflu attendra.

2 « J'aime »

pas de commande pour moi , j ai essayé d aller dans les drives pas de places jusqu’an …

1 « J'aime »

Sur Asos ils ont mis une période de retour à 90 jours pendant la crise.
La plupart des boutiques ont allonger la période de retour.

1 « J'aime »