Apprendre à se voir tel-le qu'on est

sympa ce compte, merci

Sur son compte Katie Sturino recrée les looks vis sur des minces, sur elle et ça fonctionne complètement (je préfère même sur elle souvent)
Ça permet de se rendre compte qu’on peut tout porter

c’est un peu sortir de ma zone de confort, que de voir tant de jolies femme habillées de tous style et tres coloré!cela me donne des idées, moi qui suis plutot classique (kaki, bleu marine ou jean et couleur en haut )
autant avant je matais ces comptes pour la beaute des yeux, autant j’ai aussi a present envie de m’en inspirer
mon mode de vie s’accomode pas trop de tenues feminines , mais rien de m’empeche de les detourner , par exemple en lieu et place de mes grande chemises, enfiler une robe courte sur mes leggings
je m’inspire egalement des hommes ronds et de leurs styles, mais je trouve peu de references blog et insta , de ces messieurs …

NINAAH BULLE, maggiemcgill

ont ma preference

1 « J'aime »

Super, merci pour ces partages ! Je suis sur Instagram, mais je ne suis pas active. Par contre, j’aime bien regarder de temps à temps, alors je me suis abonnée à certaines pages.
Maintenant, l’idéal, ce serait des personnes curvy axées écologie, recyclage, cruelty free, made in France etc… et qui présentent des vêtements pas trop désastreux écologiquement et socialement et marques engagées.

1 « J'aime »

Le souci c’est qu’il y a encore vraiment très peu de vêtement grande taille eco responsable

Eh oui, c’est malheureusement vrai :frowning:

Peut-être un truc a lancer :blush:

peut etre du cote de anais penalope , qui a viré plus eco responsable (seconde main)?

1 « J'aime »

J’ai regardé son blog, j’avais déjà vu son article sur les culottes menstruelles :blush:.
Son article sur sa prise de conscience niveau vêtements est intéressante, bon, vinted je connais. J’ai même acheté et vendu pas mal de choses sur la BAV à l’époque :blush:

1 « J'aime »

Super, merci, je me suis abonnée du coup !

j’ai decouvert celle ci :https://www.instagram.com/p/B-zm5WNKf6X/

j’avoue que ce genre de compte me fait du bien, surtotu en ce moment

cette jolie dame s’habille un peu comme moi, chemis e et jean’s , et j’ai aussi bcp porte la salopette

4 « J'aime »

Très sympa
J’ai juste un peu de mal avec les filtres qui lissent la peau

1 « J'aime »