A Vous Tous et, pour vous Tous!

Je vous fais un grand merci !!!
Je trouve que je vais mieux comparée au départ.
Etait ce il y a deux ou trois ans?..

Je suis plus épanouie.
Mieux dans ma peau.
Plus affirmée aussi lorsqu’il le faut, dans la vie quotidienne.
Je suis certaine que vos remarques bienveillantes y ont contribuées.

De même?
Je me fais plaisir à prendre soin de moi!
Chose à laquelle je ne portais pas attention jusqu’alors!

Sinon?..
Je me fais plaisir parfois, à vous écrire des petits skecths à ma sauce…
Inspirée via Monsieur Devos sans doute…
Pour qui j’ai eu une grande admiration !!!
J’aime beaucoup Coluche !!!
Question mimique caricature?..
Mon modèle est … : Charlie Chaplin !!!

Grands mercis à vous tous !!!
Et portez vous bien !!!

2 « J'aime »

le changement,c’est ici!

je m’eloigne de plus en plus de la « mode ronde »,du body posy,des insta régime de l’ 'alimentation intuitive,

en taille au dessus ,je garde mon style habituel, et du coup la periode de mal etre est passée

et le suivant qui critiquera mon corps et ma façon de l’emballer se fera appeler Arthur!

la genese du mal etre

ds vlr, en
2013, et meme avant,ou ailleurs partout, me suis sentie a part:femme etant resumé a sexy ,ronde: sexe ,etre feminine pour plaire…pas d’alternative ,"les hommes preferent les femmes habillées sexy "

depuis ma 1ere love story j’entends ca :tu serais tellement mieux en robe!!!

non , je suis "mieux " comme j’ai envie!

j’etais aimée pour ce que je suis , rejetée par la facon dont je me looke,et c’etait comme une fatalite,
mais de toute facon, mon cops ne logeait pas dans les fringues feminines :alors complexes ,regimes… au lieu d’envoyer balader ces cons!
mon look vient aussi de ma maladie ,il m’est difficile de changer de style

il serait temps que tout cela change! car une femme en 2022 s’habille comme elle veut…et on ne resume pas une femme a ses nichons !

, et puis l y eut,l’episode ds ma vie persocacher sa meuf ,ses formes ,la « reduire »… pour la rendre acceptable
la volonte de lui ,me rendre invisible!

…plus jamais ca!son fantasme ,la femme glamour et brindille des années passées ,j’en suis loin ,je ne veux pas faire un retour vers le futur!!

2 « J'aime »