Photos en ballade

Danke :pray:
20 caractères

Bitte sehr ! :wink:

(20 caractères )

1 « J'aime »

wow @Saralou c’est trop joli !!! j’adore

1 « J'aime »

Des images de là pièce d’eau des suisses sous le soleil quand je suis allée courir ce week end


Et une photo de mon endroit préféré au début de la forêt près de chez moi avec un superbe cèdre

6 « J'aime »

Jolies photos ! Pourquoi le nom la piece d eau des suisses tu sais Kuro ?

@Saralou de mémoire c’est parce que le bassin a été creusé par un régiment de Gardes Suisses à l’époque :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci !:smiley:

(20 caractères )

Site des Eurockéennes…5000 spectateurs sagement assis ici, j’ai eu du mal à imaginer…

4 « J'aime »

Waouh quel calme ! C est beau !

Que c’est joli ! Ça dégage une atmosphère très sereine

Balade de mon fils hier.

4 « J'aime »

J’adore les couleurs !

Ce week end on tente un grand tour dans une autre forêt un peu plus loin j’ai hâte :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Un petit souvenir de ma ballade de dimanche

https://www.instagram.com/p/CLrL1_JBJVv/?igshid=1pwldk6b3y9xn

2 « J'aime »

Merci pour vos photos les filles, elles sont magnifiques !
Quelques unes prise ce matin:

5 « J'aime »

C est beau la.brume !:smiley:

Merci !
Avantage et inconvénient d’habiter en fond de vallée! Avantage…avoir une belle lumière pour les photos…inconvénient…on est les derniers à voir le soleil :upside_down_face:

1 « J'aime »

C’est vraiment joli :smiling_face_with_three_hearts:

Randonnée de 11 km dans la forêt de fausses reposes cet aprem avec un ciel si bleu avec les premiers crocus qui sortent et on a découvert un haras immense avec des chevaux

Je suis hs mais c’était cool de sortir

4 « J'aime »

Quelque part en île de France…

Sentir le vent, le soleil sur la peau et de voir les gens de bonnes humeurs font vraiment du bien.

3 « J'aime »

Merci Lyla et Kuro ! :heart_eyes:C est beau et apaisant. !!

Aujourd hui c était repos à cause des tendons, mais comme on est vacances des lundi on va pouvoir faire des belles balades.

1 « J'aime »