Noël en juillet - Burger King veut en finir plus vite avec 2020

Noël en juillet, c’est l’idée que Burger King a eu histoire d’aller plus vite à la fin de 2020 et de laisser cette année plus complexe derrière nous le plus vite possible.
Bon ok, c’est marketing mais c’est drôle.
Ils ont même fait une offre special aux US pour 5$ avec un menu spécial

Que pensez-vous de ce genre de communication ?

les tous petits vont etre heureux , les grands au coeur d’enfants , tout est bon pour renflouer les caisses , deja on respecte plus les traditions culinaires ben la c’est noel, ils auraient pu faire de super promo mais laisser noel a decembre !

Amusant. Ça ne me touche pas je ne suis pas cliente. En passant devant un burger King au déconfinement, ils avaient une banderole avec de l’humour de déconfinement et ça m’avait marquée négativement, mais je ne me souviens plus de ce que ça disait. Du reste, qu’ils me marquent positivement ou négativement, ça ne change rien, je ne suis toujours pas cliente. :grin:

Contrairement à chapinette, j’aime bien Burger King :joy:.
Quoique avec le confinement, on a trouvé une préparation buns au moulin et franchement ça déchire donc on y va beaucoup moins : 1 fois depuis le de confinement alors qu’avant c’était trois les 15 jours/3 semaines.
Bref, pour en revenir au sujet, hier je regardais une video sur l’Australie et la bas, forcément ils fetent Noël en plein été… je me disais que ça aurait une autre saveur s’il faisait 30 degrés avec le sapin…
En fait, je ne vois pas trop le mal, on est bien libres d’y aller et de profiter de promos s’il y a.
Enfin, je n’ai pas compris ce que disent les gens de la vidéo vu mon anglais limité… :joy:

2 « J'aime »

Ils disent qu’ils n’en peuvent plus de 2020 et qu’il faut que cela se termine plus rapidement