Photos en ballade

Le bleu du lac me rappelle l’île Meinau sur le lac de Constance. C’était chouette et fleuri. Beau souvenir qui se ravive grâce à toi, Saralou, merci.

1 « J'aime »

Ah ben ça me fait plaisir !:smiley:

Ballade du week end près d’étangs proches de chez moi et sentiers de forêt ! Et j’ai revu un héron

3 « J'aime »

Quelle belle lumière !:smiley:

1 « J'aime »

Entre deux pluies en Franche comté (coucou aux filles du coin même si je peux pas passer car visite en coup de vent mais une prochaine fois)

3 « J'aime »

Ravissant et bucolique !:heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci :star_struck: on a même vu des canards (j’adore les canards)

1 « J'aime »

J’ai même jne version avec du soleil mais l’upload des photos ne fonctionne pas tant pis

Version ensoleillée :sunny:

4 « J'aime »

De toute beauté ! Merci !

1 « J'aime »

C’est magnifique Kuro !!! La Franche Comté c’est une très, très belle région (ok, je ne suis pas objective duuu tout… :innocent:)

1 « J'aime »

Hier on a profité pour visiter le château sans les touristes et c’était une sacrée expérience

4 « J'aime »

Ah je veux bien te croire @KuroHime. On est venus à Paris mi octobre et on était 5 sous la tour eiffel. Du jamais vu^^

1 « J'aime »

Première journée de week-end à Blois avec un temps variable mais avec du soleil régulièrement

2 « J'aime »

Ravissant Kuro. Ça me rappelle des souvenirs de vacances avec mes enfants plus jeunes :smiley:

1 « J'aime »

Balade dans mon village

3 « J'aime »

Trop mignon j’adore :heart_eyes_cat:

1 « J'aime »

Après 23 km en bord de Loire et en pleine nature arrivée au château et on attend pour visiter ! Heureusement il fait beau

3 « J'aime »

Magnifiques vos photos les filles :orange_heart:

2 « J'aime »

Tu as une de ces lumières Kuro !! La première de Versaille est assez vertigineuse et magnifique.
Saralou, je viens tous de suite !! J’adore les villages avec des lieux particulier, et le moulin est vraiment superbe !!

2 « J'aime »