A vous qui lisez sans participer, oui oui je vous parle 😊

Helloooo Ă  vous qui nous lisez derriĂšre votre Ă©cran mais qui n’osez pas ou n’avez pas eu l’occasion de participer :

Comment ĂȘtes-vous arrivĂ©s ici ?

Qu’est-ce qui vous donnerait envie de participer ?

Quels sujets souhaitez-vous voir aborder ici ?

Quelles sont vos prĂ©occupations actuelles dans vos vies ? Qu’est-ce qui vous met en joie ? Qui vous Ă©nerve ? Qui vous questionne ?

Alllleez on compte sur vous pour nous aider Ă  vous connaĂźtre :blush:

3 « J'aime »

Lol @anon45062620 bah déjà tu as fait le plus gros en me répondant et en me rebaptisant du coup :rofl::rofl:

Ton fils a l’air de te faire tourner en bourrique! Il a quel ñge ?

Tu as des problÚmes de santé depuis longtemps ?

J’addoooree l’Alsace, c’est ma rĂ©gion de coeur, j’aurais pu y vivre! Tu connais dĂ©jĂ  ou ce sera ta 1Ăšre ?J’ai fait du coup le marchĂ© de Strasbourg mais pas celui de Colmar! Mais tu sais qu’il te reste encore quelques jours Ă  attendre hein ? MĂȘme si on n’a jamais Ă©tĂ© aussi prĂšs de noel!! :christmas_tree:

Pour ce qui est du forum, franchement je n’ai jamais vu aucun jugement ici sur curvylink ou mĂȘme dans nos sorties. Chacun vient avec son histoire, ses joies, ses doutes, ses goĂ»ts, ses coups de gueule, sa culture, son humour, son caractĂšre - on secoue, on mĂ©lange et hooppppp!

:confetti_ball: donc si tu as un sujet qui te passe par la tĂȘte ou si tu veux revenir sur un sujet dĂ©jĂ  abordĂ© par le passĂ© en parcourant le forum, fais-toi plaisir!!

Je te pardonne pour mon pseudo :rofl:

Wah ça vous fait un sacré périple de chez toi! Vous y allez combien de temps ?

Lol alors oui il ya toujours pire que soi mais quand mĂȘme, tu as du vivre de moments compliquĂ©s!

C’était en quelle annĂ©e ces sorties ? Vous aviez fait quoi ?

1 « J'aime »

C’est grave je ne souviens plus de cette sortie, aprĂšs j’en ai ratĂ© 2 ou 3. @francois94 y Ă©tait peut-ĂȘtre ?

Moi j’ai fait 1x les journĂ©es du patrimoine Ă  Paris et j’ai visitĂ© le SĂ©nat.

Je n’avais mĂȘme pas envisagĂ© l’option avion! C’est moins cher qu’en train ? Et vous louez une voiture sur place du coup ?

1 « J'aime »

Ah oui ok!! Je ne me rappelle plus de cette sortie.

J’entends de plus en plus de gens dirent que pour visiter des villes ou pays, le uber peut-ĂȘtre intĂ©ressant! L’avantage c’est qu’on a pas Ă  se soucier des parking, des zones Ă  pv, du carburant etc. On est plus libres. Moi j’ai testĂ© uniquement Ă  Paris.

2 « J'aime »