Qu’avez vous fait en 2020 que vous ne pensiez jamais faire?

Et oui, on est le 31 décembre 2020, le dernier jour d’une année qui a bousculé beaucoup de choses.

Qu’avez vous fait en 2020 que vous ne pensiez jamais faire ?

Je la fais (très) courte car je n’ai pas le temps d’approfondir : j’ai vécu une relation (qui a duré quelques mois) avec une collègue, chose qui ne serait jamais arrivée sans les bouleversements liés au covid…

1 « J'aime »

Travailler à la maison!!
Je suis comptable et dans ma société, il était inimaginable de travailler ailleurs qu’au bureau, notamment pour des questions de confidentialité. Mais en mars - miraculeusement - tout a changé en qqes heures: nous avions tous nos accès à distance, retour à la maison!! Un vrai bonheur!
Enfin des bonnes nuits de sommeil, pas besoin de s’habiller tip-top le matin, on peut vite mettre une machine en milieu de journée… c’est la liberté!! Et apparemment, nous pourrons garder le home office 2 jours par semaine par la suite. Vive 2020! ;-D

4 « J'aime »

Exactement la même chose que toi @lilinette le 10 mars dernier le télétravail était absolument impensable, refusé, inimaginable et mal vu dans ma societé et puis le covid a tout changé et prouvé que c’était possible!

En revanche hors covid ce n’est toujours pas accepté!

4 « J'aime »

J’ai vécu 2 mois avec mes parents, je ne pensais pas que ça m’arriverait, et c’était génial :grin:

3 « J'aime »

Ah ça j’imagine oui ça doit être chouette et ils devaient être heureux aussi!

1 « J'aime »

Ils étaient ravis, leur confinement a été plus animé que si ils avaient été que tous les 2

1 « J'aime »

Oui et puis ça faisait peut-être plusieurs années que tu n’avais pas eu l’occasion de les voir sur une période aussi longue!

Aussi longue non
Quand c’est 15 jours c’est déjà exceptionnel

1 « J'aime »

euh, maigrir? couper les ponts avec mon ex?

Bloquer le numéro de téléphone de ma mère.

Rembarrer une vieille donneuse de leçons.

3 « J'aime »