La plus belle chose qui vous soit arrivée en 2020?

On le sait, 2020 a été chaotique … oui mais, il y a bien eu des choses positives non ? Non ??

2 « J'aime »

j ai eu la chance d avoir 2 belles choses en 2020, le mariage de mon fils et l arrivée de skara chez nous !

6 « J'aime »

Trois mots : instruction en famille.

5 « J'aime »

☆C’est ma formation:
J’ai eu peur que ce soit interrompu à cause du covid19 (comme certaines l’ont eu), ce ne fût pas facile pour moi (j’ai quittée le banc de l’école, il y a plus de 20 ans et je me suis retrouvée avec des jeunes femmes entre 17 et 35 ans de moyenne d’âges sorties à peine de l’école).
Les conditions n’ont pas été forcément agréables (cours en différentiels, travail à la maison, stages imposés à 1h30 de chez moi …).
Malgré tout ses aléas, j’ai réussi à avoir mon diplôme.

Et comme disent mes amis qui m’ont soutenus, je réalise que je suis fière de mon parcours.

☆ Le soutien sans faille de mes amis, de personnes que je n’ai pas encore eu la chance de rencontrer en réelle. Mais j’espère bien le faire un jour, s’ils ou elles le souhaitent. C’est là, qu’on se rencontre de la valeur des gens, de la véritable amitié.

☆ J’ai appris beaucoup sur moi-même au cours de cette année.

8 « J'aime »

2020, ça a été pour moi de belles rencontres amicales et une belle rencontre amoureuse, un resserrement de liens familiaux donc ça aura été plutôt une bonne année.

Le télétravail m’a donné plus de temps pour moi, moins de transport, moins de fatigue, un ralentissement de mon rythme de vie, beaucoup de temps pour de l’introspection donc une année très positive me concernant.

8 « J'aime »

Une année qui m’a permise de voir beaucoup plus mes amis paradoxallement grâce aux visios apéro et au fait que nous étions moins tous à gauche à droite.

J’ai beaucoup plus profité de ma maison. Je crois que je me la suis enfin appropriée.

Moins de trajet,moins d’énergie dépensée la jounée donc plus de temps pour faire plus de choses à la maison pour moi pour nous.

Donc plus que positif en fait!

8 « J'aime »

Mon fils a eu son bac avec mention et il l’a amplement mérité

J’ai passé un super 1er confinement avec mes parents

J’ai changé de job et j’adore ce que je fais

Allez, j’en ai dit que 3 mais y en a tellement plus

6 « J'aime »

Qu’est-ce que fait ton fils cette année @Yayie ?

Il travaille
Enfin, il a eu 1 contrat d’un mois seulement à cause du confinement
Pas simple de trouver un job quand on est débutant et que tu es confiné

1 « J'aime »

Ah ça c’est sûr que ça rend les choses encore plus difficiles :disappointed:

1 « J'aime »

2020 une année compliquée comme tous le monde mais
mon fils est revenu vivre en gironde
de belles amitiés
j’ai réussi a ne plus penser a une personne de mon passé sans pleurer
des clients difficiles a convaincre de garder leur masques :slight_smile:
une année pas trop mal finalement
a suivre …

7 « J'aime »

Le télétravail, clairement.
Un rythme de vie plus calme.

La fin d’une relation qui me faisait plus de mal que de bien.
La reprise du sport grâce aux ballades de quartier et l’achat d’un vélo elliptique.

6 « J'aime »

Nous avons acheté notre appartement :confetti_ball:

Le télétravail a été intéressant aussi donc j’ai l’espoir de garder encore ça a l’avenir pour un rythme plus simple.

Le plaisir de lire plus encore qu’avant a cause du confinement

7 « J'aime »

Félicitations pour l’achat de notre appartement :tada:

1 « J'aime »

Merci bcp :smiling_face_with_three_hearts:
Le challenge de 2021 c’est de le fignoler pour faire un chez nous à notre image

2 « J'aime »

Félicitations @KuroHime, bienvenue dans le monde des adultes :stuck_out_tongue_winking_eye: Ça doit être un sentiment génial de se dire « c’est vraiment chez moi » !

En ce qui me concerne, c’est mon mariage bien évidemment qui a pu avoir lieu malgré tous les obstacles qui se sont imposés à nous, ce qui me fait penser que ça devait bien se faire à ce moment-là, n’en déplaise à ma chère mère.

4 « J'aime »

Félicitations, Kuro !

@Littles0 : vous avez prévu un voyage de noces ?

Merci les filles :slight_smile: on est très contents mdr si on dec rouvre des trucs à gérer qu’on ne connaissait pas

@Littles0 j’espère que vous pourrez faire un voyage oui

@KuroHime et @anon67814610 oui on a prévu de se faire un petit périple dans certains pays d’Europe, le petit avantage du Covid c’est que ça nous permet d’économiser un peu plus même si on a reçu une petite cagnotte ^^

3 « J'aime »

Pour moi en 2020, malgré le chômage partiel de mars à septembre et bien le dernier trimestre de boulot a été ma bouée de sauvetage, j’ai vu partir une directrice et un encadrement toxique et j’ai changé de service. Après 4 ans de galère professionnel ou je me demandais quotidiennement si ne valait pas mieux faire une rupture conventionnelle, aujourd’hui je bosse avec une équipe trop sympa et bienveillante.
J’ai aussi eu la joie d’être une seconde fois tata… mes nièces sont un rayon de vie
Et depuis déjà quelques années j’ai la chance d’avoir des amies formidables, je nous souhaite de belles rigolades… de la bienveillance et la santé à toutes… des émotions positive…de l’énergie à revendre…

5 « J'aime »