Après le travail vous êtes plutôt afterwork ou à la maison?

Bonjour,

Régulièrement au travail, des after work sont organisés, ce que je trouve très bien.
Sauf que j’ai du mal à me convaincre de rester et je préfère filer à la maison. Pourtant quand je reste je suis toujours contente :sweat_smile:

Et vous, les pots après le taf, vous y allez ?

1 « J'aime »

C’est assez rare dans mon boulot, la plupart de mes collègues proches ont une vie de famille, ou sont un peu loin. Et heureusement, je sors déjà pas mal avec mes amis, et j’aime bien faire la fête, ça m’évite des tentations !

1 « J'aime »

Je comprends :slight_smile:
Dans mon job la population est assez jeune. C’est aussi lié au fait que nous sommes tous expatriés. Mais il y a aussi des parents et c est vrai qu’on les voit moins.

1 « J'aime »

D’ailleurs, c’est indiscret de te demande ce que tu fais ?
J’ai de plus en plus envie de faire un break de 6 mois 1 an en Espagne ; l’effet retour de vacances sans doute…

1 « J'aime »

Pas du tout :slight_smile: je travaille au service client d’une entreprise. Cela fait 2 ans et demi que je fais cela et je viens récemment de changer d’entreprise. Tout est indiqué sur mon LinkedIn :wink:

Un break du genre vacances ou du genre travailler ailleurs pour voir comment tu te sents ?

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: Je vais t’ajouter alors si ça te va :slight_smile:
L’idée serait d’y aller pour travailler, car il me faudrait un salaire pour vivre et j’aimerais pouvoir parler couramment espagnol. Je gère un peu, mais vraiment en surface. Après, ça me ferait un break du quotidien, mais ça demande du courage, un petit pécule et une sacré organisation, surtout que j’ai une minette (anxieuse) qui viendrait avec moi. Ce qui me bloque le plus c’est vraiment ma minette en fait, et un peu mon logement social que devrait rendre, sans être sûre de retrouver aussi bien et abordable plus tard.

2 « J'aime »

Avec plaisir :slight_smile:

Je vais ouvrir une discussion sur le sujet pour que cela ne se perde pas :wink:

3 « J'aime »