Photos en ballade

Je dis oui oui oui oui oui oui @Anne

1 « J'aime »

Tu l’aurais pas dit, j’aurais cru à un filtre post-apocalyptique à la Mad Max, ou un de ces filtres jaunes dont ils abusent dans les films historiques.

2 « J'aime »

C’est très étrange et à voir en vrai ça doit être impressionnant

1 « J'aime »

Belle balade dans la ville cet aprem et je suis contente car je suis passée dans des endroits où je vais rarement mais qui valent je trouve le coup

J’aimais bien ce coin et c’était tellement calme (le temps a du en rebuter plus d’un)

3 « J'aime »

J adore Kuro !!:heart_eyes::heart_eyes:(20ct)

2 « J'aime »

@Saralou, ta photo est impressionnante et magnifique !! C’était a un moment particulier ? (levé/couché de soleil) ou comme ça en pleine journée ?

C’est très mignon Kuro, ça donne envie de se perdre !

1 « J'aime »

C était vers 11h30, c était le nuage qui venait du Sahara. Il a passé aussi en France je crois .

1 « J'aime »

@KuroHime c’est dans quelle ville ? J’adore ce type d’architecture ?

2 « J'aime »

J’adore tes photos !!

C’est sur Paris ?

1 « J'aime »

@ZezetteepouseX @Lyla est Versailles :slight_smile:

Mais il y a un coin du 20e arrondissement à paris qui ressemble bcp

2 « J'aime »

Ah oui ? Quel coin de Paris ? Je n’ai jamais pris le temps de me balader dans Versailles!

1 « J'aime »

Je vais chercher dans le 20 ème alors. Merci :blush:

@ZezetteepouseX @Lyla c’est dans le 20e ça démarre place Octave Chanute y’a un grand escaliers qui mènent à quelques jolies ruelles d’un quartier appelé « la campagne à Paris »

J’avais adoré ce coin découvert par hasard alors que je rejoignais une amie pour la gym dans le coin :slight_smile:

Sinon dans le genre quartier mignon tout plein découvert au détour d’une ballade et un peu planqué au milieu de la ville il y a aussi la cité florale (en été avec les fleurs c’est trop mignon) le quartier des peupliers et la butte aux cailles :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu es la bienvenue quand tu veux :slight_smile: si possible quand il fait beau pour faire un pour faire un pique noque et une balade

1 « J'aime »

Je peux participer ?

2 « J'aime »

Mais oui !

Faudra que ce soit quand il fait beau quand même histoire de pouvoir profiter mais ce serait très sympa !

2 « J'aime »

Cool ! Merci :kissing_heart::blush:
Bien sûr, qu’on puisse en profiter un max.

1 « J'aime »

Allez vendu @Lyla et @KuroHime pour une belle balade :wink:

2 « J'aime »

Ouiiiiiiiiiiiiii :tada::smiling_face_with_three_hearts: hâte

1 « J'aime »
  • pique-nique :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:. Trop bien !
1 « J'aime »