Bonjour bonjour,
Nous sommes ici 175 utilisateurs!
175 personnes à pouvoir potentiellement faire vivre ce forum ?
Pouvez-vous nous dire comment vous avez connu curvylink ? Dans quel but vous êtes-vous inscrits ?
Bonjour bonjour,
Nous sommes ici 175 utilisateurs!
175 personnes à pouvoir potentiellement faire vivre ce forum ?
Pouvez-vous nous dire comment vous avez connu curvylink ? Dans quel but vous êtes-vous inscrits ?
d’apres vlr, et on m’a d’ailleurs invitée a etrer ds le forum (chapinette)
Je me suis inscrite après VLR aussi !
Bonjour @ZezetteepouseX
Il est important de savoir que tu n’auras jamais la totalité des inscrits qui participent. Mais on peut faire grandir les rangs c’est un fait ![]()
Merci encore pour votre confiance ![]()
@Anne oui ça je m’en doute mais force est de constater que les gens qui participent viennent de Vlr donc ça veut dire que peu de personnes viennent de l’extérieur.
Je pense qu’élargir les portes et faire venir des gens de l’extérieur est nécessaire pour donner un nouveau souffle à ce forum. En tout cas, ça vaut le coup d’essayer ![]()
Vraiment, je ne sais pas. J’ai bien du mal à répondre. Ce serait bien pour la visibilité, mais on risque d’avoir pas mal de dragueurs…
C’est justement pour cela que je ne l’avais pas fait jusqu’à présent.
oui, car marre des comm :hum moi j’aime les femmes rondes sur n’importe quel sujet concernant les femmes rondes
Ok, vous êtes contre dans l’ensemble ce que je comprends.
Alors qu’est ce qui vous a attiré ici ? Je veux dire si vous deviez le dire en deux mots ce serait quoi du coup ?
La communauté et la bienveillance, et le côté body positive.
En réfléchissant, je pense que vous avez raison, on va s’attirer des mecs lourds. J’ajouterais le mot “entraide” et peut-être “discussion générale” ou quelque chose dans le genre à ce qui a été dit et “cocon”
Ce sont déjà les mots clès utilisés. Mème si des personnes peuvent vouloir trouver un espace comme cela, ce ne sont pas les mots clès qu’ils utilisent
Je l’ai connu durant les derniers temps où j’étais sur VLR, quelqu’un m’ayant envoyé le lien…
Anne, avant de vendre ton forum, tu aurais dû récupérer la base de données et faire un super-mailing pour indiquer celui-ci.
Cela aurait été illégal de faire cela
Alors réfléchissons, quels mots tapons-nous quand nous un cherchons un lieu comme celui là ?
C’était dans ton contrat de vente ? Tu n’aurais pas été poursuivie pour ça. Et puis un mailing envoyé d’une adresse inconnue……….
Attirer du monde c’est difficile. Mais déjà le nom du site (en plus en anglais) n’est pas du tout parlant. À mon avis.
pour trouver vive les rondes, j’avais taper rondes, blog
si si, j’aurais eu des soucis, cela faisait en effet partie du contrat. C’est un classique.