Quels sont vos apps préférées?

Bonsoir,

Nous avons tous ou presque des smart phones et donc des apps.
Celles que j’utilisent le plus sont Whatsap, Instagram, Facebook, Linkedin, Pinterest, Spotify, Wallapop, Snapseed, et aussi les apps de ma banque et ma mutuelle.

Et vous ? Quels sont vos apps préférées et que vous utilisez le plus souvent ?

Facebook, messenger, whatsapp, Instagram, waze, asos, Yuka, vinted, hotmixradio, Shazam, en ce moment pôle emploi, ratp, opngo, banque, assurance, plant net, le bon coin, pinterest, airbnb, netflix
Je crois que j’ai fait le tour

1 « J'aime »

J’en n’ai pas beaucoup comparé à vous :joy:. Enfin ça me suffit pour y passer un temps fou

1 « J'aime »

Je n’y suis pas en permanence, juste qu’elles sont là si besoin

Facebook, messenger, et Gmail surtout. Evernote, indispensable car mauvaise mémoire ^^
Beaucoup whatsapp, un peu Instagram, Wordreference
Maps pour les itinéraires, vinted, la banque postale, l’appli transports en commun, Shazam,
Too Good to Go par périodes

1 « J'aime »

En fait, j’en ai bien plus, mais par exemple en ce moment je ne vois pas de vin, donc je ne me sert pas
du tout de l’app de Vivino, je fais peux de shopping, donc Asos, Kiabi, Society6 et HM sont peu ou pas utilisés
J’ai oublié d’indiquer Unsplash que j utilise souvent si
J’ai aussi des apps pour les jus, la méditation, les transports (vive Google map) les films etc etc

Ah oui, j’oubliais aNote, parce que comme cela même si j’oublies mon passeport, ma carte de Sécu ou mon NIE, j’ai une copie avec moi :smiley:

Je connaissais pas, ça a l’air très pratique !

1 « J'aime »