Akshat Singh : obèse il devient viral en dansant ! - Curvy Link

Ce jeune m’a fait rire, m’a tiré une larme et m’a donné envie de bouger et de danser …
Et vous ?

2 « J'aime »

Bonne nouvelle, ce soir il y a un film des sous doués, tu pourras revoir Guy Marchand dans 'destinés"
Ca sent le karaoké @Yayie :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Merci pour ce partage de vidéos.
Ce gamin est hallucinant de talent, son sourire qui illumine son visage avant de rentrer sur scène est attendrissant et quelle énergie !!!
Il est touchant par la démarche qui veut faire passer et il a raison … rien n’est impossible du moment que l’on a l’envie et le désir qui nous amine (quand c’est rien que du positif, on peut tout faire).

2 « J'aime »

:joy::joy::joy: T’es en manque @francois94 ?

Lol, tu as oublié que je suis dans un autre pays :dancer:t3:

1 « J'aime »

Euhm,…je vais me faire des ennemies, mais je suis très partagée. Je m’explique.
Il a un talent incroyable et une technique impressionnante, digne des grand danseurs. Et sa démarche est vraiment bien.
Là ou je suis plus partagé, c’est le fait qu’il risque de devenir une « bête de foire ». C’est peut-être un peu violent, mais dans le sens où il va devenir un point d’intérêt parce qu’il est obèse et qu’il danse, et pas parce qu’il danse avec une technique hallucinante.
Ensuite, que va donne une célébrité aussi rapide à un si jeune âge… Et enfin, je trouve ses attitudes très adultes et je me demande si c’est lui qui à du grandir vite (et c’est possible) où c’est ce que la société lui demande pour se démarquer…
Je ne sais pas si c’est clair.

:clap::+1: Bravo, il est vraiment exceptionnel. En France, ce ne sont jamais mes favoris qui remportent ce concours, j’espère qu’il en est autrement au R-U : quel a été son parcours ?

J’ai regardé la vidéo sans le son car dans une chambre d’hôtel avec mon fils qui dort. C’était peut-être dit en commentaire audio.

Ce n’est pas lui qui a gagné, le gagnant est Colin Thackery pour 2019

1 « J'aime »

Il y a eu Susan Boyle :wink:

Juste en voyant la vidéo qui suis, tu comprends que les UK sont plus ouvert

La jeune fille du début m’a ému, elle se nomme Emma Jones et c’était en 2015 et elle a été jusqu’en demi final.

Dans le même style que Akshat Singh, il y a Dylan Byrd, le second de la vidéo. Lui aussi est allé en demi-final, je pense que les gens ont besoin de voir des personnes comme lui qui danse de façon si libéré

Pour ce qui est de Lula Calo, ce jeune homme aime prendre des risques :sweat_smile:

1 « J'aime »