Sortie Karaoké Curvylink : Paris le 21 mars 2020 - REPORTÉ

@ZezetteepouseX : doublement désolé pour toi, déjà parce que tu ne viens pas et d’autre part parce que je boirai ta bière !
@lorenzaccio : réduire la fréquence ne veut pas dire tout annuler.

Exactement, c’est pourquoi j’ai dit juste avant « au rythme où l’épidémie se propage, il y aura sûrement une quarantaine dès la semaine prochaine donc je ne sais même pas si l’on pourra maintenir la sortie …«

Zezette, je suis dégoûtée que tu ne puisses pas venir à la sortie.

2 « J'aime »

Moi aussi @Lyla ! Trop deg!

Bonjour tout le monde

Vu le contexte actuel, j’ai besoin de savoir ce que vous souhaitez faire samedi prochain.

Merci de remplir le sondage et si vous avez d’autres idées que les réponses proposées, n’hésitez pas à me les donner.

  • Oui je viens toujours (sauf cas de force majeure de dernière minute)
  • Je ne souhaite plus participer à toute la soirée
  • Je ne souhaite plus participer au karaoké uniquement
  • Je viens à toute la soirée mais je préfèrerai que ce soit reporté

0 votant

En fonction des retours, je verrai ce qu’on fait

Désolée mais reporter à une date plus sécurisé serait un bon compromis.

1 « J'aime »

Pardon j’ai voté par erreur. J’avais déjà annulé ma participation.

C’est la dernière option du sondage Symphonie ! Je ne sais pas si on peut modifier un vote :thinking:

Tu viendrais au resto Chapinette ?

Non non je ne viens pas, comme dit j’ai cliqué par erreur.

On a écrit en même temps. Je n’avais pas vu. :wink:

1 « J'aime »

En ce qui me concerne ça ne change rien à ce stade, mais on est tributaire de l’actualité et des mesures qui tombent au jour le jour.

S’il faut annuler c’est peut être mieux de le faire assez tôt pour toi Yayie pour le resto pas de pb mais pour pouvoir reporter le Karaoké sans rien y perdre.

Le problème actuellement étant comme je le souligne qu’en dehors de nos envie, nous sommes tributaire de l’actualité

2 « J'aime »

Je répète ce que j’ai dit ailleurs, le micro et la promiscuité sont de gros facteurs de risques.

1 « J'aime »

Nous ne sommes pas obligés de chanter avec le micro
Et nous sommes suffisamment adultes pour savoir si nous sommes malades ou pas
Au moindre doute, on ne vient pas, évidemment

3 « J'aime »

Je le dis parce que je n’y avais pas pensé tout de suite, donc peut-être que d’autres n’y avaient pas non plus pensé, pas pour vous interdire, vous faites ce que vous voulez.

1 « J'aime »

Au vu de ce que vient d’annoncer le premier ministre, je pense que notre sortie va être annulée. :disappointed_relieved:
Je crois qu’on doit reporter à une date ultérieure…

2 « J'aime »

J’ai annulé la sortie, karaoké et resto
On bookera une nouvelle date dès que possible

4 « J'aime »

Merci, c’est hélas la seule issue.
'Fermeture de tous les lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays dès ce soir minuit"
Si tu n’es pas remboursée à 100 % (clin d’oeil à Johnny et David Hallyday), dis le nous

1 « J'aime »

Maintenant, c’est réglé @francois94

Oui et non, @Yayie va reporter la sortie