Mon sujet n’a vraiment rien de nouveau, ni de spectaculaire.
Mais comme peu d’hommes, je suis attiré depuis mon adolescence par les femmes à forte voire trés forte poitrine (minimum bonnet G et bien davantage). Cette partie du corps féminin m’a toujours plu.
Je n’ai pour ainsi dire pas de limite personnelle. J’adore surtout les seins les plus volumineux du monde aux bonnets J, K, L,…
J’ai longtemps culpabilisé à cause de cette attirance mais désormais j’ai bien relativisé les choses.
Je me dis que c’est juste une préférence physique personnelle comme certains préfèrent les blondes ou les brunes.
Bonjour @Fred35 c’est rare je pense les hommes qui le disent! Et il y a tellement de femmes qui complexent à cause de leur poitrine trop forte à leur goût! Effectivement on a le droit de dire qu’on aime les bruns mais pas les chauves. Qu’on aime les rousses et pas les blondes…!
Moi je n’aime pas les hommes maigres et je suis plus attirée par les bruns. Chacun son truc!!
A l’époque, je me demandais souvent si c’était normal pour un homme d’adorer des poitrines de femmes si volumineuses. Je ne voulais surtout pas passer pour un pervers ou un obsédé.
C’est toujours délicat d’aborder ce sujet avec une femme car elle peut penser que vous êtes avec elle pour sa forte poitrine et non sa personne.
En rencontrant mon ex à la poitrine généreuse bien sûr, elle m’a tout de suite rassuré.
Elle adorait même me taquiner avec ses gros lolos pour me faire marcher.