Photos en ballade

@PacMan a bien résumé ma pensée :face_with_monocle: merci à lui je suis totalement de son avis

3 « J'aime »

@Saralou Tu as pensais à ouvrir un Instagram pour partager tes photos ?
Je suis certaine que pas mal de monde va adorer

5 « J'aime »

Ah ben merci, c est gentil, personne ne m avait jamais dit cela. Des fois j ai plus le sentiment d être la au bon moment, à la belle couleur etcc, d ou le fait que c est juste un plaisir instantané en promenade.

Merci à tous pour vos compliments en tout cas !

J ai un compte instagram, parfois j en mets, même si il y a plus de photos du chien.:smiley:

5 « J'aime »

Ces photos sont magnifiques, la plupart d’entre elles dégagent une certaine sérénité, on a envie de se poser pour les regarder et de laisser vagabonder nos pensées…

2 « J'aime »

Merci Little, c est ce que je ressens

Je suis restée scotchée sur la 1ère et pourtant je n’aime pas spécialement les ports.
Je confirme que tu peux tout à fait les mettre dans « Art et créations ». Comme le dit Pacman, il y a « photos qui ne parle qu’a nous parce que ça ramène à un souvenir » et celle qui parle à tout le monde par l’atmosphère qu’elles ont.

4 « J'aime »

Merci pour tous ces compliments ! Contente que celle du port t ait plu.

Ce lac j y vais tous les jours 2 à 3 fois et depuis toutes ces années je ne m en lasse pas, car c est tout le temps différent. Je l aime même en temps de brouillard (mais la ca donne pas trop en photo).

2 « J'aime »

Je comprends que tu ne t’en lasse pas. J’aime beaucoup les balades au lac, mais il est malheureusement assez loin de chez moi. Mais je trouve que ça apaise beaucoup.

1 « J'aime »

C’est exactement ce que j’ai ressenti en regardant les photos

1 « J'aime »

Belles photos, @Saralou bravo. Nous sommes parmi les artistes et les créatifs ici, donc je me sens chez moi. :heart_eyes:

3 « J'aime »

Merci beaucoup Yagarette! !

1 « J'aime »

Oui !!!
Formidables !!!
Ambiances !!!
Avec de l’oxygénation !!!

Ca fait du bien !!!

2 « J'aime »

Merci clapotement furieux !

Comme il fait pas mal de brouillard et que c est gris les photos rendent pas toujours justice

Mais je tente quand même une de la promenade de ce matin20201204_102704

6 « J'aime »

Jolie ta photo, merci pour ce partage. J’adore la Suisse, les endroits que j’ai pu visité.

1 « J'aime »

Merci Lyla ! Tu as été ou en suisse si c est pas indiscret ?:smiley:

1 « J'aime »

Ce n’est pas indiscret :blush:
J’ai été à Lausanne, Montreux …en fait j’ai fais le tour du lac côté Suisse. J’ai pris le bateau sur le lac Leman pour aller sur Evian (je n’ai pas aimée la ville).

1 « J'aime »

Ah oui les bords du leman c est très joli !

J ai habité 4 ans à Lausanne avant de changer de lac et de vivre dans ma région.:smiley:

1 « J'aime »

Tu vis vers où Saralou ( tu peux me l’écrire en mp) si ce n’est pas trop indiscret.

1 « J'aime »

Je t envoie un mp😃! (20 caractères )

1 « J'aime »