Anniversaires de mariage, rencontre, couple, etc

Bonjour,

J’aimerais préparer quelque chose d’un peu spécial pour nos 5 ans de mariage (et 15 ans de rencontre :partying_face:) en novembre prochain.
J’aimerais louer la chambre nuptiale que nous avions le jour du mariage, avec des soins du spa de l’hôtel si on le sent bien sanitairement.

Et vous, fêtez-vous ce genre d’anniversaires avec vos amoureux(ses) ? Voudriez-vous partager une anecdote ou des projets à ce sujet ?

:smiling_face_with_three_hearts:

PS : vous pouvez aussi raconter des anniversaires de divorce/rupture si c’est un plus beau jour encore pour vous. :grin:

7 « J'aime »

J’adore :joy::joy: je suis sûre qu’il y a de bonnes idées à prendre!

1 « J'aime »

Chouette idée Chapinette !:smiley:

Pas d anecdotes de mon côté désolée, nous n avons jamais fêté nos anniversaires de mariage.

1 « J'aime »

J ai reflechi

Pour un week end en amoureux spécial ce qui pourrait me plaire c est une nuit dans les arbres, enfin dans une cabane aménagée et avec un accès autre qu une échelle de corde.

Autrement je n aime rien tant que se poser seuls dans un endroit nature avec une belle vue. Mais c est de plus en plus difficile à trouver il y a beaucoup plus de monde partout et les interdictions se mettent en place.

3 « J'aime »

Ooooh trop cool ton idée ! Je trouve ca génial ! Ça fait un super souvenir je trouve et un clin d’œil j’espère que vous passerez un super moment !

Niveau anniversaire on fête notre moisiversaire de rencontre chaque date anniversaire du mois en faisant un petit truc (boire un verre, restau, bonne bouffe, dîner sympa à la maison tojs les deux)

On met plus l’accent sur les demi années où anniversaires de rencontre. Pour notre anniversaire chaton m’invite au restaurant dans un grand restau (sauf 2020 pour nos 5 ans car covid toussa toussa mais j’espère que pour cette année on pourra !) mais on réfléchit sinon à se faire un week-end ou un truc à deux genre un cours de cuisine, une dégustation ou un truc du genre.

Niveau anecdote notre premier anniversaire de rencontre chaton m’a invité dans le restau de Cyril Lignac le quinzième (depuis il a fermé) et c’était mon premier restau si chic en amoureux. On était un peu mal à l’aise dans cette ambiance feutrée et ce qui m’a marqué c’est que chaque fois que j’ai fait tomber ma serviette (étant maladroite ça m’arrive souvent) un mec surgissait de nulle part pour m’e remettre une propre.

5 « J'aime »

Lol ton anecdote est trop mignonne, Kuro. Ça me rappelle notre premier resto chic.

Saralou, ton idée de la cabane peut être très romantique, j’aime bien. S’il y a une vue sur des cimes infinies, c’est :heart_eyes::ok_hand:. Une fois j’ai kiffé me réveiller en pleine Forêt Noire par des vaches et leurs cloches près de ma fenêtre.

4 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:
Je te dirai ça dans quelques années mais c’est sur que je ferai la fête qd on ne cohabitera plus

1 « J'aime »

J’aime vos 3 histoires
C’est une excellente idée Chapinette

1 « J'aime »

Ca me fait plaisir à vous lire !!!
Contente et heureuse !!!

A moi, peur de … : me marier !!!
Ca existe !!!
Et donc ? …
Célibataire: oui.
Mais … : pas du tout endurcie …

J’ai deux amours !!! …
Mon Pays et Paris !!!
Et, je vivrais toujours …
A Paris !!
Mon pays !!!

Ravie de t’avoir fait plaisir. Je pensais que tu avais un « ami ».

Au tout début on se le souhaitait mon mari et moi, à chaque nouveau mois passé ensemble on s’écrivait des petits mots ou on avait une petite attention pour l’autre. Malheureusement ça s’est vite essoufflé pour diverses raisons mais pour notre première année de mariage, on s’offre un restau étoilé !

3 « J'aime »

Avec mon « ami », on a pris la décision commune d’arrêter.
L’un et l’autre en sommes … : ravis !!!
Surprenant.
Ca existe!

On s’est beaucoup apporté l’un et l’autre.
Il a été un homme formidable !!!

J’ai beaucoup changé en 20 / 25 ans!!!
Et en 2021, je ne me sens pas capable de vivre en couple sous le même toît, avec quelqu’un.
Découvert avoir du caractère.
Et sans fausse modestie: cela me « flatte »!!!

J’ai revu depuis quelques jours le psy de 2000!!!
Il constate que je me suis affirmée en 20 ans +++ .

Mon objectif en 2021 serait de:

  • tirer un trait sur mon passé et de là, les ruminations / colères / frustrations du fait de différents traumas …
  • trouver un job.