Asos Curve et grande taille

Bonsoir,

Bon cette fois-ci on parle d’un de mes sites préférées pour l’achat en ligne.
Livraison rapide, retour gratuit, video des produits, choix dans des styles variées (parfois cela me plait et parfois non mais il y a du choix).
Et quand il n’y a plus ma taille sur asos.es, je regarde sur asos.fr ou sur asos.com (UK) pour traquer la pièce qui me plait et pour voir où j’aurais le meilleur prix.
Évidemment, tout ne me vas pas, question de morphologie, mais ce n’est pas grave puisqu’il y a le retour gratuit.

Chose étrange, j’ai essayé plusieurs chaussures en plusieurs pointures (normalement je fais du 43) pour pieds larges, cela ne me va pas.

J’ai mon oeil sur un trench et une robe, mais pour l’instant cela devra attendre.

Quel est votre expérience avec Asos ?

1 « J'aime »

Mon site préféré d’amour
(J’ai reçu un paquet aujourd’hui :grin:)

J’ai pris la livraison à 15 euros pour l’année et je suis livrée le lendemain si je commande avant 15h
C’est comme si je faisais du shopping quand j’en ai envie tout en étant tranquillement chez moi pour essayer.

J’ai découvert des pièces que je n’aurai jamais essayé en boutique et que ça aille ou non, je sais que je peux renvoyer facilement et gratuitement.

Je compare les prix sur le site français et le site anglais, il y a souvent un grand écart de prix et si je ne suis pas pressée, je commande en Angleterre et je reçois 5 jours plus tard (et toujours aucun soucis pour renvoyer si ça ne va pas)

Pour les chaussures pieds larges, j’ai trouvé des sneackers où je suis enfin au l’aise en largeur. Par contre, les tongs sont trop larges.
Ça vaut vraiment le coup d’essayer, si ça ne va pas, retour au l’envoyeur.

J’ai commandé à plusieurs reprises chez eux quand je taillais du 52, je n’ai jamais été déçue. Les retours sont simples si insatisfaite. Peut-être un petit bémol sur la qualité des coutures des séquins, faites attention.

1 « J'aime »

J’ai déjà vu des vêtements que je trouvais jolis sur ce site mais jamais commandé.

@Cha88 faut pas me dire ça tu sais :wink:
Allez, montre nous ce que tu as déjà repéré

Je regarde les nouveautés régulièrement et tout à l’heure, je me suis fait la réflexion que les vêtements n’étaient plus portés.
Effet confinement, les mannequins sont au chômage.
Donc pas de vidéos, pas de photos auxquelles s’identifier et bien ça ne donne pas envie d’acheter

En effet, moins de vêtements portés.
Il devrait faire comme Zara qui ont fait une campagne en faisant porter les vêtements aux mannequins depuis chez elles

2 « J'aime »

Il y a jusqu’à -50% en ce moment sur une sélection de produits Asos
(dont 601 grande taille)

Jusqu_à_-50___sur_les_meilleurs_choix

1 « J'aime »

Bonjour, en cherchant autre chose sur le net, je suis tombé sur un code promo ASOS

4 « J'aime »

Et bien merci lapinou!

1 « J'aime »

Bon je vais être obligée de la faire cette commande :crazy_face:

2 « J'aime »

Il m’est arrivé d’acheter des choses sur ce site, mais dans les collections de cette année et de celle d’avant, je n’ai rien trouvé à mon gout.

Et une autre promo ASOS

Bon ben toujours pas de taille 70, et pas de 45 pour les chaussures…
Merci quand même pour les promos !! :grinning:

Pour la pointure 45 peut-être La Redoute ?

Oui merci je vais y refaire un tour ! :blush:

1 « J'aime »

Et une autre promo

Et encore un code promo
https://www.dealabs.com/codes-promo/15-de-reduction-sur-les-soldes-2578130