Helloooo Ă vous qui nous lisez derriĂšre votre Ă©cran mais qui nâosez pas ou nâavez pas eu lâoccasion de participer :
Comment ĂȘtes-vous arrivĂ©s ici ?
Quâest-ce qui vous donnerait envie de participer ?
Quels sujets souhaitez-vous voir aborder ici ?
Quelles sont vos prĂ©occupations actuelles dans vos vies ? Quâest-ce qui vous met en joie ? Qui vous Ă©nerve ? Qui vous questionne ?
Alllleez on compte sur vous pour nous aider Ă vous connaĂźtre 
3 « J'aime »
Lol @anon45062620 bah déjà tu as fait le plus gros en me répondant et en me rebaptisant du coup 

Ton fils a lâair de te faire tourner en bourrique! Il a quel Ăąge ?
Tu as des problÚmes de santé depuis longtemps ?
Jâaddoooree lâAlsace, câest ma rĂ©gion de coeur, jâaurais pu y vivre! Tu connais dĂ©jĂ ou ce sera ta 1Ăšre ?Jâai fait du coup le marchĂ© de Strasbourg mais pas celui de Colmar! Mais tu sais quâil te reste encore quelques jours Ă attendre hein ? MĂȘme si on nâa jamais Ă©tĂ© aussi prĂšs de noel!! 
Pour ce qui est du forum, franchement je nâai jamais vu aucun jugement ici sur curvylink ou mĂȘme dans nos sorties. Chacun vient avec son histoire, ses joies, ses doutes, ses goĂ»ts, ses coups de gueule, sa culture, son humour, son caractĂšre - on secoue, on mĂ©lange et hooppppp!
donc si tu as un sujet qui te passe par la tĂȘte ou si tu veux revenir sur un sujet dĂ©jĂ abordĂ© par le passĂ© en parcourant le forum, fais-toi plaisir!!
Je te pardonne pour mon pseudo 
Wah ça vous fait un sacré périple de chez toi! Vous y allez combien de temps ?
Lol alors oui il ya toujours pire que soi mais quand mĂȘme, tu as du vivre de moments compliquĂ©s!
CâĂ©tait en quelle annĂ©e ces sorties ? Vous aviez fait quoi ?
1 « J'aime »
Câest grave je ne souviens plus de cette sortie, aprĂšs jâen ai ratĂ© 2 ou 3. @francois94 y Ă©tait peut-ĂȘtre ?
Moi jâai fait 1x les journĂ©es du patrimoine Ă Paris et jâai visitĂ© le SĂ©nat.
Je nâavais mĂȘme pas envisagĂ© lâoption avion! Câest moins cher quâen train ? Et vous louez une voiture sur place du coup ?
1 « J'aime »
Ah oui ok!! Je ne me rappelle plus de cette sortie.
Jâentends de plus en plus de gens dirent que pour visiter des villes ou pays, le uber peut-ĂȘtre intĂ©ressant! Lâavantage câest quâon a pas Ă se soucier des parking, des zones Ă pv, du carburant etc. On est plus libres. Moi jâai testĂ© uniquement Ă Paris.
2 « J'aime »