Aller vous mettre des décorations halloween?

J’avoue, j ai craqué hier soir quand j’ai vu que mon voisin avait déjà décoré sa porte

Alors j ai pioché des decos dans la pile des trucs qui doivent disparaître, une guirlande, un sac de toile d araignée, des araignées et des autocollants (que l’on peut enlever et remettre mais la c est la fin) et je me suis un peu lâchée

J ai un sac de dents de vampire, à voir si je peux en faire quelque chose :thinking:

Et vous Halloween 2020 ?

2 « J'aime »

OUI, j’irai chez mes parents, on va fêter à la fois l’anniversaire de ma sœur et halloween. Ji acheté des décos pour leur maison ca va être sympa :blush:

1 « J'aime »

Un grand oui aussi !
Comme je fête mon anniversaire et Halloween en même temps :wink: c’est l’occasion de sortir les décorations marrantes et un petit peu effrayantes !

1 « J'aime »

J’avais prévu un karaoké mais c’est mort

Je vais mettre mes oreilles de chat pour aller bosser, histoire de faire rire un peu
Mais je ne décore pas

2 « J'aime »

Ça va trop bien avec la porte noire !!

Pas déco ici, je ne suis pas trop Halloween même si j’aime bien ce que font les autres. J’ai quand même un paquet de bonbons dans le placard au cas où des enfants viendraient sonner (l’année dernière les enfants de l’immeuble sont passés mais j’avais riiiiiiien :confused: J’étais bien désolée pour eux, surtout qu’ils étaient tout bien déguisés !)

Rien ici je ne le fête pas
Mais jolie deco par contre j’adore
J’aime bcp les deco de diverses fêtes et le service a côté de mon bureau à fait Une super deco

On devait faire une petite soirée le 31 avec des amis mais du coup bah ce sera annulé

Je viens de voir que 3 des mes voisins ont suivi le pas
Je suis trop contente

2 « J'aime »

J’adore les fenêtres!
Sympa ta déco @Anne

Perso je n’ai jamais fêté Halloween ! J’achète toujours des bonbons car d’habitude l’école de ma commune organise une sortie avec les enfants à cette occasion pour réclamer des bonbons. Je ne sais pas ce qu’il en sera cette année d’ailleurs. Bon de toute façon je prends des bonbons emballés.

Voilà ce qu’on a fabriqué avec les enfants pour halloween. Avec ma collègue on a décidé de marquer le coup pour nous remonter le moral. On leur a acheté (de notre poche) des madeleines, kinder et bonbons pour leur remplir leur sac. :blush:

4 « J'aime »

J’ai oublié le navet alors ça va être un coloquinte-dinosaure qu’on va faire cette après-midi. Bonbons dents de vampire pour le voisin, jeux super effrayants quand on a 3 ans (le Schwartzpeter ou Pierre Noir mais en allemand c’est plus flippant, c’est une variante du pouilleux et une autre variante du pouilleux avec un clown comme pouilleux), histoires de loups et de sorcières.

Resident Evil 7 pour moi.

Je bossais ce matin



Déguisée en chatte bottée, il ne faut pas grand chose parfois.
Les patients avaient le sourire :grin:

4 « J'aime »

Sympa. J’aurais froid dans cette tenue, mdr.
On a fait de la livraison de bonbons sans contact dans la boîte aux lettres. :+1:

Coloquinte dinosaure, check.
Citrouilles en pâte à modeler, check.
Maintenant que loulou s’éveille, les jeux qui font peur !!!

2 « J'aime »

Avec un manteau, ça va, il faut 18 degrés aujourd’hui

1 « J'aime »

Normalement je devrais enlever les decos aujourd’hui mais je crois que cette année je vais les laisser une semaine de plus :ghost:

3 « J'aime »