Oh oui je l’ai lu aussi, mais je me souviens plus du nom non plus.
J’avais fait une liste il y a longtemps.
- Au secours Mélusine de Yvon Mauffret, Christian Heinrich
(éditeur : Rageot – collection : Cascade Romans – prix : 6,37€) pour les 9/11 ans- Bouboule rêve de Thierry Lenain, Jean-Marc Mathis(illustrations) (éditeur : Nathan – collection première lune – prix : 5,08€) pour les 5/7 ans
- Confession d’une grosse patate de Susie Morgenstern, Theresa Bronn (éditeur : De la Martiniere – collection : Confession – prix : 8,08€)
- Coeur de lardon de Susanna Tamaro (éditeur : L’Ecole des loisirs – collection : Neuf – prix : 7,22€) pour les 9-12 ans
- Contes à guérir, contes à grandir de Jacques Salomé (éditeur : Albin Michel – ISBN : 2226063153 – prix : 20,80€) pour adultes et à lire aux enfants
- Des Parents de Rêve de Morris Gleitzman (éditeur : Hachette – collection : Bibliothèque Rose n°1322 – prix : 4,28€) à partir de 9 ans
- Grosse patate de Susie Morgenstern (éditeur : Pocket Jeunesse – collection : Kid Pocket n°535 – prix : 4,47€)
- Je suis trop grosse de Sylvie Boutaudou (éditeur : De la Martiniere – collection Oxygène – prix : 8,55€)
- Julia se trouve trop grosse de Sylvaine Jaoui (éditeur : Casterman – prix : 5,46€) à partir de 10 ans
- La grosse de Marilyn Sachs, Claude Raucy (éditeur Casterman – prix : 7,24€)
- La grosse patate de Susie Morgenstern, Joëlle Boucher (éditeur : Sociales/la Dispute – collection : Feu Follet – prix : 8,70€) pour les 6-12 ans
- La vie en gros de Mikael Ollivier (éditeur : Thierry Magnier Eds – prix : 6,65€) pour les 9-12ans
- Le Grand, le Gros et le Petit de Chantal de Marolles, Nella Bosnia (éditeur : Bayard Poche – collection : Les Belles Histoires n°53 – prix : 3,99€) pour les 3/7 ans
- Légère comme une poussière du ciel de J. Landreaux.(éditeur : Hachette – collection : Vertige – prix : 4,08€) pour les 9-12 ans
- Le journal de grosse patate de D. Richard (éditeur : Theatrales Eds – collection : Jeunesse – prix : 6,65€)
- Ma vengeance sera terrible de Moka, Anaïs Vaugelade (éditeur : L’Ecole des loisirs – collection : Mouche – prix : 5,51€)
- Mia de Colette Hellings, Dominique Maes (éditeur : Ecole Des Loisirs – collection : Pastel – prix : 5,51€) pour les 3-6 ans
- Monsieur Popotame de Gérard Moncomble, Pawel Pawlak (éditeur : Milan poche benjamin – prix : 3,52€) à partir de 4 ans
- Mange moi théâtre de Nathalie Papin.(éditeur : Ecole des loisirs – prix : 5,70€)
- Patapouf de Micheline Mercille.(éditeur : Impact Quebec Editions – ISBN : 2923520130 – prix : 8,50€)
- Roberto se trouve trop gros de Agathe Hennig, Didier Dufresne (éditeur : Mango – prix : 6,03€) pour les 3-6 ans
- Sous une bonne étoile de Daniel Meynard, Jean-Claude Götting (éditeur : Natahan – collection : Pleine Lune Comete, numéro 26 – prix : 5,18€) pour les 9-12 ans
- Votez Mademoiselle Wiz de Terence BLACKER (éditeur : Hachette – collection : Bibliothèque Mini Rose n°336 – prix : 4,28€) à partie de 7 ans