Quelle est la dernière série que vous avez regardé?

Sur Netflix…
The end of this fucking world
Atypical (une pépite!)
I’m not OK with is (par les producteurs de The end…)
Sex education (avec Gillian Anderson en mère sexologue ^^)
You surtout la saison 2
Unbelieveaible dur mais très bien
bien sur Casa de papel
Dans leur regard mais très dur

J’ai lâché quand Jeffrey dean Morgan aka Negan a eu des malheurs.
Ok je sais que le personnage était horrible, mais il était ma seule raison de regarder cette série :sweat_smile: :joy:

Je ne connais pas cette série, cela parle de quoi ?

le bureau des légendes « existe »…c’est les « espions » français infiltrés pour le renseignement défense (DGSE, Direction Générale Sécurité Extérieure) . Elite de l’Armée, des agents doubles , vie double et secrète…Une série (une des meilleures de canal plus pour moi), disponible aussi en streaming La 5ème saison est prévue en avril 2020. Investigation, politique, suspens, conditionnement de ces hommes ET femmes pour rapporter des renseignements utiles pour la France et le monde. Très bien ficelé, très bonne distribution.[quote=« Anne, post:22, topic:249, full:true »]

J’ai lâché quand Jeffrey dean Morgan aka Negan a eu des malheurs.
Ok je sais que le personnage était horrible, mais il était ma seule raison de regarder cette série :sweat_smile: :joy:

Je ne connais pas cette série, cela parle de quoi ?
[/quote]

le bureau des légendes « existe »…c’est les « espions » français infiltrés pour le renseignement défense (DGSE, Direction Générale Sécurité Extérieure) . Elite de l’Armée, des agents doubles , vie double et secrète…Une série (une des meilleures de canal plus pour moi), disponible aussi en streaming La 5ème saison est prévue en avril 2020. Investigation, politique, suspens, conditionnement de ces hommes ET femmes pour rapporter des renseignements utiles pour la France et le monde. Très bien ficelé, très bonne distribution.

1 « J'aime »

Une série inspirée d’une dramatique histoire vraie : Dans leur regard (When they see us), disponible sur Netflix

2 « J'aime »

Je me refais en ce moment " the big bang theory", j’adore cette série. Elle me fait trop rire :face_with_hand_over_mouth::partying_face::joy:

2 « J'aime »

Vus dernièrement

  • « Atypical » original pas vraiment accroché
  • « I’m not OK with is » avec Sophia Lillis (actrice principale du film « IT » Version 2017). Prometteur
  • « Sex education » avec Gillian Anderson (Ah…Scully, tu me manques :heart_eyes: !). Assez sympa dans le genre.
  • « Umbrella Academy » Série de super-héros atypiques (tiré de la BD créée par Gerard Way, chanteur du groupe « May Chemical Romance »). J’aime le côté très décalés des personnages.
  • « Locke and Key » (tiré lui aussi d’un série de comics mais beaucoup moins sombre de ce que j’ai pu voir dans le comics…comme dab).
    « Kidding » avec Jim Carrey. Encore un rôle a contre emploi pour lui. Quand il s’éloigne de ses pitreries cet acteur peut être très étonnant.

Mes 2 séries préférées que je pourrai me passer en boucle :

  • « Misfits » : Série britannique. Une bande de jeunes faisant leur TIG sont pris dans un orage et se retrouvent avec des pouvoirs. Mais sauver le monde n’est pas vraiment leur truc…ils sont totalement irresponsables.
  • « Red Dwarf » : Autre série britannique, c’est « Objectif nul » mais avec des scénarios poussés et des personnages délirants.

En ce moment, je découvre « The Big Band Theory » sur les conseils de @Lyla (j’aime l’humour et les personnages mais les rires en fond me gonflent un peu…pb des séries un peu anciennes)

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait-il vu Sense8 (d’une soeur Wachowski) et pourrait me dire ce qu’il/elle en pense ?

Je l’ai vue, je ne demande pas si c’est bien à regarder, mais discuter du message porté par cette série.

Sense8 vu et j’ai vraiment adoré ! A mon sens de la pure folie cette serie, n’hésite pas à t"y plonger.

Umbrella Academy excellent et sur le thème Super-heros The Boys aussi à voir absolument.

Oui je l’ai vue, c’est un bon divertissement.

divulgâchage, cliquer à vos risques et périls

Mais j’ai l’impression que ça fait l’apologie du transhumanisme. J’étais très gênée par cet aspect.

1 « J'aime »

« the Boys »…excellent ! tiré aussi d’un Comics…une autre vison des supers-héros :grin: :grin: :grin:

1 « J'aime »

J’ai pas poussé la réflexion si loin, j’ai surtout vu le coté que malgré les différences, chacun pouvait être complémentaire à l’autre peu importe son horizon, après pour ce que tu souligne les c’est souvent un « sous titre » qui va avec Wachowski.

Oui excellent The Boys je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee, une vision que j’aime parce que je pense honnêtement, que c’est la plus réaliste qui soit.

1 « J'aime »

Je l’ai vu, malheureusement ils ont décidé de ne pas poursuivre la série quand cela commençait à devenir vraiment intéressant.
Ils on fait un final mais du coup pour moi cela reste tronqué.

Westworld est de retour pour la saison et les premiers épisodes sont prometteurs :smiley:

Westworld en ce moment, sinon j’ai relancer une vieille serie de laquelle j’avais décroché c’est Leverage, mais confinement oblige

1 « J'aime »

@nanette94 je suis fan du Bureau des Légendes également, j’avais vu il y a 3 semaines les 3 premières saisons qu’on m’avait passées sur une clé USB, et voilà-t-il pas que Canal+ nous fait le cadeau des 4 premières saison sur Canal+ Séries… Il me manquait la saison 4, aussi ai-je passé l’après-midi et la soirée scotchée à l’écran hier, de 14h45 à 23h45… un marathon pour moi, aucune pause entre les épisodes, 2 mn entre la fin d’un épisode et le début du suivant, ouf ! J’ai trouvé qu’il y avait un peu de longueur dans les scènes de Jonas sur le terrain… Je crois que la saison 5 commence lundi, mais je ne pense pas que Canal+ va rester en clair, ne rêvons pas… :wink:

1 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé Elite.
Là, je suis sur la fin de BoJack Horseman (avant dernière saison).

Je suis en train de finir la série Superstore sur Prime, cela me fait rire à chaque fois.
Il y a 4 saisons, je suis étonnée d’être passée à côté.

Vu hier la série Française STALK…une série qui parle de Hacker/Stalker dans une école
d’ingénieur. Une histoire très originale…1 saison…très bien !

1 « J'aime »

Alors en ce temps’ de confinement j’en avale de la série, je suis sur OZARK, MODERN LOVE, THE MANDALORIAN

2 « J'aime »

les bracelets rouges,la serie s’est achevée hier soir, bon la fin a un peu changer avec l histoire vrai

1 « J'aime »