Aller vous mettre des décorations halloween?

J’avoue, j ai craqué hier soir quand j’ai vu que mon voisin avait déjà décoré sa porte

Alors j ai pioché des decos dans la pile des trucs qui doivent disparaître, une guirlande, un sac de toile d araignée, des araignées et des autocollants (que l’on peut enlever et remettre mais la c est la fin) et je me suis un peu lâchée

J ai un sac de dents de vampire, à voir si je peux en faire quelque chose :thinking:

Et vous Halloween 2020 ?

2 J'aimes

OUI, j’irai chez mes parents, on va fêter à la fois l’anniversaire de ma sœur et halloween. Ji acheté des décos pour leur maison ca va être sympa :blush:

1 J'aime

Un grand oui aussi !
Comme je fête mon anniversaire et Halloween en même temps :wink: c’est l’occasion de sortir les décorations marrantes et un petit peu effrayantes !

1 J'aime

J’avais prévu un karaoké mais c’est mort

Je vais mettre mes oreilles de chat pour aller bosser, histoire de faire rire un peu
Mais je ne décore pas

1 J'aime

Ça va trop bien avec la porte noire !!

Pas déco ici, je ne suis pas trop Halloween même si j’aime bien ce que font les autres. J’ai quand même un paquet de bonbons dans le placard au cas où des enfants viendraient sonner (l’année dernière les enfants de l’immeuble sont passés mais j’avais riiiiiiien :confused: J’étais bien désolée pour eux, surtout qu’ils étaient tout bien déguisés !)

Rien ici je ne le fête pas
Mais jolie deco par contre j’adore
J’aime bcp les deco de diverses fêtes et le service a côté de mon bureau à fait Une super deco

On devait faire une petite soirée le 31 avec des amis mais du coup bah ce sera annulé