Recettes à base de Nutella ou autre pâte à tartiner

:joy::rofl::rofl: je ne vous lynche. J’aime de moins en moins! Et je l’aime que sur du pain!

Bah alors pourquoi ce post zezette ?:thinking:

1 « J'aime »

Parce que je voudrais essayer le nutella mais préparé dans une recette vois tu @Lyla ?
Merci pour vos belles recettes. J’en testerai une ce wee!

2 « J'aime »

Tu sais qu’il existe des recettes maisons pour faire son Nutella. :sweat_smile::face_with_hand_over_mouth::yum:
Je vois zezette, je vois :joy:

1 « J'aime »

:joy::rofl: bref tu as compris, c’est pas clair dans ma tête^^

Bin le nut fait maison se conserve peut-être moins longtemps ?

1 « J'aime »

En général, tu ne le conserve pas longtemps :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::joy:

1 « J'aime »

Ahahhaaja je sens une gourmande en toi :joy:

1 « J'aime »

Tout se voit sur moi :laughing::grin:
Mais, c’est extrêmement rare que j’achète du Nutella (j’ai vu une vidéo dessus, une expérience pour voir la quantité d’huile de palme utilisée, ça m’a refroidi pour ne pas dire autre chose).

2 « J'aime »

Que la pâte à tartiner Ovamaltine Crushy soit béni des dieux!!!

Salut je suis bien d’accord avec toi je suis trop trop fan de cette page à tartiner et en plein confinement c’est encore plus un plaisir ahah

2 « J'aime »

On peut résumer en étendant la formule à la pâte à tartiner quelle qu’elle soit (du moment qu’elle est délicieuse)

FAUX!!! :smiley:
J’ai créé un autel spécialement pour rendre un culte à l’Ovomaltine crushy, j’allume des bougies et des cierge et je fais une prière païenne en dansant autour durant 1h tous les soirs :smiley:

Parce que « Ovomaltine c’est de la dynamite » ?

[https://youtu.be/1MCa4d00OLQ](https://youtu.be/1MCa4d00OLQ)
2 « J'aime »

J’adore cette recette, simple et savoureuse haha ! merci :wink:

Exactement !!!
alalala cette pub, souvenir souvenir :smiley:

Je ne connais pas, mais si j’en trouve j’essayerai peut-être …

1 « J'aime »

Comme dirait Yoda " Non, n’essaie pas ! fais-le, ou ne le fais pas! Il n’y a pas d’essai" :smiley:

Je vais essayer mais si j’aime pas, tu me remboursera :laughing::face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

on verra on verra, parce que ce n’est pas possible que tu n’aimes pas :smiley:

1 « J'aime »

Tu es un ouf en fait :joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »