Photos en ballade

Belles photos Kuro !:smiley::heart_eyes:

1 « J'aime »

Hello!

Je sous-marine souvent ici (suite au déménagement depuis VLR :wink:) et je profite de ce message pour vous remercier pour vos chouettes photos!
@Saralou, tu habites la ville qui a le même nom que le lac? J’ai habité qqes années dans la région, je m’en souviens avec beaucoup de plaisir! D’ailleurs 2 de mes enfants y sont nés!

6 « J'aime »

Je vous mets aussi une photo d’un endroit où je vais très souvent et que j’aime beaucoup…

2 « J'aime »

Bienvenue lilinette

Il y a plusieurs lacs en suisse qui ont le même nom que la ville a cote de laquelle ils sont :wink:

Tu n habites plus en suisse maintenant ?

C est beau la montagne aussi, j aime également surtout que ma soeur était une grande marcheuse de montagne.

Mais je n accède qu à des endroits où on peut aller en remonte pente ou en voiture et où on peut marcher à plat.

Oui en effet pour les lacs, mais je reconnais bien le tien :grinning:
J’habite toujours en Suisse mais je suis à Fribourg maintenant, c’est sympa aussi (même si il n’y a pas de grand lac tout près :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Ah alors si tu l as reconnu :wink:.

J aime bien Fribourg également, j ai découvert sur le tard cette jolie ville.

Ah mais Saralou, l’endroit de la photo est parfait pour toi, tu peux monter en train jusqu’à 2’000 mètres (Kleine Scheidegg), puis tu peux marcher quasiment à plat jusqu’au Männlichen et redescendre en téléphérique.
Mais tu connais déjà certainement, non?

1 « J'aime »

Hello @lilinette vous habitez un paradis avec @Saralou !

Quel était ton pseudo sur vlr ?

2 « J'aime »

Non, je n y suis pas encore allée !

Merci du partage de photo alors😃

Zezette oui c est vrai que j aime beaucoup les paysages de mon pays.

Mais ceci dit, j aime beaucoup la France également ou j ai passé des vacances.

J ai été à Paris, en Normandie, nord pas de calais, Bretagne, vendee, Charente maritime, pays basque, côte d azur, Auvergne, perigord, Bourgogne, alsace, Moselle.

Et il nous reste encore tellement de choses à voir, des que le covid sera derrière et que nous pourrons aller avec le bus.

Vous habitez un très beau pays également.

J aime beaucoup l Italie et l Écosse également !

1 « J'aime »

Mais oui tout à fait d’accord avec Saralou! Il y a plein de belles choses partout!
@ZezetteepouseX: je fus Marinette14 sur VLR (et je le suis toujours mais il est vraiment devenu zarbi ce forum…)

2 « J'aime »

D’accord enchantée alors! Je ne lis plus du tout le forum.

Oui merci, moi aussi!
Est-ce qu’il est d’usage de se présenter dans une discussion particulière ici? J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé grand-chose… Ou comment faut-il faire?

1 « J'aime »

Bonjour @lilinette et bienvenue sur le Forum,
Le topic de présentation se trouve ici

1 « J'aime »

Sympa ta photo ! J’aime bien et bienvenue sur curvylink.
Tu peux te présenter si tu en as envie mais il y a aucune obligation (c’est juste plus pour se connaître un peu mieux :blush:).

@Lyla et @PacMan: merci beaucoup! je viens d’aller écrire qqes mots sur le topic de présentation.
Au plaisir de vous lire, bonne fin de soirée!

3 « J'aime »

Bonne fin de soirée à toi aussi @lilinette

Voici quelques photos de la balade de samedi. Un temps incroyable !!

10 « J'aime »