Je reste dubitative car il y a dans ces 8 femmes des exemples qui n’ont rien de naturels, ce qui pour moi n’est pas forcément un exemple sain de mon point de vue.
J’aurais aimé qu’il ne dise pas “malgré leurs corps potelé”, puisque ce “malgré” laisses entendre que ce n’est pas bien d’avoir des rondeurs.
Bref dubitative mais j’ai quand même eu envie d’en parler avec vous ici ; )
Je trouve la Barbie dérangeante, la version afro aussi en moins prononcé mais quand même aussi. Mais la Barbie me fait limite froid dans le dos pour tout ce qu’elle représente de dictature des corps féminins.
Ce qui me gène aussi c’est le sur make up. Il y en a une qui des taches de rousseurs adorables puis pouf camouflées. En fait pour moi cette vidéo montre aussi combien le maquillage peut transformer un visage qui est en fait paradoxalement plus beau au naturel!
Je trouve le maquillage délicat/ compliqué, ce moment où il sublime est top puis quand ça déborde là je ne sais plus trop. Certaines revendiquent des allures très sophistiquées qui reflètent leurs personnalités alors le maquillage peut être un jeu, un plus. Mais ça peut aussi être une prison du paraitre.
Bon j’imagine bien que je dévies et que le but de ces vidéos ce 'n’était pas du tout leur objectif ^^