Photos en ballade

Merci bcp :star_struck:

Oui même si c’est sur que ça part d’une contrainte ça force à être créatif et j’ai la chance d’avoir de beaux espaces verts à proximité

1 « J'aime »

Merci Orfee ! Tes photos sont très belles aussi !

Ce soir, une belle lumière…

3 « J'aime »

Elles sont belles vos photos les filles.

2 « J'aime »

Merci Lyla ! :smiley: (20 ct)

1 « J'aime »

Merci !
Saralou, en fait avec n’importe quelle lumière…je crois que j’adore l’endroit !!!

1 « J'aime »

Merci Orfee​:smiley:, c est un bel endroit c est vrai !:smiley:

Superbes photos. :heart_eyes:

Ce n’est pas le Palais de l’Elysée mais le château de Champs sur Marne. Bon c’était dimanche il faisait moche.

2 « J'aime »

Le bâtiment est très joli et sous le soleil les jardins qui doivent être autour doivent être hyper agréables

Je venais voir si en début de printemps il y a des nouveautés en matière de fleurs ou de fruits. Ils ont mis quelques aromatiques (romarin et menthe) au potager et pour les fleurs, c’est comme en hiver, uniquement des cinéraires maritimes. Pommiers bourgeonnant. On vient voir de temps en temps l’évolution avec mon petit chat.

LA nouveauté c’était la présence d’un poulain parmi les chevaux, mais je ne l’ai pas photographié, mauvaise lumière.

J’aime regarder les buis qui se sont ragaillardis après avoir souffert quelques années d’une sale maladie…

2 « J'aime »

Avec les pommiers quand ça fleurit ça doit être tellement sympa !
Un poulain trop bien :heart_eyes_cat::heart_eyes_cat::heart_eyes_cat: j’adore voir les poulains et les bébés moutons quand ils sont tous jeunes à côté des grands :slight_smile:

Belle photo Chapinette ! :heart_eyes:

Très belle photos Chapinette !!

C’est Albert Khan !!

Une chèvre m’a mangé mon lacet mais la photo est dans l’APN de Monsieur mari.

5 « J'aime »

Chouettes photos Chapinette ! Vous êtes en balade à la ferme ?

1 « J'aime »

C’est à moins de 10km de chez moi, confinement oblige. On y a passé la matinée. J’y étais déjà allée, c’est une très bonne attraction dans le coin pour les petits et les grands.

1 « J'aime »

Jolie sortie familiale !:smiley:

1 « J'aime »

Je voue une passion sans limite aux petites biquettes elles sont trop mimi :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

En allant courir je suis passée devant ce bâtiment que j’ai trouvé sympa

2 « J'aime »