À programmer: pique nique & ping pong pour la WE prochain ou le suivant

Cela vous dirait de faire de programmer une sortie?..
Pour dans le WE prochain ou celui d’après?..
Ceci si météo ok pour…
Pour dans 15 jours: je pense que la météo sera plus stable qu’en ce moment.

Sortie dans un parc pour un pique nique.
Avec aussi, possibilité sans doute à pouvoir y jouer au ping-pong?..

2 « J'aime »

J’aime bien les initiatives :grin:

Le we prochain, pas possible pour moi, je rentre de vacances le 30.
Et je commence un nouveau travail le 31, donc je ne peux pas encore m’engager pour le we suivant, mais si je peux, ce sera volontiers

Tu as des idées de lieux pique-nique/ping-pong ?

Alors vraiment j’adore l’idée @ClapotementsFurieux mais le wee du 29 je suis prise et celui d’après je travaille :disappointed: je serai paq contre les wee du 12 et 19/06 :grin:

Je suis assez fan de l’idée mais actuellement je n’ai pas de visibilité sur le premier week end de juin car j’ai des trucs en suspends haha :laughing:

Ce week end je ne suis pas là ça c’est sur

Hello!
Je suis proche de Paris.
Je vais regarder où on pourrait pique niquer d’abord.
Voir les accessibilités de transports en commun.
Je propose le WE du 19 Juin.
Dites moi quelle date vous conviendrait le mieux sinon.

1 « J'aime »

A voir ce qu’en disent les autres mais cette date me va très bien! @ClapotementsFurieux

De mémoire, il y a des tables de Ping Pong à côté du Palais de Bercy, et le grand parc de Bercy attenant. Mais il y a sûrement d’autres lieux.

Parc de Belleville aussi, mais souvent prises par les gens du quartier.

Merci !!!
A Vanves existe une table de ping pong dans un parc municipale.

Si cela vous dit, on fixe pour le 19 juin

D’après mes recherches, je propose que l’on se voit pour pique niquer, pouvoir faire du ping-pong/tennis de table. Et/ou sinon, improviser du volley?.. Ceci si les tables de ping pong seraient prises d’assaut.

  1. Le parc floral/ Bois de Vincennes (lac ou étang + bois) & Possibilité sans doute à improviser un volley?.?..

  2. Parc Kellermann/Porte d’Italie (lac ou étang à côté) & Possibilité sans doute à improviser un volley ?..

  3. Square George Lamarque/Denfert Rochereau (Centre de paris / café-bar à proximité).

  4. Jardin des grands explorateurs Cavelier de la salle et Marco Polo/RER Luxembourg-M° Port Royal (Centre de Paris / Café-bar à proximité).

Je vais voir si le parc floral est accessible, gratuitement ou non.
Idem pour Parc kellermann

Dites moi si pour le 19 juin, vous seriez OK pour !
Et où !

Salut !

Partant pour lieux 3 ou 4, ping-pong bonne idée :slight_smile:
On peut aussi jouer au Molkky (j’ai un jeu).
En tout cas le 19 juin me semble bien.

Sympa !!!
On part pour le 3 ou le 4 alors et pour le 19 juin 2021.
Qui voudrait venir?..

Moi j’aimerais bien mais ce serait sympa qu’on soit un peu plus quand même :grin: @francois94 @anon67814610 @Cha88 @Yayie (tu as eu ton nouveau planning ?) @Shy @WildTCat et je dois en oublier!

J’avoue que j’hésite un peu. D’un côté j’ai bien envie de venir car j’aime bien le programme de la sortie et en même temps ping pong avec masque et tout ça me tente moyennement…

1 « J'aime »

Bonjour
@ZezetteepouseX : si tout se goupille comme prévu, j’ai une course le 20 … pour l’instant elle n’est pas encore annulée et ce serait ma première en réel en 2021.
Je garde l’idée si la course est annulée

1 « J'aime »

Mais tfaçon moi je n’ai ni raquette ni balle donc je viens surtout papoter :grin:

Ahhah @francois94 je te souhaite que ta course soit maintenue :crossed_fingers:

1 « J'aime »

J’ai mon planning mais plein de gros changement dans ma vie en ce moment.
Je garde dans un coin de la tête cette sortie mais je ne préfère pas m’engager complètement.

@Cha88 le ping pong n’est pas obligatoire, juste ceux qui veulent :blush:

1 « J'aime »

Oui je sais bien que le ping pong n’est pas obligatoire mais à une sortie ping pong bah j’ai bien envie de jouer au ping pong mdr

Dites du coup, c’est sortie masquée ? J’ai pas bien compris '^^