Sortie pique-nique 🤞🏻(9 mai)

Chui bien d’accord et j’y suis jamais allée en plus

1 J'aime

Très bien le Parc Floral !
Pas loin du métro château de Vincennes, le Bois en plan B, pas loin de l’hippodrome pour la fan de chevaux, des commerces de bouche à proximité …
Chaton c’est ton coin !

1 J'aime

C’est parti pour le parc floral
J’y serais vers 11h 11h30 pour réserver une table avec possibilité de mettre des nappes par terre

3 J'aimes

J’ai oublié de préciser :
Chacun apporte son propre repas, c’est plus covid :blush:

2 J'aimes

Parfait :+1:t2: J’espere que le temps sera de la’ partie

1 J'aime

Soleil, nuage, 26 degrés

Le we est parfait

Amusez-vous bien les copains. :kissing_heart:

2 J'aimes

Donc?..
Le parc Floral
Pour 11h00?..
Ce 09 Mai 2021?..
Est ce que je peux avoir une adresse précise pour le rdv pour le parc floral?
Pas envie de louper le rdv…
A demain!!!

Si tu viens en voiture, il faut viser le château de Vincennes. Si tu viens en métro, ligne 1, château de Vincennes sortir en tête et marcher jusqu’au parc

Le lieu du rdv est il:

• entrée parc chateau
  • entrée pavillon chesnaie du roy
  • entrée du parc pyramide/nymphéas
  • entrée parking exposants espace évènements / SEPE
    ou le 26 route du Champ de Manoeuvre 75012 paris.
    Soient: les différentes entrées du plan sur le site www.parcfloraldeparis.com

Dans le parc, quand j’y serai, je vous dirai où je suis
Je vais chercher une table de pique nique avec de la place autour pour s’installer

Vise l’aire de jeux des enfants, les tables sont dans ce coin (mais j’en prendrais une éloignée pour pas entendre crier toute la journée :blush:)

(moi, je me gare route de la pyramide et je prends l’entrée qui est sur cette route)

Je suis désolée de vous abandonner aujourd’hui.
Je suis fiévreuse et très fatiguée, je n’ai aucune force pour sortir de chez moi.
Et en plus, je viens d’entendre la pluie et le tonnerre (ils avaient dit en fin de journée :pensive:)

Je vous laisse décider de ce que vous faites.

1 J'aime

Pluie, trop de transports… Ça sera pour une prochaine fois pour ma part :slightly_smiling_face:

2 J'aimes

En effet, le temps est incertain, ce sera pour une prochaine fois…
Moi aussi, je suis pas top après ma première injection depuis hier j’ai
Des symptômes grippaux

2 J'aimes

Bon bah on remettra ça un autre jour !
Soignez vous bien les malades

2 J'aimes

Météo mi-figue…
Mi raisin…

Il y a des jours comme cela!
Je me dis que vue la météo:
=> Le parc floral risque d’être fermé, car intempérie par les effets surprises de la météo de ce 9 Mai…

Je reporte moi de même!!!
Portez vous bien !

1 J'aime

C’est dommage il fait beau. Je fais mon vaccin à Saint-Mandé, j’aurais pu venir faire un coucou masqué. :wave:

3 J'aimes

Euuuhhh, j’ai dû me garer vers le parc floral, à l’arrache : c’est moi ou le parc floral est un monde parallèle ?! Manèges qui fonctionnent (c’est fermé par chez moi), zéro masques. 10m plus loin dans les rues de St-Mandé, les gens ont des masques comme d’habitude. Même en traversant le bois de Vincennes vers le lac des Minimes en voiture, j’ai aperçu environ 75% de gens plus ou moins bien masqués.

Ouais, je débarque sans doute, j’hallucine.