Photos en ballade

Toujours Capri mais de l’autre côté de l’Ile vers la ville d’Anacapri. Il y avait tellement de vent en haut mais la vue m’a récompensée

4 « J'aime »

Merxi pour les belles photos qui nous font voyager !

1 « J'aime »

C’est très beau, bon voyage.

1 « J'aime »

Un aperçu de Sorrente et ses environs :heart_eyes:

4 « J'aime »

merci du voyage Kuro ! C’est vraiment magnifique !

1 « J'aime »

Petite balade aux Buttes Chaumont aujourd’hui avec en prime des petits bébés canard

2 « J'aime »

Ravissant ! Merci du partage !!:smiley:

1 « J'aime »

Toujours agréables ces Buttes. :+1: Merci pour le partage, Kuro. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Super balade dans Paris hier profitant du soleil quand soudain ….

La balade a fini comme ça … j’étais ravie vous imaginez bien :stuck_out_tongue_winking_eye::innocent:

3 « J'aime »

Hier matin promenade au domaine de Mme Elisabeth avec personne dans le parc un bonheur

Et cet après-midi malgré la chaleur le domaine de Marie Antoinette

6 « J'aime »

Merci pour les belles photos Kuro !

Ce soir, endroit habituel :smiley:

2 « J'aime »

On comprend d’où j’ai pris cette photo. :grin:

3 « J'aime »

@anon67814610 l’ombre est un indice !

@Saralou j’zdore trop tes photos de cet endroit

Déplacement en Suède en début de semaines

1 « J'aime »

Ca fait envie la Suède. Belles photos Kuro !

Oui Chapinette je crois que j ai trouve😁

1 « J'aime »

Je trouve que vous cadrez bien, vous composez bien, c’est intéressant. Continuez! :grinning:

2 « J'aime »

Ceci est l’Arbre de Pluie, une composition artistique du festival international des jardins de Chaumont sur Loire.
La pluie tombe dans des sortes de pelles, s’écoule dans les tuyaux bleus jusqu’à un bassin circulaire alimentant un massif végétal au pied de l’« arbre ». J’ai trouvé ça amusant.
Ce festival est à faire si vous aimez les jardins et l’art contemporain.

Autre lieu que j’ai aimé dans le thème des jardins : l’an prochain, les Salines d’Arc-et-Senans vont doubler leurs surfaces de jardins créatifs, dans la même veine (pas de photo sur mon smartphone). Ça c’est pour le gens d’Est et de Suisse.

4 « J'aime »

J’adore le parc de Chaumont sur Loire!

1 « J'aime »

Genial l arbre de pluie !:smiley:

Petit séjour en amoureux a Chartres pour faire une pause et changer d’air. Très jolie petite ville ! Bon je vous montre que les moments où il faisait beau mais on a aussi eu du gris et de la pluie :sweat_smile:

La cathédrale vaut clairement sa réputation

En bonus un extrait de Chartres en Lumières sur l’ancienne poste et la cathédrale

3 « J'aime »

J’ai passé une partie de l’aprem dans les jardins du château mis en eau pour les eaux musicales

5 « J'aime »